Skip to Content

Pourquoi Êtes-vous Encore Célibataire, Selon Votre Mois De Naissance

Pourquoi Êtes-vous Encore Célibataire, Selon Votre Mois De Naissance

Janvier

signe du zodiaque Capricorne

Vous êtes très patiente. Vous ne forcez pas l’amour. Vous êtes suffisamment intelligente pour savoir que rien de bon ne sort jamais des choses que l’on a forcées.

L’homme de votre vie n’est pas loin et vous l’attendrez patiemment.

Vous n’êtes pas du genre à sortir en soirée, simplement pour rencontrer quelqu’un. Il est clair que vous ne manquez de rien et n’êtes pas désespérée au point de sortir tous les soirs pour rencontrer votre âme sœur.

En parallèle, vous cherchez aussi quelqu’un qui ne sera pas dépendant de vous.

L’indépendance est une chose extrêmement importante à vos yeux et c’est pourquoi, le célibat n’est pas problématique pour vous.

Février

signe du zodiaque Verseau

Vous savez que l’on ne peut compter que sur soi-même. Vous savez que vous pouvez tout faire par vous-même.

Vous ne perdrez donc pas votre temps à traîner avec des gens qui ne vous acceptent pas telle que vous êtes.

Vous refusez de faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas. Vous vous fichez de ceux qui ne sont pas capables de vous aimer telle que vous êtes.

D’un autre côté, peu sont ceux capables de gérer votre spontanéité et votre côté rebelle. Et vous ne vous embêterez pas avec ceux qui n’y arrivent pas.

Mars

le signe du zodiaque du Bélier

Vous avez mieux à faire que de rechercher une relation amoureuse.

Puisque vous êtes très compatissante, vous essayez d’user au mieux de chaque minute du jour, par exemple en aidant ceux qui en ont besoin.

Vous vous enfermez dans votre monde et ne démarrerez une relation qu’avec quelqu’un qui sera capable de partager vos rêves.

Avril

signe du zodiaque Taureau

Vous aimez vivre votre vie selon l’impulsion du moment. Dans votre vie, il n’y a rien de prévu et il vous est impossible de rester en place. Vous aimez bouger et faire les choses comme votre instinct vous le dicte.

Vous refusez de changer pour les autres. Les gens qui sont incapables de comprendre que vous êtes un électron libre ne vous intéressent pas.

Qui plus est, vous êtes une personne alpha et votre présence peut être intimidante. Il est difficile de vous suivre et peu sont ceux capables de gérer votre personnalité.

Mai

signe du zodiaque Gémeaux

Vous avez bien d’autres ambitions au-delà d’une simple relation amoureuse. Vos objectifs sont nombreux et vous êtes prête à sacrifier l’amour pour ceux-là.

Pour l’instant, vous ne sentez pas que ce soit le bon moment pour sortir avec quelqu’un. Vous êtes dans le respect de cette idée et ne voulez pas forcer les choses.

Mais une fois que vous sentirez le moment venu, vous plongerez la tête la première. Vous partirez à la recherche de quelqu’un avec qui vous mettre pour de bon.

Juin

signe du zodiaque du cancer

Vous êtes sur vos gardes. Quelqu’un vous a fait du mal dans le passé et vous ne laissez plus personne s’approcher, de peur que l’on vous blesse à nouveau.

Vous avez construit un haut mur autour de vous et vous vous y sentez en sécurité.

Vous avez conscience d’avoir besoin de temps pour guérir, avant de pouvoir recommencer à fréquenter quelqu’un.

Une fois que vous aurez recollé les morceaux, vous pourrez “redémarrer”. Et avec un peu de chance, ça ne sera pas aussi douloureux que ça a pu l’être avant.

Juillet

signe du zodiaque de la lion

Vous êtes trop sensible. Offrir des secondes chances aux autres, c’est votre truc.

Vous donnez une chance à n’importe qui, parce que vous avez bon cœur. Mais c’est aussi pour ça que l’on finit par vous faire du mal.

Les gens semblent croire qu’ils peuvent profiter de vous. Après autant de chagrins, l’amour est devenu une déception et vous avez un peu abandonné. Pour l’instant en tout cas.

Vous avez du mal à accorder votre confiance, mais une fois que vous trouverez cette personne unique qui saura vous réconcilier avec l’idée de partager vos sentiments et vos secrets intimes avec elle, vous aurez l’impression d’avoir touché le gros lot.

Août

signe du zodiaque de la Vierge

Vous aimez être sous le feu des projecteurs et n’aimez pas du tout le partager avec quelqu’un, encore moins avec quelqu’un qui pourrait être jaloux de vous.

Vous avez besoin d’un partenaire qui accepte cette part de vous et joue le jeu.

Vous chérissez votre liberté et c’est aussi une des raisons expliquant que vous préfériez rester seule pour le moment.

Vous savez que rien n’est impossible et vous refusez que quiconque vous tire vers le bas.

Quand vous trouverez quelqu’un capable de s’envoler avec vous, malgré ses craintes, vous saurez aussi que vous avez trouvé le bon.

Septembre

signe du zodiaque de la Balance

Vous avez très peur que l’on vous fasse du mal. Puisque c’est assez courant aujourd’hui, vous avez décidé de vous éloigner de la scène des rencontres, juste au cas où, pour que plus personne ne puisse vous faire souffrir.

De cette manière, vous empêchez qui que ce soit de vous briser le cœur.

Certains pourraient dire que vous êtes difficile, mais vous savez juste ce que vous voulez et vous voulez quelqu’un qui soit prêt à s’engager avec vous à cent pour cent.

Octobre

signe du zodiaque de la scorpion

Vous avez été tellement déçue que vous avez aussi appris à vous aimer. Quand les autres ont besoin d’aide, vous êtes la première à répondre présente.

Que ce soit avec une caresse réconfortante ou une épaule sur laquelle pleurer.

Mais lorsque vous avez besoin d’aide, il n’y a plus personne.

Vous avez retenu la leçon et vous ne laisserez plus personne profiter de vous.

Vous pouvez donner l’impression de ne pas vouloir vous engager, alors que vous attendez simplement de trouver la bonne personne.

Novembre

signe du zodiaque Sagittaire

Les mots ne veulent rien dire à vos yeux. La seule manière pour que vous fassiez confiance à quelqu’un, que ce soit en général ou avec votre cœur, naît des actes.

Cette personne devra vous montrer qu’elle ne vous brisera jamais le cœur et ne vous abandonnera jamais. Elle devra gagner votre confiance.

Vous ne partagerez vos pensées et vos sentiments qu’une fois que vous saurez que la personne concernée le mérite.

Décembre

signe du zodiaque des Poissons

Vous voulez vivre et voir tout ce qu’il y a à vivre et à voir avant de vous installer avec quelqu’un.

Vous ne voulez pas avoir l’impression d’être passée à côté de quelque chose, puisque cela vous rongerait.

Vous savez qu’il vous reste beaucoup de choses à faire avant de vous installer dans une relation et de trouver quelqu’un avec qui vivre une vie paisible et confortable.

Vous avez un grand cœur, mais vous ne l’offrirez pas à n’importe qui. Lorsque vous serez prête, vous vous engagerez vraiment et tout cet amour que vous avez gardé en vous pourra enfin être donné.

 

Voici Pourquoi Vous Avez Choisi De Rester Célibataire, En Fonction de Votre Mois De Naissance