Skip to Content

Vos Copains Classés Du Plus Fidèle Au Plus Infidèle En Fonction De Leur Signe Astrologique

Vos Copains Classés Du Plus Fidèle Au Plus Infidèle En Fonction De Leur Signe Astrologique

1. Cancer

Ce signe astrologique est connu pour être collant, axé sur la famille et extrêmement fidèle.

Si vous sortez avec un Cancer, vous n’avez pas de quoi vous inquiéter parce que c’est un véritable ange gardien. Les Cancer adorent le sentiment de sécurité qui accompagne une relation et jamais, ils ne vous trahiraient.

Votre bonheur est bien plus important que le leur et il ne vous abandonnera que s’il souffre énormément au sein de votre relation. Être infidèle n’est jamais une option pour eux parce qu’ils ne souhaitent simplement pas ruiner l’avenir qu’ils ont déjà imaginé à vos côtés.

2. Lion

Le roi de la jungle trimbale souvent une longue liste d’amantes et de relations. Puisque les Lion sont des perfectionnistes, leur partenaire doit elle-aussi être parfaite.

Il ne se contentera pas de moins parce qu’il sait qu’il peut avoir celle qu’il souhaite. Mais en réalité, ils aiment à l’ancienne plus que comme on aime aujourd’hui. Cela signifie qu’ils chériront et soutiendront leur vraie partenaire dans toutes ses envies.

Sa vie idéale se résume à une grande maison remplie d’enfants, un chien sur le porche de devant. Ne sont-ils pas mignons ?

3. Capricorne

Ce signe astrologique est plus à l’aise en étant célibataire qu’en sortant avec quelqu’un. Mais si par miracle, ils choisissent de sortir avec quelqu’un, soyez certaine que ce sera par amour véritable. Lorsqu’ils s’engagent, ils s’engagent vraiment et ne font pas de bêtises.

Les Capricorne font tout ce qu’ils peuvent pour faire ce qu’ils avaient en tête et n’abandonnent pas. Chaque obstacle que rencontre une relation est une occasion de l’améliorer, non ? En tous cas, c’est le point de vue d’un Capricorne.

4. Verseau

Pour le dire crûment, ce signe astrologique est trop paresseux pour être infidèle. Tromper sa partenaire et cacher des messages n’est pas du tout pratique. Ils ne veulent pas subir tout le stress qu’implique le fait d’être avec deux femmes en même temps.

Ils préfèrent avoir une seule partenaire et profiter d’elle. Alors, tant que vous serez intéressante, excitante et un petit peu mystérieuse, un Verseau restera à vos côtés.

Dans le cas où ils vous tromperaient, ils seraient complètement honnêtes à ce sujet parce qu’ils ne savent pas comment garder un secret.

5. Taureau

Ce signe astrologique est réellement collant et apprécie le sentiment de sécurité que lui procure le fait d’être dans une relation. Il n’envisagera de vous tromper que s’il vous soupçonne d’en avoir fait de même.

L’embêtant à leur propos, c’est qu’ils peuvent devenir paranoïaques à partir de rien alors, ne soyez pas surprise si un Taureau s’invente des histoires qui n’ont aucun sens à votre propos. Ils ne le font que parce qu’ils manquent d’estime d’eux-mêmes.

Cela fait d’eux l’un des signes les plus fidèles du zodiaque. Aussi fort qu’ils aiment leur sentiment d’indépendance, ils aiment encore plus se sentir aimés.

6. Vierge 

Ne vous faites pas avoir par leur nom de Vierge parce que les Vierge sont loin d’être des saints. Ce signe du zodiaque déteste l’infidélité mais s’il a une réelle opportunité, il n’y réfléchira pas à deux fois avant de vous tromper.

Je dirais qu’ils ont des attentes très élevées vis-à-vis de leur partenaire. Si vous n’y satisfaites pas, ils vous tromperont avec la première venue qui sera suffisamment sexy.

7. Bélier 

Ce signe astrologique s’ennuie facilement. Si vous voulez les garder, il vous faudra faire des efforts pour que l’étincelle reste allumée. Si vous les négligez, ils vous tromperont ou rompront simplement avec vous. Ils sont indépendants et impulsifs donc quelquefois, ils agissent avant de réfléchir.

Ils ont soif d’aventures donc il vous faut conserver leur intérêt par tous les moyens. C’est la recette d’une relation prospère avec eux et si vous échouez, vous êtes fichue !

8. Balance

Les Balance ont tendance à être des amoureux dignes de confiance, loyaux et stimulants. Votre Balance vous idolâtrera, vous aimera pour le meilleur et pour le pire et vous soutiendra même dans le cas où votre relation se terminerait.

Lorsqu’ils se débattent avec leurs problèmes, ils se renferment dans leur monde et tentent d’arranger les choses de là. Ils n’ont pas tendance à être infidèles mais si ça devait arriver, ce serait parce qu’ils ne se sentent pas suffisamment sexys ou beaux.

En vous trompant, ils tenteront juste de se prouver qu’ils sont encore désirables et que quelqu’un d’autre que vous a envie d’eux.

9. Scorpion 

Ce signe est impulsif, indépendant et aventureux. S’ils veulent vous tromper, ils le feront. C’est aussi simple que ça. Ils n’en éprouveront aucun remord parce que c’est quelque chose qui leur permet de se sentir mieux.

Parmi les raisons pour lesquelles une relation avec un Scorpion peut être difficile, se trouve la tendance des Scorpion à toujours penser qu’ils ont raison et à être peu cléments. S’ils ont le sentiment d’avoir été lésés, il leur sera difficile de “ pardonner et d’oublier ”.

10. Poissons 

Étant le signe le plus sensible du zodiaque, les émotions du Poissons luttent souvent entre elles intérieurement. Le plus intéressant à leur propos est qu’ils peuvent être de véritables sains comme de véritables démons.

S’ils vous trompent, ce sera d’abord émotionnellement. Ils feront un pas de trop ou dépasseront complètement les bornes avec la personne en question parce qu’ils auront réalisé qu’ils tiennent trop à vous et que vous blesser de cette manière n’est pas une option.

11. Sagittaire

Ce signe astrologique est complètement porté sur les coups d’un soir, les amitiés améliorées et les relations ouvertes. Ils sont entièrement ouverts d’esprit et rencontrer de nouvelles personnes au quotidien comme flirter avec elles est tout à fait normal à leurs yeux.

Ils ne vous tromperont pas pour vous blesser mais se serviront de cela pour vous pousser à les quitter. Si vous avez déjà craqué pour ce signe optimiste et amoureux de la liberté, laissez-lui de l’espace, de la place pour qu’il agisse et offrez-lui du divertissement.

12. Gémeaux 

Et le dernier mais non le moindre, les Gémeaux – audacieux et curieux. Si vous sortez avec un Gémeaux, associé au symbole des jumeaux, sachez que c’est bien le signe de problèmes doublés ! S’il décide de vous tromper, il s’en tirera facilement et pendant un long moment.

Le fait est qu’ils sont très intelligents et qu’ils sauront toujours quoi dire pour justifier leurs erreurs. Mais d’un autre côté, leur intelligence peut les pousser à y réfléchir à deux fois à ce qu’il partage avec vous et alors, ils s’assureront de garder leur braguette bien fermée.

Stevunfick

Monday 28th of October 2019

Drinking With Amoxicillin 500mg Cap Change Dose Propecia [url=http://ciali5mg.com]cialis[/url] Aciclovir 800 Mg No Script Orlistat 60