Skip to Content

Vous N’avez Pas Besoin De Changer, Mais Juste De Ne Plus Sortir Avec Des Connards

Vous N’avez Pas Besoin De Changer, Mais Juste De Ne Plus Sortir Avec Des Connards

Nous avons tous un type. Qu’on l’admette ou non, nous gravitons toujours autour d’un même type d’homme, à chaque fois.

Que ce soit un travailleur acharné, ambitieux et qui n’a pas vraiment le temps de gérer une relation amoureuse ; ou un homme bien bâti, au visage merveilleux et au corps d’un dieu grec, ayant l’air d’avoir été créé pour briser des cœurs.

Et c’est exactement ce qu’il se passe à chaque fois. Il vous brise le cœur.

Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi après chaque rupture, vous finissiez déçue par toute l’espèce mâle, pleurant avant de vous coucher, passant des jours à manger des Ben & Jerry’s et à écouter les albums les plus tristes de Coldplay ?

Pourrait-ce être parce que simplement et inconsciemment, vous choisissez toujours des hommes qui ne vous conviennent pas ?

Vous remontez probablement le temps à cet instant même, vous remémorant vos relations passées et commençant à entrapercevoir un schéma récurrent.

C’est une chose que vous n’aviez jamais réalisée et vous avez toujours pensé que quelque chose clochait chez vous, mais maintenant, vous commencez probablement à comprendre que ça n’a aucun rapport avec vous.

C’est votre désir inconscient d’être avec des hommes qui vous permettent de vous sentir plus aimée que n’importe qui pendant quelques minutes, puis vous brisent le cœur aussi vite qu’ils l’avaient conquis.

Maintenant, vous devez comprendre qu’il vous faut briser ce cercle vicieux et aussi en comprendre l’origine.

Ainsi, vous pourrez partir à la recherche d’hommes qui vous conviendront mieux et ne vous donneront pas l’impression d’avoir besoin de tout changer en vous – si ce n’est vos choix en matière d’hommes.

Demandez-vous pourquoi vous êtes attirée par le type d’hommes qui vous attirent ?

Il y a toujours une raison, qu’elle soit explicite ou non. Peut-être que ça a un rapport avec votre perception de vous-même et que vous projetez cette image sur les hommes avec lesquels vous sortez ?

Peut-être qu’ils vous rappellent quelque chose à un niveau profond dont vous n’avez même pas conscience et de fait, vous vous retrouvez à graviter autour d’eux ?

Généralement, les gens sont attirés par ce qui leur est familier et par ce qu’ils ont la sensation de pouvoir gérer. Cela leur permet de se sentir en sécurité et il n’y a rien de mal là-dedans.

Peut-être que c’est parce que vous recherchez quelqu’un qui ressemble à votre père, parce qu’il est la seule figure masculine que vous ayez connu dans votre vie et qui ait été bienveillante ? Et en théorie, ça devrait fonctionner, mais dans la réalité, c’est bien plus problématique.

Quoi qu’il en soit, maintenant que vous avez conscience de l’existence de ce schéma récurrent, il est temps d’y mettre un terme, de vous lancer et de trouver quelqu’un qui soit complètement différent de ceux par lesquels vous seriez normalement attirée.

Si vous n’essayez pas, vous ne saurez jamais ! Ça ne peut être que mieux, alors laissez leur une chance. N’ayez pas peur de l’inconnu, il pourrait se révéler être juste ce qu’il vous faut.

Demandez-vous ce que vous méritez. D’une manière ou d’une autre, vous vous parlez à vous-même, que ce soit dans votre tête ou à voix haute et vos choix en matière d’hommes font écho au fonctionnement de ce dialogue intérieur.

Vous êtes attirés par ceux qui vous sont familiers, ceux qui se rapprochent le plus de votre manière de penser, de parler et de ressentir.

Peut-être pensez-vous simplement que vous ne méritez qu’un certain type d’homme et vous ne vous autorisez donc pas à briser ce cercle vicieux, vous poussant à n’aller que vers un seul type d’hommes.

Il est temps que vous opériez un changement dans votre vie amoureuse avant de vous retrouver coincée avec la mauvaise personne.

Il est temps que vous cessiez de laisser ces hommes vous pousser à vous sentir insuffisante et inadéquate, simplement parce que vous avez peur de faire des choix différents !

Sortez de votre zone de confort et voyez au-delà ! Le monde est plein d’hommes, parmi lesquels pourraient se trouver le bon.

Il vous suffit de trouver le courage de les voir enfin !

Voir aussi : Voici 22 Choses Que L’on Réalise Quand Une Porte Se Ferme

Stevunfick

Wednesday 30th of October 2019

Levitra Zu Verkaufen [url=http://drugsed.com][/url] Side Effects Of Amoxicillin For Macaw