Voici quel est le moment idéal pour chacun de revenir à ses motivations premières et de réaliser qui se cache vraiment à l’intérieur de lui-même.

Le moment donné où chacun des signes astrologiques réalisera qu’il est temps de cesser de poursuivre l’amour, chacun d’entre eux possède des raisons différentes et bien personnelles pour lesquelles il dira stop et arrêtera de courir après l’amour.

Voir aussi : LA SEULE CHOSE QUE VOUS DEVEZ ABSOLUMENT SAVOIR SUR CHACUN DES SIGNES ASTROLOGIQUES

Bélier (21 mars – 19 avril)

le signe du zodiaque du Bélier

Au cours de cette dernière période, vous avez découvert tous les avantages que vous aviez à vous concentrez sur votre travail.

Vous avez réalisé que vous pouviez consacrer toute votre énergie et votre temps à faire quelque chose qui vous passionne et, heureusement, cela vous aura apporté de nombreuses récompenses.

Vous avez décidé de mettre votre vie amoureuse entre parenthèses car vous avez appris que le bonheur pouvait provenir de d’autres domaines de votre vie également.

Taureau (20 avril – 20 mai)

signe du zodiaque Taureau

Vous avez été très émotionnel ces derniers temps et même les moindres petits problèmes vous ont semblé comme les plus gros déchirements.

Vous vous sentez épuisé, et donc vous avez choisi d’arrêter de poursuivre l’amour et les relations parce que vous avez l’impression de ne plus pouvoir supporter toute cette douleur qui en provient.

Vous avez tout simplement besoin de temps pour retrouver votre énergie et votre estime de vous-même.

Quand vous ne vous sentez pas assez forte, vous ne vous sentez pas non plus prête pour un nouvel amour.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

signe du zodiaque Gémeaux

ous êtes célibataire depuis un certain temps maintenant et avoir une nouvelle relation semble comme quelque chose d’inimaginable pour vous.

Vous vous êtes tout simplement habitué à être seul, et vous avez appris à aimer votre vie de célibataire.
.
Vous ne vous sentez pas prêt pour ce qu’une nouvelle personne pourrait vous apporter en la laissant entrer dans votre vie.

Rien en vous ne vous oblige à chercher l’amour, et c’est pourquoi vous avez choisi de faire confiance à votre instinct et de continuer ainsi car cela vous convient comme ça pour le moment.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

signe du zodiaque du cancer

Ces derniers temps, vous avez vécu des expériences amoureuses et relationnelles très toxiques et destructrices.

Même si vous les avez laissées prendre le dessus sur vous pendant un certain temps, vous venez à présent de comprendre à quel point vous êtes mieux seul que mal accompagné.

Vous avez choisi de vous concentrer sur vous-même plutôt que sur des personnes qui n’apportent rien d’autre que de la souffrance dans votre vie.

Voir aussi : 5 SIGNES DU ZODIAQUE QUI VONT PROBABLEMENT VOUS RENDRE DINGUE

Lion (23 juillet – 22 août)

signe du zodiaque de la lion

Tout ce qui concerne les rencontres amoureuses a commencé à devenir incroyablement ennuyeux pour vous.

Ce n’est pas que vous ne voulez pas sortir avec quelqu’un et rencontrer de nouveaux amis intéressants, mais vous en avez tout simplement fini avec votre poursuite de l’amour pendant un certain temps.

Tout ce qui était autrefois excitant et intriguant pour vous, comme par exemple les premiers rendez-vous, est devenu carrément ennuyeux et vous voulez vous en passer.

Vierge (23 août – 22 septembre)

signe du zodiaque de la Vierge

Vous êtes très, très occupé ces derniers temps. Tellement d’objectifs à réaliser, tellement de choses à terminer et tellement de choses à faire !

Ce n’est pas que vous n’aimeriez pas trouver quelqu’un, c’est juste que pour le moment vous n’avez pas le temps.

Vous aimez être une personne qui est tout le temps occupée et comme, pour la plupart du temps, tous vos efforts portent vraiment leurs fruits, vous ne pensez même pas à chercher l’amour.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

signe du zodiaque de la Balance

Quand vous regardez les personnes de votre entourage, il vous semble que toutes les relations, aussi excitantes qu’elles soient au début, finissent toujours par s’achever d’une mauvaise manière.

Vous avez l’impression que tout le monde est malheureux en couple, que les gens se séparent et deviennent dépressifs, et vous n’avez pas envie de finir blessé de la même manière qu’eux.

Vous êtes toujours content quand vous pouvez les aider à résoudre leurs problèmes, mais courir après l’amour est un grand non pour vous en ce moment.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

signe du zodiaque de la scorpion

Lorsque votre dernière relation s’est terminée, vous avez réalisé que ce n’était pas uniquement la faute de votre partenaire.

En faite, vous avez réalisé que vous allez vous aussi devoir changer certaines choses à propos de vous-même et surtout dans la manière de vous comporter envers votre partenaire quand vous êtes en couple.

Vous avez décidé de faire un gros travail sur vous-même et de devenir quelqu’un de bien plus facile à vivre et de plus léger en tant que personne, et c’est pourquoi vous avez décidé de faire une pause dans votre quête à l’amour.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

signe du zodiaque Sagittaire

Tant de choses différentes vous préoccupent cet été que vous n’avez envie que de plaisir, d’aventure et de détente.

Quoi qu’il en soit, même si quelqu’un d’intéressant se présente, cela ne vous dérangera pas de l’avoir dans votre vie pendant un certain temps, mais vous n’êtes pas prêt à aller chercher l’amour.

Vous avez décidé de devenir une personne mûre et sérieuse pendant un certain temps et c’est pourquoi vous êtes maintenant revenu à votre motivation principale : vous amuser autant que possible.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

signe du zodiaque Capricorne

Il semble que vous soyez devenu trop sceptique quant au “véritable amour” et à la “recherche du bon”.

Vous ne croyez plus aux âmes sœurs ni au destin et c’est pourquoi tout le processus de la quête à l’amour a perdu tout son sens pour vous.

Vous n’avez jamais été du genre à chercher l’amour juste pour vous amuser et pimenter les choses dans votre vie.

Vous devez vous donner le temps de vous remettre de ce qui vous pousse à penser de façon si lugubre.

Verseau (20 janvier – 18 février)

signe du zodiaque Verseau

Les gens vous dérangent. Vous êtes heureux de voir vos amis, de voyager et d’assister à différents événements, mais… tout le travail que demandent les nouvelles relations est tout simplement trop lourd pour vous en ce moment.

Vous êtes vraiment satisfait lorsque vous êtes seul et vous ne voulez pas briser votre bulle de joie et de sérénité en apportant un nouvel intérêt amoureux dans votre vie.

Poissons (19 février – 20 mars)

signe du zodiaque des Poissons

Vous avez enfin compris que vous n’avez pas besoin d’un intérêt romantique pour être heureux.
L’amour se trouve partout autour de nous et vous le savez maintenant.

Vous êtes arrivé à la conclusion qu’il y a une chance que vous puissiez être heureux tout seul et par vous-même, et c’est pourquoi vous avez décidé d’essayer d’y arriver- au moins pour tenter de vous prouver que vous pouvez y arriver.

Voir aussi : VOICI L’HOMME DE VOS RÊVES: DÉCRYPTAGE SELON VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE

Ce Qui Vous Arrêtera Dans Votre Quête À L'amour (En Fonction De Votre Signe Astrologique)