Skip to Content

5 Couples Du Zodiaque Qui Feront Les Meilleurs Couples En 2022

5 Couples Du Zodiaque Qui Feront Les Meilleurs Couples En 2022

Votre relation durera-t-elle durant toute l’année prochaine ?

Rencontrerez-vous la personne idéale en amour en 2022 ? Tout dépend du signe astrologique auquel vous appartenez.2

1. Le Gémeaux et la Balance

un couple amoureux étreignant et s'embrassant

Les Gémeaux et les Balances sont tous deux des signes d’air, ce qui leur donne une bonne longueur d’avance pour une histoire d’amour en 2022.

Toutefois, même s’ils appartiennent tous les deux au même groupe de signes, ces deux signes astrologiques présentent également de nombreuses différences.

Et ces différences sont exactement ce qui les rapprochera l’un de l’autre durant l’année prochaine et ce qui les aidera à devenir un couple de rêve.

Alors que la Balance passera l’année prochaine à la recherche de l’équilibre et de la stabilité, le Gémeaux sera là pour rajouter la juste dose d’excitation qui lui manque dans la vie.

De plus, le Gémeaux sera là pour booster l’esprit de la Balance et pour résoudre tous ses problèmes d’estime de soi.

Le plus beau dans cette histoire d’amour, c’est qu’aucun des partenaires ne remarquera tout de suite l’amour qui est en train de naître entre eux.

Tout se passera de la manière la plus spontanée qui soit et, avant qu’ils ne s’en rendent compte, ils seront déjà en train de partager un lien fort et incassable.

2. La Vierge et le Capricorne

un beau jeune couple étreignant

Le couple astrologique en 2022 qui aura toutes les chances de vieillir ensemble, est sans aucun doute celui de la Vierge et du Capricorne.

Ces deux signes passeront l’année prochaine à chercher des choses similaires, et c’est exactement cela qui fera d’eux un couple formidable.

La Vierge et le Capricorne passeront l’année 2022 à la recherche de calme et d’équilibre. Ils ne seront pas à la recherche de montagnes russes d’émotions. Ils auront tous les deux envie d’une relation saine et stable à long terme.

Et c’est exactement ce qu’ils vont procurer l’un à l’autre. Cela dit, même si cette relation ne commencera pas comme un conte de fées passionné et romantique, elle aura certainement une fin heureuse

3. Le Bélier et le Verseau

un couple d'amoureux heureux assis dans la maison et s'amuser

Le Bélier et le Verseau forment un couple qui clique parfaitement dès le départ. Ils ont des énergies similaires, ils ont tous les deux soif d’aventures et sont toujours à la recherche de changements passionnants dans leur vie.

L’année 2022 leur apportera exactement le changement dont ils ont besoin. Les premières choses qui relieront ce couple sont la passion et les frissons qui les dévoreront complètement.

En revanche, leur histoire d’amour ne sera pas de nature passagère, et elle ne s’arrêtera certainement pas à la phase de la lune de miel.

Justement, car ce couple formé par ces deux signes est censé durer. Le Bélier et le Verseau ne se lasseront jamais l’un de l’autre et c’est l’une des choses les plus importantes qui les aidera à fonctionner comme une équipe en or.

Cela dit, d’un autre côté, ces deux signes du zodiaque ont tous les deux un fort sens de l’indépendance qui leur donnera la possibilité d’avoir un certain espace personnel, sans que l’autre ne se sente émotionnellement négligé. Et c’est justement cet équilibre qui sera la clé de leur bonheur ensemble.

4. Le Lion et le Sagittaire

un beau couple souriant amoureux étreindre

Le Lion et le Sagittaire, tous les deux signes de feu, sont connus comme étant les deux signes les plus passionnels du zodiaque.

Lorsque ces deux signes se mettent ensemble, le seul résultat possible est un feu d’artifice d’émotions. Ce qui les rend compatibles l’un pour l’autre, c’est le fait qu’ils sont tous les deux très émotifs, et que, quoi qu’ils ressentent, ils le ressentent avec tout leur être.

Cette passion et les émotions qu’ils partagent sont exactement ce qui les réunira en 2022.

Lorsque ces deux signes se mettront ensemble, aucun des deux ne se retiendra envers l’autre et tous les deux feront tout ce qui est en leur pouvoir pour montrer la profondeur de leur amour pour l’autre.

La seule chose à laquelle le Lion et le Sagittaire devront prêter attention l’année prochaine, c’est la patience. N’oubliez pas que votre amour est plus fort que tous les obstacles, et ne laissez pas votre nature colérique tout gâcher.

5. Le Cancer et les Poissons

un couple amoureux s'embrassant à l'extérieur

Ces deux signes appartenant à l’eau, se rencontreront vraiment l’année prochaine, et dès qu’ils se croiseront en 2022, ils verront immédiatement qu’ils sont destinés à être ensemble.

Le Cancer et le Poisson sont tous deux en contact avec leurs sentiments, ils savent ce qu’ils veulent et n’ont pas peur de retrousser les manches pour l’obtenir.

Outre l’amour intense et passionné que les personnes appartenant à ces signes partageront ensemble, ils se rendront également compte qu’ils sont compatibles à presque tous les niveaux, et c’est exactement cela qui fera d’eux un couple parfait.

Le seul problème auquel ce couple pourrait être confronté se situe dans la chambre à coucher. Après tout, les Poissons sont connus comme étants des aventuriers lorsqu’il s’agit de sexe, et ils sont toujours impatients d’essayer des choses nouvelles et excitantes.

Tandis que d’un autre côté, le Cancer sait parfois être timide pendant les ébats sous la couette et préfère des choses un peu plus vieux jeu.

 

Les Citations Pour Les Couples En Difficulté Pour L'année 2022
← Previous
Détruire Un Pervers Narcissique : Comment Procéder En 2022 ?
Next →