Skip to Content

Ces 6 Couples Du Zodiaque Sont Prouvent Que Les Opposés S’attirent

Ces 6 Couples Du Zodiaque Sont Prouvent Que Les Opposés S’attirent

Les contraires s’attirent-ils vraiment ? Certains disent que même quand c’est le cas, les couples qui n’ont presque rien en commun ne durent jamais longtemps.

Tôt ou tard, les différences entre les deux conjoints apparaissent à la surface et détruisent leur relation, malgré la force de l’amour qu’elles peuvent partager.

Eh bien, voici 6 couples du zodiaque qui prouvent que c’est loin d’être la vérité, que deux personnes opposées peuvent dépasser leurs différences et construire une relation saine.

Voir aussi : 5 Couples Du Zodiaque Qui Feront Les Meilleurs Couples En 2021

1. Les Sagittaires avec les Poissons

un homme jouant de la guitare une femme allongée sur l'herbe

La principale différence entre ces deux signes du zodiaque réside dans leurs capacités de communication.

Alors que les Poissons disent toujours ce qu’ils pensent et sont ouverts à leurs sentiments, le Sagittaire est beaucoup plus secret et il est par conséquent, plus difficile à le connaître.

Cependant, au fond, ces deux signes veulent la même chose. Lorsqu’ils tombent amoureux, au fil du temps, le Sagittaire baisse sa garde devant les Poissons et les laisse enfin entrer entièrement.

D’une manière ou d’une autre, le Poisson parvient à abattre les murs du Sagittaire et le convainc gentiment de baisser sa garde, ce qui s’avère, dans la plupart des cas, comme la meilleure chose qu’il ait pu faire.

2. Les Béliers avec les Scorpions

une femme lit dans l'étreinte d'un homme

Un autre couple de signes du zodiaque qui prouve que les opposés s’attirent vraiment, c’est celui du Bélier et du Scorpion.

Ils sont différents à cause de leur manière de percevoir une relation amoureuse. Le Bélier est l’un des signes les plus autonomes, tandis que le Scorpion est connu pour sa jalousie excessive.

Le Bélier a besoin de son espace personnel et dès que quelqu’un essaie de l’envahir ou de lui enlever son indépendance, il se sent menacé et mis en cage, ce qui peut le repousser et le faire fuir pour sauver sa vie.

Cependant, le Scorpion aime toujours avoir ses habitudes et avec le temps, il parvient à persuader le Bélier de renoncer à sa liberté par lui-même, sans qu’il ait du se sentir obligé de le faire.

3. Les Gémeaux avec les Vierges

la femme touche le nez de l'homme et rit

Vierge, le perfectionniste qui aime l’ordre, et les Gémeaux, les maîtres du chaos. Théoriquement, à première vue, un couple sorti droit de l’enfer, n’est-ce pas ?

Eh bien, heureusement pour ce couple, en pratique, les choses fonctionnent tout à fait différemment. Il est dans la nature de la Vierge de réparer et de sauver les gens et, soyons réalistes, qui a plus besoin de réparation qu’un Gémeaux ?

Pendant que la Vierge prend soin et s’occupe du Gémeaux, lui la remercie en retour en rendant sa vie plus intéressante.

D’un autre côté, le Gémeaux apporte la joie de vivre bien nécessaire à la Vierge et réussit d’une manière ou d’une autre à la sortir de son ornière et de sa zone de confort.

De cette façon, les deux signes obtiennent exactement ce dont ils ont besoin, sans même qu’ils s’en rendent compte à la base.

Et juste comme ça, les pièces manquantes du puzzle commencent à trouver leur place et tout commence à avoir un sens.

4. Les Lions avec les Cancers

un homme et une femme s'allongent sur l'herbe et rient

Le Lion ne pourrait jamais avoir un partenaire amoureux qui apprécie les feux de la rampe autant que lui, car un tel couple conduirait à une véritable bataille entre les deux égos qui finirait avec des victimes.

C’est exactement pour cela que son partenaire idéal est à son opposé : le Cancer timide et introverti qui aime suffisamment le Lion pour pouvoir le tolérer et le supporter.

Néanmoins, ces deux signes ont aussi quelque chose en commun. Ils sont tous les deux prêts à faire tout ce qu’il faut pour leur partenaire. C’est cette dévotion qui les maintient ensemble et qui fait durer leur histoire d’amour sur long terme.

5. Les Verseaux avec les Capricornes

un homme et une femme se regardent et rient

Le Verseau est assez spontané et toujours prêt à essayer de nouvelles choses, tandis que le Capricorne est tout le contraire – démodé, traditionnel et toujours à l’écoute des règles.

Cependant, ces différentes qualités sont exactement ce qui donne à leur relation l’équilibre nécessaire et qui fait d’eux un couple imparfaitement parfait.

Tandis que le Verseau inspire le Capricorne à s’aventurer hors de sa zone de confort, en même temps, le Capricorne parvient à donner au Verseau une dose de sérieux et l’aide à garder les pieds fermes sur terre.

6. Les Balances avec les Taureaux

un homme et une femme assis à côté d'une jetée veulent s'embrasser

Les Taureaux savent toujours ce qu’ils veulent et n’hésitent jamais à l’obtenir. Ce sont des gens qui n’abandonnent jamais, quel que soit l’obstacle qui se dresse devant eux.

De l’autre côté nous avons les Balances qui sont pacifiques et indécis, qui sont toujours à la recherche d’un équilibre parfait et qui, pour être honnête, passent la plus grande partie de leur vie à ne pas savoir ce qu’ils veulent.

Deux signes qui ne peuvent pas être plus opposés, n’est-ce pas ? Le hic, c’est que malgré cela, les Taureaux et les Balances s’entendent plutôt bien.

À vrai dire, ces deux signes peuvent être de grands amis et ils partagent une incroyable tension sexuelle, ce qui fait qu’ils s’entendent bien mieux que ce que l’on pourrait croire

Ces 6 Couples Du Zodiaque Sont Prouvent Que Les Opposés S'attirent

8 Textos Qui Font Fuir Les Hommes
← Previous
Ce Que Les Hommes Meurent D'envie D’entendre De La Part De Leur Partenaire (En Fonction De Leur Signe Astrologique)
Next →
Comments are closed.