Appartenir à un certain signe astrologique ne veut dire que nos traits de caractère sont complètement figés.

En fonction de ce qui se passe dans notre vie, notre personnalité peut changer considérablement.

Si vous avez l’impression de ne plus être vous-même et qu’une mauvaise énergie vous transforme en une personne complètement différente, cela peut vouloir dire que vous êtes en train de vivre la pire forme de votre signe astrologique.

Lorsque la vie nous joue des mauvais tours et que nous n’arrivons plus à nous sentir accomplis, forts et positifs, nous avons tendance à tomber dans la toile de nos insécurités.

Il est facile de se laisser aller, mais il vous faut à tout prix trouver un moyen pour vous en sortir et pour vous reconstruire !

Savoir quels sont vos pires traits de caractère est le meilleur moyen pour vous de savoir comment vous comporter quand vous êtes au plus bas, et en sachant les meilleurs traits de votre personnalité vous allez plus facilement réussir à déterminer ce que vous devez viser.

BÉLIERS

le signe du zodiaque du Bélier

A LEUR MEILLEUR :

Le Bélier à son meilleur est plein de bonne volonté, il est fort et courageux. Les Béliers combattent même les combats des moins forts avec honneur et passion.

Ils ne permettent pas autres de vivre des vies qui sont moins que ce qu’ils méritent.

Ils sont mûrs et défendent les autres, y compris leurs amis et leur famille. Lorsqu’ils apportent leur aide, ils pensent vraiment à l’intérêt de l’autre.

Ils donnent d’excellents conseils et savent faire preuve de grande compassion. Ce sont des amants fusionnels et intéressants.

À LEUR PIRE :

Dans le pire des cas, le Bélier peut devenir égoïste et trop fier de ses aptitudes à bien faire les choses.

Les Béliers peuvent avoir tendance à croire qu’ils font tout mieux que les autres.

Ils laissent les mauvaises petites choses devenir tellement énormes qu’elles deviennent de véritables problèmes pour eux comme pour les gens dans leur vie.

Ils se précipitent sans précaution, et ne finissent donc jamais vraiment ce qu’ils commencent. Ils passent à autre chose de manière imprudente et s’attendent à ce que les autres nettoient leurs dégâts.

TAUREAUX

signe du zodiaque Taureau

A LEUR MEILLEUR :

Ils se soucient vraiment du bien-être des autres.

Ce sont de gentils empathes dont l’équilibre émotionnel et spirituel dépend de la qualité de vie des personnes qu’ils connaissent, dont ils entendent parler ou dont ils lisent dans les journaux.

Veiller au confort des autres est un besoin qui leur vient de l’intérieur et ils le font parce qu’ils aiment le faire, et non parce qu’ils le doivent.

Ils détestent voir les autres souffrir. Ils font en sorte de maintenir des normes morales élevées dans leur famille et leur communauté, car ils pensent que cela peut empêcher les autres de finir inutilement blessés.

Ils sont généreux et plein d’affection en tant qu’amants, heureux de recevoir et de donner du plaisir au sein de leurs relations.

À LEUR PIRE :

Ils peuvent devenir obsédés par leur propre confort et commencer à collectionner des biens matériels jusqu’à un niveau d’obsession.

Ils peuvent avoir tendance à se fixer sur le côté matérialiste de la vie, laissant peu de place à la spiritualité et à l’attention des autres êtres humains.

Leur besoin de confort et leur hédonisme peuvent devenir trop importants et les rendre incroyablement paresseux, au point où même sortir pour s’amuser devient une corvée.

Ils ont un côté tyrannique et têtu, qui est difficile à contrôler quand ils sont au plus mal.

Aucune de leurs amitiés ou relations amoureuses ne pourra réussir si ils en sont rendu à ce point là

GÉMEAUX

signe du zodiaque Gémeaux

A LEUR MEILLEUR :

Les Gémeaux sont des personnes sociables et s’entendent avec tout le monde.

Ils sont en bons termes avec leurs amis. Ils sont généralement très populaires dans différents groupes de personnes.

Leur esprit est vif et ils sont plutôt amusants. Leur humour est leur trait de caractère numéro un.

Les Gémeaux n’arrêtent pas de bouger, ils ont tout simplement trop de choses à faire.

Ils apprécient vraiment la vie, avec tout ce qu’elle peut leur apporter. L’esprit des Gémeaux ne se met jamais en mode jugement ; ils acceptent les gens pour ce qu’ils sont.

AU PIRE :

Les Gémeaux peuvent facilement manquer d’empathie. Ils oublient parfois de songer à comment les choses qu’ils font ou disent peuvent blesser les autres.

Leur façon de penser leur permet d’offenser les autres parce qu’ils croient qu’ils doivent dire tout ce qu’ils pensent.

Ils changent souvent d’avis, mais savent pas dire quand ils sont désolés.

Ils peuvent être du genre à bavarder et parler dans le dos juste pour s’assurer une meilleure place à l’échelle sociale.

Leur carrière et leur statut social peuvent avoir une place plus importante dans leur vie que les émotions des personnes qui tiennent à eux.

CANCERS

signe du zodiaque du cancer

A LEUR MEILLEUR :

Ils sont protecteurs envers tout le monde. Ils sont toujours prêts à aider et à faire en sorte que quelqu’un se sente important et valorisé.

Sensibles à la faiblesse humaine, ils ne supportent pas les comportements égoïstes.

Les Cancers sont attentionnés. Ils écoutent les gens quand ils leur parlent et prennent part à leurs problèmes de tout leur cœur et de toute leur âme, en leur offrant les meilleurs conseils.

Ils sont très responsables quand il s’agit du travail et ont une grande éthique professionnelle.

Dans leurs relations familiales et amoureuses, ils sont toujours disposés à coopérer avec leurs partenaires, en leur donnant beaucoup d’amour.

À LEUR PIRE :

Ils peuvent être excessivement sensibles, au point de croire que les gens essaient de leur faire du mal exprès.

Ils ne peuvent pas séparer leurs sentiments des intentions et des points de vue des autres.

Il leur est difficile de comprendre que les choses que les gens font viennent de leurs propres perspectives et de leur mode de vie.

Ils ont l’impression que tout le monde essaye de leur faire du mal. Ils doivent baisser leur garde et apprendre à faire davantage confiance aux gens.

LIONS

signe du zodiaque de la lion

A LEUR MEILLEUR :

Le Lion peut être très honnête et accueillant. Il est capable de séparer le bien du mal et de l’appliquer à son propre comportement.

Les Lions savent voir quand ils ont tort et n’ont pas peur de s’excuser.

Très soucieux de leur ego, ils comprennent la fragilité de celui des autres et essaient de ne pas le blesser.

Ils sont ouverts et communicatifs. Leurs amis et leur famille sont une priorité pour eux. Les Lions sont loyaux envers les personnes qui leur sont chères.

Ils font de nombreux compliments aux personnes qu’ils aiment et les couvrent d’attention. C’est tout simplement leur façon de communiquer leurs sentiments.

À LEUR PIRE :

Ils peuvent être bien trop honnêtes au point d’être vexants et de blesser les sentiments des autres.

Leur besoin de souligner leur propre grandeur peut les pousser à tout exagérer. Ils peuvent avoir une apparence et un comportement qui semblent extravagants.

Leur besoin de satisfaire leur ego les laisse parfois sans véritable foi en eux-mêmes. Ils ont toujours besoin de faire quelque chose d’extrême pour pouvoir se sentir comme importants.

Leurs relations, bien évidemment, souffrent beaucoup. Le fait de ne pas être honnête avec soi-même sur qui ils sont et ce dont ils ont besoin les empêche d’avoir des relations saines.

VIERGES

signe du zodiaque de la Vierge

A LEUR MEILLEUR :

Les Vierges sont généralement très gentilles et douces. Elles sont heureuses d’aider les autres et de leur offrir des conseils.

Elles voient le monde d’une manière inhabituelle et tout à fait pratique. Elles comprennent cependant que les autres ne le font pas.

Les Vierges au mieux de leur forme ne critiqueront pas les autres d’être différents d’eux, mais offriront plutôt leur aide et leurs conseils bénéfiques.

Ils peuvent résoudre les problèmes avant même qu’ils ne surviennent parce qu’ils analysent et examinent tout ce qui les entoure dans les moindres détails.

En amitié ils sont d’étonnants amis, mais aussi dans leurs relations amoureuses parce qu’ils savent écouter, communiquer et comprendre leurs proches.

À LEUR PIRE :

Lorsqu’ils sont au plus mal, ils critiquent et jugent les gens sur tout ce qui ne correspond pas à leur idée de comment certaines choses devraient être faites.

Ils peuvent être très matérialistes et juger les autres en fonction de leur travail ou de leurs biens matériels. Ils peuvent devenir obsédés par l’argent.

Les femmes Vierges, au pire des cas, vont se marier pour l’argent ou feront trop attention à l’apparence extérieure des gens.

Tout cela les empêche, bien sûr, d’avoir des relations saines, heureuses et honnêtes.

BALANCES

signe du zodiaque de la Balance

A LEUR MEILLEUR :

Les Balances sont étonnamment bons et attentionnés envers les autres sans rien attendre en retour.

Ils veulent être justes à tout moment, mais sont capables de comprendre que la vie n’est pas toujours juste.

Malgré cela, ils restent heureux et positifs. Ils traitent bien les gens parce qu’ils sont comme ça, et parce qu’ils ont le sentiment que c’est leur responsabilité en tant qu’humains d’être gentils envers les autres.

Ils aiment répandre la beauté et la paix dans le monde et considèrent cela comme une récompense en soi.

Ils n’ont pas besoin que les autres leurs rendent la pareille pour se sentir appréciés.

Ce sont des personnes généreuses, attentionnées et désintéressées qui sont extraordinaires aussi bien dans leurs relations amoureuses que dans leurs relations amicales.

À LEUR PIRE :

Ils se soucient beaucoup trop de ce qui est juste et de ce qui ne l’est pas. Ils attendent des gens qu’ils fassent toujours ce qui est juste, ce qui n’est guère possible.

Le fait que les autres n’arrivent pas à être toujours justes les rend furieux et ils peuvent jouer à des jeux passifs-agressifs juste pour se venger.

Quand ils réalisent que le monde n’est pas toujours juste, ils se sentent désespérés et en colère, ce qui affecte chacune de leurs relations amicales et amoureuses.

SCORPIONS

signe du zodiaque de la scorpion

A LEUR MEILLEUR :

Toujours fidèle, sont les mots qui décrivent le mieux les Scorpions à leur meilleur.

Ils ont des émotions très intenses mais sont capables de les gérer. Ils réalisent que les autres ne sont pas responsables de leurs émotions.

Au lieu de garder leurs sentiments au plus profond de soi, ils préfèrent plutôt les exprimer.

Ils acceptent tout ce qui leur arrive que ce soit du bien ou du mal et deviennent ainsi plus forts.

Ils sont très passionnés, et serve de cette passion pour répandre du bien, et non pas pour gagner du pouvoir et se venger de ceux qui leur ont fait du mal.

À LEUR PIRE :

Ils peuvent devenir très possessifs, contrôlants et impitoyables. Ils ont tendance à transmettre leur sentiment de maîtrise de soi sur d’autres personnes, croyant qu’ils peuvent contrôler n’importe qui.

Les gens ne peuvent pas supporter cela trop longtemps et ont tendance à partir.

Les Scorpions ont peur que quelqu’un les ridiculise. Ils mettent beaucoup trop d’énergie à faire en sorte que cela n’arrive jamais.

Si quelque chose de mal se produit et que quelqu’un se sert de cela contre eux, ils passent beaucoup de temps à s’apitoyer sur leur sort et, de cette manière, passent à côté de plein de belles choses dans la vie.

SAGITTAIRES

signe du zodiaque Sagittaire

A LEUR MEILLEUR :

Il s’agit des papillons du zodiaque, ils sont optimistes et insouciants. Ils ne laissent rien de mal du monde extérieur affecter leur joie de vivre.

Et ils continuent toujours à chercher le bien partout et dans chacun.

Ils ignorent les erreurs des autres et ne prêtent pas beaucoup d’attention aux imperfections des choses ou des personnes.

Ils se soucient de ce qui est au plus profond des choses et au fond du cœur d’une personne.

Ils ont une bonne intuition qui les aide à reconnaître les véritables intentions des gens. Les Sagittaires savent les reconnaître clairement et leur sagesse leur permet de faire preuve d’ouverture d’esprit.

À LEUR PIRE :

Ils passent beaucoup de temps à se demander si les autres sont sincères.

Ils sont très gênés par les gens qui en font trop, qui trompent tout le monde autour d’eux et mentent sur qui ils sont vraiment.

Dans le pire des cas, les Sagittaires fixent des normes très élevées pour les autres et des règles qui ne s’appliquent pas à eux.

Ils coupent facilement le pont avec certaines personnes de leur vie s’ils pensent que ces personnes ne les ont pas traité comme il se doit.

Ils attendent beaucoup trop des autres et n’offrent pas la même chose en retour.

CAPRICORNE

signe du zodiaque Capricorne

A LEUR MEILLEUR :

Les Capricornes sont des gens qui donnent beaucoup de soutient et donnent énormément.

Il s’agit de personnes sur lesquelles on peut toujours compter, même quand il n’y a personne d’autre vers qui se tourner.

Ils ne sont pas submergés par le monde et ils le voient clairement, avec tous ses avantages et ses défauts. Ils se préparent au monde, en faisant appel à leur bon sens.

Ils savent économiser l’argent et élaborer des bons plans de santé afin de s’occuper de leur avenir.

Ils savent que l’on peut tout gagner dans la vie et qu’il faut travailler dur pour en arriver là où on voudrait être.

Leur priorité numéro un est leur famille et leurs proches. Ce sont des personnes très responsables au travail et dans la vie en général.

À LEUR PIRE :

Dans le pire des cas, ils n’arrivent pas à accepter ce qui est différent de leur propre opinion et de leur idée des choses.

Ils ont l’impression de savoir ce qui est juste et veulent à tout prix convaincre les autres de les suivre aveuglément.

Ils en viennent à croire qu’ils doivent faire tout le travail au sein de leur famille ou de leur communauté. Ils se plaignent souvent de leur situation par rapport aux autres qui semblent tout obtenir si facilement.

Tyrannique est peut-être le mot juste pour décrire leur nature. Accepter le fait que d’autres personnes puissent prendre leurs propres décisions sans être jugées, leur semble impossible à comprendre.

VERSEAUX

signe du zodiaque Verseau

A LEUR MEILLEUR :

Ils voient le monde clairement. Ils ne se laissent pas abattre par les jugements des autres.

Ils suivent leurs propres règles et considèrent que leurs normes sont plus élevées que celles des autres.

En étant les seuls à savoir réellement ce qui se passe dans leur tête, ils pensent qu’ils doivent être les seuls à prendre des décisions en toute confiance sur la façon dont ils veulent que leur vie ressemble.

Pourtant, ils respectent les opinions des autres de la même manière qu’ils veulent que leur opinion soit respectée.

Ils acceptent les caractéristiques un peu zarbi des autres, et les apprécient davantage que n’importe quel autre signe du zodiaque.

Ils sont très patients et gentils, et ce sont des amis vraiment étonnants.

À LEUR PIRE :

Ils peuvent croire que leur niveau de vie est le plus élevé possible et que tout le monde devrait les respecter.

D’autres personnes devraient partager leurs idéaux. Ils essaient même de faire comprendre aux autres les changements qu’ils devraient apporter pour atteindre le même niveau d’excellence qu’eux dans la vie.

Ils ne réagissent pas si bien aux émotions des autres, se donnant le droit d’analyser les sentiments des autres.

Ils ne se rendent pas compte que les gens réagissent différemment sur le plan émotionnel et qu’ils devraient leur offrir plus de compréhension et de compassion.

POISSONS

signe du zodiaque des Poissons

A LEUR MEILLEUR :

Ils ne font qu’un avec tout ce qui représente l’émotion humaine. Ils comprennent les autres même mieux qu’ils ne se comprennent eux-mêmes.

Leur intuition leur permet de comprendre les véritables sentiments et désirs des gens qui vont au-delà des mots.

Ils savent comment absorber ces émotions et les restituer aux autres sous forme de compréhension et de compassion.

Ils acceptent que les gens sont différents et regardent au-delà des défauts des autres, en étant toujours reconnaissants à ceux qui en font de même pour eux.

À LEUR PIRE :

Leur tête est constamment quelque part dans les nuages et ils ne peuvent pas faire face au monde réel.

D’un côté, ils prétendent simplement que les choses moches et horribles du monde n’existent pas.

Et d’autre part, ils peuvent rechercher des moyens juste pour atteindre le confort. Ils se laissent souvent tomber dans la dépendance quand ils ne savent pas gérer le stress.

S’ils ne permettent pas à leurs proches les aider, cela peut aller très loin. Ils admettent rarement leurs faiblesses.

Et s’ils ne trouvent pas la force d’y arriver, le monde peut s’effondrer sur eux.

Ils peuvent aller jusqu’à développer des problèmes de santé en raison de leur sentiment de ne pas pouvoir faire face au stress et à l’atrocité du monde qui les entoure.

Votre Meilleur Et Votre Pire, En Fonction De Votre Signe Astrologique