Skip to Content

11 Signes Que Vous Êtes Coincée Dans Une Relation De “Rebond” Qui Est Malsaine

11 Signes Que Vous Êtes Coincée Dans Une Relation De “Rebond” Qui Est Malsaine

Il n’y a pas vraiment de relation de transition qui soit saine, mais il se peut qu’elle se transforme en une vraie relation ou bien en amitié.

Cela dit, malheureusement, les chances ne sont pas en votre faveur, donc si vous soupçonnez que vous n’êtes qu’une fille de transition et que votre relation est ambiguë, vous pouvez vérifiez si les signes suivants sont présents:

1. Votre relation va trop vite

l'homme et la femme rient en l'embrassant sur la joue

Lorsque les gens entrent dans une relation de transition, leur douleur s’estompe et ils oublient à quel point ils ont été blessés.

Mais une fois qu’ils se retrouvent seuls, la douleur et tous les souvenirs reviennent, les obligeant à passer plus de temps avec vous afin d’oublier leur ex.

Une relation comme celle-ci n’a pas un cours naturel, et au lieu de cela, vous vous retrouvez à vous précipiter et à vous demander pourquoi toute cette ruée.

Voir aussi : Il Me Garde Sous Le Coude Par Simple Mesure De Précaution

2. L’intimité est à son comble

un homme et une femme au lit

Vous n’arrivez pas à vous lâcher l’un l’autre, mais vous n’arrivez pas non plus à parler des éléments sérieux de votre relation.

Les relations de consolation sont principalement caractérisées par des tonnes de rapports sexuels, ce qui est un moyen de distraction sur ce qui se passe vraiment.

Si vous vous trouvez dans une telle relation, où vous êtes très engagée envers votre petit ami mais ne connaissez pas le cours de la relation, il se peut que l’on vous considère comme une consolation.

3. Il s’expose beaucoup avec vous

un homme et une femme sont assis avec des amis

Qu’il soit en train de se montrer avec vous devant ses amis ou devant ses ex, il y a une raison à cela.

C’est une chose d’être fier d’avoir une petite amie extraordinaire, mais s’il vous exhibe juste pour votre apparence et non pour l’intérieur, cela pourrait signifier qu’il se sert de vous comme d’un trophée.

4. Vous faites face à des regards choquants de la part de ses amis

les amis sont assis près du feu et regardent

Si vous avez fait face à des regards choqués et surpris sur le visage de ses amis, mais que votre homme n’a rien fait à ce sujet, cela pourrait être un signe sérieux que quelque chose ne va pas.

On pourrait penser que ses amis seraient au courant de l’existence de sa nouvelle petite amie et qu’ils le soutiendraient, mais au lieu de cela, on ressent leur désapprobation et leur choc.

5. C’est l’amour chaud et froid

un homme et une femme parlent

Son obsession se transforme soudain en distance froide.

Il a l’air beaucoup plus dramatique que n’importe lequel de vos petits amis avant lui, et vous ne semblez pas comprendre pourquoi.

Vous venez de vous retrouver avec un gars qui n’est toujours pas sûr de ce qu’il veut, parce qu’il a son ex qui est encore coincée dans sa tête.

6. Il a des sautes d’humeur

un homme et une femme se disputent

C’est tout à fait normal quand on y pense. Il a tourné la page, essayant d’ignorer le fait qu’il a été blessé, faisant semblant d’être un dur etc…

Il est heureux avec vous, mais dès que vous partez, la dépression s’installe et il est tout confus et confronté à des émotions qu’il ne veut même pas admettre avoir.

Il est difficile de faire face à de telles émotions opposées, ce qui l’amène à avoir des sautes d’humeur intenses.

7. Vous avez l’impression qu’il ne vous prend pas au sérieux

un homme et une femme parlent à table

Chaque fois que vous voulez discuter de questions sérieuses, il change de sujet ou attire votre attention par autre chose.

Chaque fois que vous voulez faire passer les choses à un niveau supérieur, par exemple qu’il rencontre vos amis, il trouve une excuse ne peut pas le faire.

Il se sert de vous juste pour combler le vide que son ex a laissé et pour passer le temps, qu’il en soit conscient ou pas.

8. Il refuse de parler de son ex

un homme et une femme parlent à une table au coucher du soleil

Il se comporte bizarrement en parlant de sa dernière ex, en prétendant qu’elle n’a jamais existé et que leur rupture n’était rien, juste un jeu.

Quand ses amis parlent de son ex, il change de sujet, non pas parce qu’il se soucie de vos sentiments, mais parce que ses blessures sont encore fraîches.

Ce signe est particulièrement évident s’il a mis fin à une relation il y a tout juste un mois.

9. Il vous appelle quand il se sent seul, mais est négligent quand il est heureux

un homme parle au téléphone

Un signe clair qu’il s’agit d’une relation de transition, c’est quand il vous appelle seulement quand il s’effondre et a besoin de votre attention.

Les personnes brisées ont tendance à entrer dans une relation de direct après rupture parce qu’elles ont besoin de l’attention de quelqu’un, un moyen rapide de guérir de plaies récentes.

Si vous remarquez que votre homme ne partage que les mauvaises choses avec vous, mais les bonnes avec tout le monde sauf vous, il est peut-être temps que vous le quittiez.

10. Il a des émotions intenses quand il voit son ex ou quand quelqu’un parle d’elle

l'homme et la femme se disputent alors qu'il lève les mains vers elle

Il devient agressif, instantanément heureux ou bien comme un chien battu. Mais le plus important, c’est que ses émotions sont intenses, qu’il s’agisse de colère, de faux bonheur ou de tristesse.

Il n’est toujours pas remis de son ex et le fait de mentionner son nom lui fait toujours mal.

La voir heureuse c’est encore pire, car c’est là qu’il essaie d’améliorer son jeu en exprimant un bonheur intense; mais au moment où elle passe, il est triste comme un frigo vide.

11. Vous n’avez rien en commun

l'homme est couché sur les genoux de la femme

Celui-là est assez évident. Il n’a jamais choisi de sortir avec vous à cause des intérêts que vous partagez; vous avez une chose dont il a besoin et malheureusement pour vous, c’est votre corps.

Au début, ce n’est que du plaisir et des jeux, vous vous dévorez mutuellement et vous vivez les choses de manière que vous ne pouviez même pas imaginer, mais une fois que cela s’estompe, tout le monde a un besoin normal d’apprendre à connaître son partenaire.

Pour votre propre bien, vous devriez trouver le moyen de quitter une telle relation, avant que les sentiments ne s’en mêlent et que tout cela ne devienne toxique pour vous.

11 Signes Que Vous Êtes Coincée Dans Une Relation De “Consolation” Qui Est Malsaine

Je N’arrive Pas À L’oublier : 5 Étapes Pour Oublier Son Ex

Thursday 17th of March 2022

[…] s’empêcher de penser à leur ex. Il s’agit donc là plus d’ une relation pansement que d’une véritable histoire d’amour […]

Je N’arrive Pas À L’oublier : 5 Étapes Pour Oublier Son Ex - Vie Dora

Wednesday 22nd of December 2021

[…] n’arrivent toujours pas à s’empêcher de penser à leur ex. Il s’agit donc là plus d’une relation pansement que d’une véritable histoire […]

Je N’arrive Pas À L’oublier : 5 Étapes Pour Oublier Son Ex - Vie Dora

Wednesday 22nd of December 2021

[…] n’arrivent toujours pas à s’empêcher de penser à leur ex. Il s’agit donc là plus d’une relation pansement que d’une véritable histoire […]

Google

Sunday 23rd of August 2020

Google

Every after in a although we decide on blogs that we read. Listed beneath would be the newest internet sites that we select.

Stevunfick

Wednesday 27th of November 2019

Xenical 60mg From Canada [url=http://cialislis.com]cheap cialis[/url] Fish Amoxicillin Safe For Humans Fliagra