Skip to Content

8 Signes Douloureux Indiquant Qu’il Est Temps De L’abandonner

8 Signes Douloureux Indiquant Qu’il Est Temps De L’abandonner

Vous ne pensiez peut-être pas que ça pourrait arriver un jour, mais vous voilà, vous demandant si vous devez rester avec lui ou partir à la recherche de votre propre bonheur.

Vous pensez et pensez encore, mais vous ne pensez à rien de constructif. Une part de vous l’aime encore, pendant qu’une autre est extrêmement blessée par son comportement.

Dans le but de vous aider à trouver la meilleure des solutions, voici quelques-uns des signes douloureux indiquant qu’il est temps de l’abandonner.

J’espère que cela vous permettra d’ouvrir les yeux, si vous réalisez que vous vivez ce genre de choses quotidiennement, mais refusez simplement de voir la réalité en face.

Voir aussi : Comment Oublier Un Amour Impossible ?

1. Il vous amène à douter de vous

Si votre partenaire ne vous accepte pas telle que vous êtes et que vous vous retrouvez à douter de votre valeur au sein de cette relation, il est temps de l’abandonner.

Un homme qui vous aime véritablement vous accepterait avec tous vos défauts et ne vous demanderait jamais de changer. Mais si vous vous sentez mal et avez l’impression de ne pas lui suffire, quelque chose doit changer.

Vous pouvez essayer de lui confier vos ressentis, mais si après ça il persiste, tout ce que vous pourrez faire sera vain.

Voir aussi : Quand L’amour Se Transforme En Dégoût : La Haine Dans Le Couple

2. Lorsque vous êtes avec lui, vous marchez sur des œufs

Avez-vous l’impression de devoir faire attention à ce que vous dites ou faites devant votre partenaire ? Avez-vous peur qu’il vous fasse du mal, s’il vous découvre en train de faire quelque chose qui ne lui plait pas ?

Si la réponse est oui, vous devriez penser à votre situation et vous demander si vous souhaitez être au même endroit dans quelques années. Vous ne pouvez pas mettre votre vie en suspens, simplement pour le satisfaire.

Vous ne pouvez pas non plus toujours le faire passer en premier. Quand est-ce qu’il a fait ça pour vous pour la dernière fois ? Jamais, je sais.

Alors, pourquoi vous sacrifieriez-vous pour un homme qui ne pourrait pas davantage se ficher de vous?

Voir aussi : Même Si Nous Ne Sommes Plus Ensemble, Il Restera Mon Âme Soeur Pour Toujours

3. Il vous rabaisse en public

Il voit ça comme une blague, mais en réalité, cette blague vous blesse énormément. Il finit toujours par dire quelque chose de désobligeant en public et il ne témoigne jamais son souci de vous.

En vous rabaissant, il se sent supérieur et a l’impression de dominer votre relation. Il vous faut lui dire que ce qu’il fait n’est pas gentil et qu’il doit se ressaisir s’il souhaite rester avec vous.

4. Rien de ce que vous faites n’est assez bien à ses yeux

Savez-vous ce que l’on ressent quand on a l’impression de ne jamais être suffisante aux yeux de l’homme qui représente tout notre monde ? Quoi que vous fassiez, ce n’est jamais bien pour lui et il veut toujours plus.

Peut-être est-il temps de vous asseoir et de réfléchir à vos sentiments pour lui. Peut-être que vous n’aimez pas non plus ses comportements, mais avez seulement peur d’être seule.

Je vous le dis, mieux vaut être seule qu’engagée dans une relation malsaine et toxique. Je suis sûre que vous finirez par savoir ce qui est le mieux pour vous.

5. Il ne s’intéresse pas à vous

Avez-vous l’impression qu’il vit sa vie sans faire d’efforts pour vous inclure dans celle-ci ? Avez-vous l’impression que l’étincelle s’est éteinte et qu’il a perdu tout intérêt pour vous ?

Si ce sont des choses auxquelles vous pensez, il est temps de l’abandonner parce que visiblement, il ne vous donne pas ce dont vous rêvez.

Et même si vous pensez que vous ne pourrez jamais rencontrer quelqu’un d’autre, quelqu’un qui saura comment vous chérir, vous vous trompez. Un homme capable de voir votre valeur viendra.

Mais vous savez, Rome ne s’est pas faite en un jour.

6. Vous suppliez pour son amour

Si vous devez le supplier pour recevoir l’amour et l’affection qui font partie de toute relation normale, votre couple ne mérite plus que vous fassiez des efforts.

Si vous êtes la seule à aimer et à faire des efforts, il n’y a aucune raison de continuer. Si un homme voit que vous avez besoin de lui et vous repousse, c’est un signe que ce n’est pas le bon et que vous seriez mieux sans lui.

7. Vous espérez qu’il finira par changer

Si vous souffrez en silence, en espérant qu’il change, votre relation ne vaut pas la peine que vous vous battiez. Visiblement, votre compagnon ne vous chérit pas et fait les choses à sa manière, sans penser à vous.

Alors, quand vous aurez réalisé tout ce qu’il vous fait subir, vous lui pardonnerez par amour et vous prierez Dieu pour qu’il change. Chérie, laissez-moi vous dire une chose : il ne changera jamais.

Si vous le laissez faire, il vous mènera en bateau et n’en aura même pas le moindre remord.

8.Votre instinct vous dit que quelque chose ne va pas

Vous savez, cette petite voix en vous qui vous dit ce qui ne va pas ? Que vous dit-elle maintenant ?

Rien de bon, n’est-ce pas ? Elle vous murmure certainement qu’il ne vaut plus la peine que vous vous battiez et que vous devriez le quitter et trouver quelqu’un qui vous rende réellement heureuse.

Elle vous dit d’abandonner cet homme qui vous a abandonnée il y a déjà longtemps et d’enfin faire de vous une priorité. Si j’étais vous, je l’écouterais parce qu’elle ne se trompe jamais !

8 Signes Douloureux Indiquant Qu’Il Est Temps De L’Abandonner

Stevunfick

Wednesday 27th of November 2019

Buy Sildenafil Citrate 100mg Online [url=http://viapill.com]buy viagra[/url] Seroquel