Skip to Content

Ne Permettez Jamais À Un Homme De Vous Montrer Deux Fois Qu’il Ne Vous Veut Pas

Ne Permettez Jamais À Un Homme De Vous Montrer Deux Fois Qu’il Ne Vous Veut Pas

” Tout va bien entre nous, il a juste dit qu’il avait besoin d’un peu de temps “, m’a dit ma meilleure amie, alors que j’essayais de cacher mon scepticisme. ” Oh non, pas encore “, me suis-je dit, ” pas encore un autre joueur qui se fait passer pour un mec sensible, qui a besoin de temps “.

Cette situation m’a clairement irritée et cela m’a fait réfléchir.

Cela peut sembler être une critique, mais il faut mettre les choses au clair. Je sais qu’aucune femme n’a envie d’entendre ça, mais la vérité doit être dite.

Lorsqu’un homme vous dit qu’il a “besoin de temps” ou “besoin d’une pause” ou “je ne suis pas trop sûr si notre relation mène quelque part”, et que vous vous retrouvez perplexe, à vous demander ce que cela veut dire, juste pour le voir soudainement refaire apparition sur votre écran au bout de quelques semaines et tout recommencer comme si de rien n’était…

S’il vous plaît, ne gobez pas ses conneries.

Les mecs se servent de toutes sortes d’excuses pour rattraper le temps perdu avec leurs autres options et éviter de s’engager.

Réfléchissez bien à cela. Voulez-vous vraiment d’un homme qui n’est jamais sûr de ce qu’il veut ? D’un homme qui joue au chaud et froid ? D’un homme qui risque de vous ghoster un jour sans cligner de l’oeil ?

Voir aussi : 16 Manière Efficaces De Faire En Sorte Qu’il Ait Peur De Vous Perdre

la femme imaginaire est assise

Croyez-vous vraiment qu’il finira par changer ? Pensez-vous qu’il va soudainement, comme par magie, réaliser qu’il est amoureux de vous ?

Je comprends qu’il est parfois difficile d’accepter que notre amour ne soit pas réciproque. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’on doit être naïves.

Il est normal de se sentir utilisée, jouée, trahie… Il est normal d’avoir une période de deuil pour quelque chose qui ne s’est peut-être jamais vraiment passé.

Cependant, il n’est jamais acceptable de manquer de respect envers soi-même. Il n’est pas acceptable de continuer à se faire du mal pour quelqu’un qui ne s’intéresse même pas à vous.

Il n’est pas acceptable de mesurer votre valeur en fonction des préférences d’une personne qui ne vous connaît pas vraiment.

Les hommes sont généralement des créatures simples, gardez toujours cela à l’esprit. Lorsqu’ils aiment quelque chose, ils le font clairement savoir.

Lorsqu’un homme aura envie de devenir votre et que vous soyez à lui, il ne manquera pas de vous le faire savoir, d’une manière ou d’une autre.

Puisqu’il aura peur de vous perdre, il ne risquera pas votre relation en vous envoyant des signaux contradictoires.

une femme avec le dos tourné

Il s’engagera envers vous. Et c’est exactement de cela que vous avez besoin de la part d’un homme. Vous avez besoin d’un homme qui voudra s’engager.

Un homme qui est sûr de ce qu’il veut et qui le montrera ouvertement et clairement en toutes circonstances.

Un homme qui vous veut ne vous fera jamais attendre et ne vous fera jamais passer au second plan juste parce que quelque chose de mieux lui a été proposé.

Il ne jouera pas à des jeux d’esprit avec vous et ne disparaîtra jamais en se servant du ghosting.

Un homme qui vous veut ne vous laissera jamais douter ni vous interroger sur ses intentions. Quand on y pense, c’est très simple.

Parfois, c’est difficile à accepter, mais si un homme ne montre pas assez d’intérêt et d’engagement, c’est qu’il n’est tout simplement pas intéressé par vous de la manière que vous aimeriez qu’il le soit… Et devinez quoi ?

une femme aux longs cheveux bruns avec un regard abattu

Ce n’est pas la fin du monde. Ne laissez pas l’opinion d’un seul homme ou d’un homme quelconque contrôler votre vie.

Cela dit, si vous voulez qu’un homme s’engage, il vous faudra aussi être très claire avec lui.

Vous ne pouvez pas succomber à la bonne volonté, aux promesses et aux belles paroles de chaque homme qui attire votre attention. Ne tombez pas dans ces pièges. Sachez toujours combien vous valez.

Il n’est pas si difficile de comprendre pourquoi les hommes veulent une femme simplement pour une courte période de temps et ensuite passer à autre chose.

Mais, je vais le dire quand-même une fois de plus, juste pour être sûre que vous ayez bien compris : ce n’est pas parce qu’il vous voulait vous, mais parce qu’il voulait juste remplir son temps libre avec quelque chose de divertissant et d’agréable.

C’est pourquoi vous ne devez jamais permettre à un homme de vous montrer deux fois de suite qu’il ne vous veut pas. Ne lui donnez pas cette satisfaction. Vous n’êtes pas le jouet de qui que ce soit.

Vous n’êtes pas un passe-temps qu’il commence et arrête quand bon lui semble, vous n’êtes pas seulement un joli visage, vous êtes tellement bien plus que cela.

Vous méritez bien plus que des conversations forcées, des messages sans réponse, ou que de passer la journée entière à attendre un simple coup de téléphone.

Vous ne devez jamais devenir le “peut-être” de quelqu’un, vous méritez d’être un grand “oui” jouissif que tout le monde entendra !

Ce que vous êtes, c’est une femme digne d’un engagement total, digne du temps d’un homme qui vous aime et prend soin de vous.

Ne permettez jamais à un homme de vous montrer deux fois de suite qu’il ne vous veut pas. Vous méritez bien mieux que cela.

Ne Permettez Jamais À Un Homme De Vous Montrer Deux Fois Qu’il Ne Vous Veut Pas