Skip to Content

Comment Faire Tomber Une Fille Amoureuse ? Tout Ce Que Vous Devez Savoir

Comment Faire Tomber Une Fille Amoureuse ? Tout Ce Que Vous Devez Savoir

Pour la plupart des hommes, le coup de foudre est plutôt instantané : vous voyez une belle femme à l’énergie captivante et vous décidez que vous devez lui parler.

Le seul problème, bien sûr, c’est de savoir comment aborder une fille pour l’inviter en rendez-vous – et une fois que vous l’avez fait, comment la faire tomber amoureuse.

Il n’y a pas de règles ni de formule magique qui dicte pourquoi ou comment deux personnes devraient construire une relation amoureuse ensemble, cependant, il y a certaines erreurs que les hommes commettent souvent en cours de route et qui pourraient la repousser.

Tout comme un homme peut être initialement intéressé par quelqu’un et changer d’avis au bout de quelques jours, la façon de faire tomber une fille amoureuse de vous, dépend entièrement de la façon dont vous allez la traiter au début de la relation.

Alors si vous cherchez à savoir comment rendre une femme amoureuse et gagner son amour, la bonne nouvelle c’est que auourd’hui nous allons vous révéler tous nos meilleurs conseils et méthodes pour gagner le coeur d’une femme.

Plongez-vous dans la lecture et suivez ces conseils d’experts qui vous aideront à faire tomber une fille amoureuse de vous.

Comment faire pour gagner l’amour d’une femme ? 10 façons de la faire tomber amoureuse

1. Entamez et poursuivez une bonne conversation

homme et femme discutant en prenant un café

Aborder une fille est une situation délicate pour la plupart des hommes, car ils ne veulent pas se montrer trop agressifs, trop tôt.

Pourtant, la règle numéro un pour faire tomber une fille amoureuse est plutôt simple en soi : la meilleure façon de flirter et de draguer une fille c’est de savoir ce qu’il faut dire pour la séduire et la faire vibrer, c’est-à-dire, savoir entamer – et poursuivre – une conversation intéressante.

Même si avant tout, vous aurez envie de rester authentique – car ce n’est que comme ça qu’elle tombera vraiment amoureuse de vous – il est toujours bon d’être préparé.

Alors, renseignez-vous et ayez toujours quelques sujets d’actualité intéressants en réserve (sur lesquels vous serez bien informés) que vous pourrez aborder.

Comme vous ne voulez pas vous lancer dans des sujets personnels trop lourds, les experts recommandent vivement de lire le journal d’actualités par exemple.

Il n’y a pas de meilleur moyen de suivre un cours accéléré sur ce qui se passe dans le monde et d’être capable d’en parler intelligemment.

Une autre étape importante du processus? Faites-la rire! Ajoutez un peu d’humour intelligent à la conversation, et vous verrez combien cela vous aidera à attirer un grand nombre de femmes intéressantes.

2. Ne vous mettez pas la pression

homme et femme souriant à table

Il ne fait aucun doute que la principale raison pour laquelle les hommes ont du mal à faire en sorte qu’une femme les aime, est qu’ils sont tendus, nerveux ou même effrayés.

Tout simplement parce qu’ils ont l’impression qu’il y a beaucoup de choses qui sont en jeu.

En effet, la plupart des hommes ont peur de se ridiculiser ou sont certains que, s’ils échouent, ils seront condamnés à ne plus jamais avoir la moindre chance avec une femme géniale.

C’est pourquoi il est important de changer de perspective et de considérer chaque première rencontre avec une femme comme l’une des nombreuses à venir, et d’agir en conséquence.

Essayez de voir cette rencontre comme une sortie décontractée avec une bonne amie ou une vieille connaissance, et comportez-vous de la sorte.

En fait, l’idéal serait de vous comporter comme si vous saviez, avec 100 % de certitude, que cette femme vous voit déjà comme son homme idéal.

Si vous étiez sûr d’avoir gagné son intérêt, vous seriez probablement déjà en train de lui posez des questions pertinentes sur ses intérêts et ses passions profondes plutôt que de parler du beau temps et de la pluie.

Vous n’auriez aucun souci à prêter attention à ses réponses et vous seriez capable de les suivre de manière intelligente et appropriée.

Vous seriez capable de retenir tout ce qui est important et de vous concentrer uniquement sur cela.

Alors, imaginez-vous que c’est déjà dans la poche, même si ce n’est pas le cas, car ça vous mettra plus à l’aise et vous évitera de stresser pour rien.

3. Faites lui des compliments

femme heureuse regardant un homme assis dans un bar

Bien qu’il puisse sembler banal et peu sincère de faire des compliments à tout bout de champ, vos mots peuvent être puissants.

Bien sûr, vous devez prendre note de son apparence physique, car beaucoup de femmes s’efforcent de se faire belles pour leur rdv.

Mais aussi, faites des remarques flatteuses au fur et à mesure que vous apprenez à la connaître – y compris son intelligence et son humour, sa présence et bien plus encore.

Si elle sent que vous faites l’effort d’apprendre à la connaître et que vous prenez note de ses qualités, elle se sentira à l’aise pour être elle-même en votre présence.

4. Ne faites pas le sourd muet

homme en t-shirt noir utilisant un smartphone

Les règles pour faire faire tomber une femme amoureuse sont entachées de règlements et de barrières.

Bien qu’il existe de nombreuses écoles de pensée sur la meilleure façon de communiquer après un premier rendez-vous, il existe un conseil solide que vous devriez toujours suivre : ne faites pas de « ghosting »!

La philosophie de la vieille école veut que l’on attende quelques jours, mais si vous êtes fou de cette fille et que vous voulez vous assurer qu’elle sache que vous êtes intéressé par un second rendez-vous, il n’y a rien de mal à lui envoyer un texto le lendemain matin pour savoir ce qu’elle a prévu pour le weekend d’après.

Et qu’en est-il une fois que la phase de séduction sera finie et que vous en serez au dixième rendez-vous ? Et que vous aurez couché ensemble?

Gardez une communication ouverte et régulière pour qu’elle se sente en sécurité dans votre affection.

5. Ne soyez pas trop sérieux

homme parlant à une femme assise dans un café

Bon, d’accord, tomber amoureux, c’est se connecter à des niveaux plus profonds, avoir des conversations importantes et partager des valeurs. Mais, il s’agit aussi de s’amuser lorsque vous êtes ensemble !

Si vous ne pouvez pas baisser votre garde, faire des blagues, essayer des activités loufoques ensemble et évacuer le stress, elle aura du mal à se sentir à l’aise avec vous.

Après tout, il y a quelque chose d’agréable et de valorisant dans le fait de savoir que votre partenaire est aussi bizarre et ridicule que vous.

6. Interrogez-la sur les personnes qui sont importantes pour elle

femme parlant à un homme assis dans un café

Vous ne devez pas seulement vous demander comment faire en sorte qu’une femme vous aime, mais aussi comment obtenir l’adhésion de sa famille.

C’est pour cela qu’il est important de « courtiser » ses amis et sa famille, car son entourage sera le premier à dire si vous méritez son attention ou pas.

Cela signifie que vous devez prendre le temps de connaître leurs noms, leurs antécédents, leurs histoires et la façon dont ils s’intègrent dans le puzzle de sa vie.

Bien qu’il ne soit pas nécessaire de prendre des notes ou d’aller trop vite, le fait de prêter attention lorsqu’elle partage des histoires intimes l’aidera à se sentir en sécurité avec vous sur le long terme.

7. Surprenez-la de manière subtile

un homme donne un cadeau à une femme alors qu'il est assis près d'un mur

Tout le monde apprécie les actions réfléchies et c’est pour cela qu’il est important de la surprendre continuellement.

Prenez-la au dépourvu en lui offrant ce gilet ravissant qu’elle regarde depuis un certain temps, ou en lui laissant une petite note attendrissante dans son sac à main.

Non seulement vous la surprendrez, mais aussi, vous égayerez sa journée et vous serez au centre de ses pensées.

8. Soyez attentif à son langage corporel

homme et femme buvant du café assis en plein air

Il n’y a aucun doute, le langage corporel peut être plus important que les mots que vous utilisez lorsque vous cherchez à attirer une femme.

La plupart des hommes détruisent toute chance de succès en projetant un langage corporel et un ton de voix nerveux, soumis, voire apologétique, lorsqu’ils cherchent à faire craquer et rendre une fille accro.

Tous ces comportements envoient le signal qu’ils ne sont pas prêts à être son « Monsieur Parfait », ce qui empêche instantanément la femme d’être réceptive à l’idée de se faire draguer.

Un cercle vicieux dont il est difficile de se sortir, n’est-ce pas?

Cependant, une fois qu’un homme a ouvert la voie à la connexion avec une femme en perdant ses tics nerveux, en maintenant le contact visuel et en parlant avec force, lentement et clairement, il est à mi-chemin pour gagner toute son attention.

Alors, la prochaine fois que vous aborderez une femme, n’oubliez pas de vous armer de confiance en soi et d’adopter un langage corporel de flirt.

9. Ne vous contentez pas seulement de la draguer, attirez-la!

homme donnant un bouquet de fleurs à une femme en plein air

Il existe deux modèles de base pour aborder une fille : le modèle de la « drague » et le modèle de « l’attraction ». Lorsque vous ne faite que draguer une femme, sa réaction naturelle est de s’enfuir.

Donc, au lieu de vous concentrer uniquement sur la façon de la draguer, concentrez-vous sur la façon de susciter son attirance.

La drague, c’est ce que vous faites, ce que vous offrez et ce que vous donnez – comme des cadeaux, des dîners, des fleurs, des compliments.

L’attraction, c’est la façon dont vous communiquez, qui vous êtes, et votre identité masculine.

Draguer, c’est faire face au défi… attirer, c’est relever le défi. Alors, commencez à attirer… et vous serez surpris combien cela transformera votre succès auprès des femmes.

10. Ne cherchez pas son approbation

couple buvant des boissons debout dans un bar

La plupart des hommes s’orientent en cherchant l’approbation d’une femme.

C’est la femme qui mène et l’homme qui sui. En fait, elle n’essaie même pas de mener, mais l’homme essaie de la convaincre de mener avec des questions et un langage corporel qui cherchent l’approbation.

Au lieu de cela, gardez le cap, même si elle est à côté de la plaque.

Lorsque vous chercherez à la faire tomber amoureuse, montrez-lui que vous êtes le genre d’homme qui aime être le capitaine de son propre navire… et elle ressentira une attirance indéniable pour vous.

Soyons réalistes… il y a des millions d’hommes qui sont dans le besoin et désespérés, il est donc important que vous lui fassiez comprendre par votre comportement que vous n’êtes pas l’un d’entre eux.

Et le meilleur moyen de le faire, c’est de faire savoir à une femme que vous avez votre propre vie et que vous n’avez pas l’intention de devenir entièrement dépendant d’elle.

Comment faire tomber une fille amoureuse par SMS?

Homme souriant utilisant son téléphone

Si vous voulez rendre une fille folle amoureuse de vous il est essentiel de se rappeler que nous vivons à une époque où les textos règnent en maîtres, et surtout dans les relations amoureuses.

Les femmes n’attendent plus comme avant à la maison auprès de leur téléphone, en espérant qu’il sonnera.

Au lieu de cela, les femmes vérifient leur portable toutes les cinq minutes pour voir si l’homme spécial de leur vie a répondu à leurs textos.

Dans cette optique, il est plus important que jamais que tout homme intéressé par une relation réussie avec une femme acquière une maîtrise complète de ses compétences en matière de SMS.

Envoyer de mauvais textos peut non seulement gâcher votre relation amoureuse, mais aussi provoquer de la confusion, des malentendus et, dans le pire des cas, peut même conduire à une fin brutale.

C’est pourquoi chaque homme se doit à soi-même, ainsi qu’à la femme spéciale de sa vie, d’apprendre les bases essentielles pour envoyer les meilleurs SMS à chaque fois.

Cela renforcera son lien avec vous et en plus, rendra toutes ses copines carrément jalouses (ce qu’elle va certainement adorer).

Même si vous pensez déjà que vous savez tout, voici 3 conseils essentiels pour envoyer des messages qui séduiront et rendront une femme accro à vous.

1. Envoyez-lui des textos régulièrement

femme regardant son smartphone en étant allongée sur un lit

Si vous voulez vous attacher à n’importe quelle femme, vous allez devoir faire en sorte de communiquer de manière fréquente et régulière avec elle.

Il ne vous viendra peut-être pas naturellement à l’esprit de lui envoyer un texto pour simplement lui dire « Bonjour » ou lui demander comment se passe sa journée.

Cependant, en lui envoyant des messages de façon décontractée lorsque vous n’avez rien d’important à lui dire, vous montrez que vous comprenez qu’être présent dans la vie de l’autre est un élément essentiel des relations amoureuses.

Si vous voulez vraiment aller au-delà de l’appel du devoir, envoyez-lui des observations, des anecdotes et des histoires drôles sur votre journée.

Faites attention à ne pas vous répéter, car si vous lui demandez constamment comment se passe sa journée, vous risquez de lui donner l’impression qu’elle est une corvée plutôt qu’une personne dont vous ne pouvez vous passer.

Exemple : « Je viens de voir un pigeon qui marchait dans la rue et qui ressemblait exactement au type qui nous a servi au dîner hier soir. Je me demande s’ils ne sont pas de la famille… »

Pourquoi les femmes adorent ça : Un texto apparemment aléatoire mentionnant le bon moment que vous avez passé ensemble et l’encourageant à flirter avec vous lui fera comprendre qu’elle est dans vos pensées. Et cela est la clé pour laisser une bonne impression sur une femme!

• À faire : Partagez votre sens de l’humour, révélez des détails sur vous-même et, d’une manière générale, faites en sorte que votre communication par SMS soit légère et amusante. Ne vous inquiétez pas de poser trop de questions. Tant que vous restez vous-même, elle trouvera vos messages attachants et se prêtera volontiers au jeu.

• À ne pas faire : envoyez-lui des textos d’un seul mot ou une foule d’abréviations. Je comprends qu’il peut être difficile d’envoyer des textos à quelqu’un lorsque vous commencez juste à le connaître, mais si cette femme est importante pour vous, vous devez lui faire savoir que vous la prenez au sérieux. Lui envoyer un simple « Salut ! » toutes les heures n’y changera rien.

2. Exprimez-vous ouvertement

femme faisant des câlins à son chat tout en regardant son smartphone

Si la femme avec laquelle vous partagez une vie de couple vous préoccupe, utilisez les SMS pour le lui dire!

Pas besoin de lui écrire un sonnet de Shakespeare ou une déclaration profonde sur toutes ses qualités uniques (bien que ces deux choses soient, bien sûr, les bienvenues à tout moment).

Assurez-vous simplement de lui envoyer des SMS sincères, clairs et succincts. Vous n’avez pas besoin d’être trop sentimental ni excessif dans votre démarche.

On apprend souvent aux hommes qu’ils ne doivent pas partager leurs sentiments avec les femmes (ou qui que ce soit d’autre). Ne tombez pas dans ce piège!

Lorsque vous lui faites part de vos sentiments, vous lui montrez que vous vous souciez d’elle, que vous vous investissez dans votre relation et que vous n’avez pas l’intention de partir.

Exemple : « Aujourd’hui, je suis passé devant la vitrine d’un grand magasin avec la photo d’un mannequin sur la balançoire. Son expression insouciante m’a fait penser à toi – même si, bien sûr, elle ne t’arrive pas à la cheville. »

Pourquoi les femmes adorent ça : Les femmes passent une grande partie de leur vie amoureuse à traiter avec des hommes à qui l’on a appris que le chemin du cœur passe par la négligence et la retenue émotionnelle.

Entrer en contact avec un homme qui n’est pas seulement gentil, mais aussi romantique et consciencieux est une chose rare.

• À faire : Vous amuser! C’est l’essence même de la romance. Si vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à son sourire, dites-le-lui! Si vous pensez sans cesse que vous la voyez partout ou que vous entendez le son de son rire, dites-le-lui ! Elle adorera ça.

• À ne pas faire : Envoyer des textos pour lui dire combien vous avez aimé le truc un peu pervers qu’elle a fait la veille. C’est génial que vous aimiez son corps, mais elle est déjà bien consciente que vous aimez avoir des relations intimes avec elle. Montrez-lui plutôt qu’elle est bien plus que cela pour vous.

3. Réfléchissez avant de trop vous lâcher

homme utilisant un smartphone en plein air

Il y a un temps, un lieu et une manière correcte d’envoyer des textos plus intimes.

Après tout, il y a une grande différence entre dire que vous avez hâte de la serrer à nouveau dans vos bras et lui envoyer une photo osée que vous n’enverriez jamais à votre mère.

Si vous voulez initier quelque chose d’un peu plus épicé par SMS, assurez-vous que c’est quelque chose qu’elle voudra vraiment recevoir de vous. Si vous ne savez pas de quoi il peut s’agir, alors, il vaut mieux vous arrêter là.

Exemple : « J’ai hâte que nous soyons à nouveau ensemble pour que je puisse respirer chaque atome de ton corps. »

Pourquoi les femmes adorent ça : Est-ce que c’est quelque chose qui lui donnera des frissons des pieds jusqu’à la tête? Oui! Et en plus, c’est profondément romantique, il n’y a aucun doute là-dessus !

• À faire : Soyez poétique! Pas besoin d’être un poète pour écrire quelque chose de personnel, d’attentionné et de doux. Parlez simplement avec votre cœur et vous ne pouvez vous tromper.

• À ne pas faire : Demander qu’elle vous envoie des photos osées ou des sextos alors qu’elle ne l’a pas fait par elle-même. Bien sûr, vous voulez la voir, et si vous lui plaisez, c’est probablement qu’elle aussi en a envie, cela dit, si vous avez envie de toucher le cœur d’une femme, il faut d’abord la faire se sentir en sécurité!

Comment savoir si une fille est amoureuse de moi?

couple en rendez-vous au restaurant

Vous êtes amoureux d’une femme mais n’arrivez pas à savoir si elle l’est aussi? Vous avez du mal à comprendre ce qu’elle veut vraiment?

Vous ne savez pas ce qui se passe dans sa tête? Quels sont les sentiments qu’elle éprouve à votre égard?

Est-ce qu’elle vous aime vraiment? Avez-vous l’impression qu’elle vous envoie des signaux contradictoires ? Avez-vous peur d’être dans la « friendzone »?

Bien que les femmes soient un mystère pour la plupart des hommes, il existe des signes évidents qui dévoilent le comportement d’une femme amoureuse.

Tout dépend de la manière dont elle se comporte envers vous, alors, si vous désirez savoir si une femme est amoureuse de vous ou pas, lisez ces 20 signes et sans plus attendre, déterminez si elle ressent la même chose pour vous.

20 signes clairs qu’une fille est amoureuse de vous

homme et femme buvant des cocktails assis sur un canapé

1. Elle rougit souvent quand elle est avec vous.

2. Elle adore avoir le rôle de votre meilleure amie.

3. Elle n’hésite pas à briser la glace en première.

4. Elle trouve toujours du temps pour vous.

5. Elle vous demande souvent votre avis et vos précieux conseils.

6. Elle aime se faire belle pour vous.

7. Vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde.

8. Elle fait en sorte de rendre n’importe quelle occasion très spéciale.

9. Elle a envie de tout savoir sur vous.

10. Elle aime passer du temps avec vous.

11. Elle vous montre clairement que vous êtes une priorité pour elle.

12. Sa meilleure amie vous approuve.

13. Elle montre parfois des signes de jalousie.

14. Elle se souvient de tout ce que vous dites.

15. Vous aimez et détestez les mêmes choses.

16. Elle ne vous demande pas de changer.

17. Elle vous correspond parfaitement dans les moments d’intimité.

18. Elle ne flirte qu’avec vous, et avec personne d’autre.

19. Elle vous cuisine votre plat préféré.

20. Elle s’inquiète pour votre bien-être.

Comment Devenir Sociable Afin De Se Diriger Vers La Réussite ?
← Previous
Dire Bonne Nuit Tendrement : 75 SMS À Utiliser Sans Modération
Next →