Skip to Content

Comment Tester Une Fille Pour Savoir Si Elle Vous Aime ?

Comment Tester Une Fille Pour Savoir Si Elle Vous Aime ?

Soyons honnêtes, les femmes sont des êtres compliqués. Il peut être très difficile à un homme de savoir si une femme est amoureuse de lui.

Avant d’avoir une fausse impression, je dois dire que moi-même, je suis une femme et je sais vraiment comment l’esprit d’une femme fonctionne.

Un jour, nous désirons un vrai gentleman qui fera tous ces gestes romantiques, qui nous donnera l’impression d’être la seule fille au monde et qui nous dira « Je t’aime » tous les jours. Le lendemain, nous désirons un homme un peu moins doux et plus, disons, bad boy.

Un jour, nous voulons être dominantes, et le lendemain, nous voulons être soumises.

À un moment donné, nous vous montrons que nous vous aimons plus que tout au monde, et après quelques jours, nous commençons à remettre les choses en question.

Alors, comment un homme peut-il savoir ce qui se passe exactement dans l’esprit d’une femme à un certain moment ? Comment pouvez-vous savoir si une femme vous aime vraiment ?

Devriez-vous attendre qu’elle le dise ou y a-t-il d’autres choses auxquelles vous devriez prêter attention ?

Comment pouvez-vous tester une fille pour savoir si elle vous aime ?

Si vous êtes amoureux d’une fille et que vous cherchez des réponses aux questions ci-dessus, vous êtes au bon endroit. Car, dans la suite de ce texte, je vais vous révéler les signes certains que votre petite-amie vous aime vraiment !

Lire aussi : Quelle Est La Différence Entre La Vraie Et La Fausse Friendzone Et Comment S’En Sortir ?

Comment savoir si elle m’aime ?

un homme et une femme marchent et parlent

Certaines femmes ne sont pas très douées pour exprimer leurs émotions (ce qui peut être un véritable problème).

Oui, la majorité des femmes sont vraiment douées pour exprimer leurs sentiments (contrairement aux hommes), mais il y a encore des femmes qui ont du mal à le faire.

Certaines femmes ont rencontré des manipulateurs, des pervers narcissiques, des hommes qui ont peur de l’engagement et d’autres types d’hommes qui les ont marqués d’une manière ou d’une autre.

Ces femmes ont juste besoin de plus de temps pour s’habituer à être avec vous.

Elles ont besoin de se sentir à l’aise pour partager des choses avec vous. En d’autres termes, vous devez leur faire savoir qu’elles peuvent vous faire confiance.

Faites attention à tous ces signes d’intérêt qui signifient qu’elle vous aime bien, comme par exemple quand elle vous touche subtilement ou quand elle vous taquine de manière ludique.

Ces petits éléments sont de bons signes et signifient qu’elle est de plus en plus à l’aise avec vous, ce n’est donc qu’une question de temps où elle tombera profondément amoureuse de vous.

Les hommes et les femmes tombent amoureux de différentes manières et à un rythme différent

un homme et une femme sont assis sur la plage

La théorie Mars-Vénus sur les femmes et les hommes venant de deux planètes différentes pourrait être vraie après tout.

Apparemment, les hommes et les femmes tombent amoureux de manières complètement différentes et à un rythme différent.

Les hommes ont tendance à tomber amoureux plus vite que les femmes, et la raison en est peut-être biologique.

Les hommes disent « Je t’aime » plus vite que les femmes, car les femmes sont biologiquement prédisposées à être plus pointilleuses lorsqu’il s’agit de choisir des partenaires potentiels.

Littéralement, les femmes décident inconsciemment de différer le fait de tomber amoureuse (si une telle chose est même possible) simplement parce qu’elles veulent être sûres que leur partenaire potentiel leur convient dans de nombreux aspects, de la finance à l’intelligence en passant par la personnalité.

En termes simples, les femmes reportent leur amour jusqu’à ce qu’elles soient sûres que leur partenaire est apte à avoir des enfants avec.

Bien sûr, toutes les femmes ne veulent pas d’enfants, et toutes les relations ne conduisent pas à avoir des enfants, ce qui est bien.

Mais, je commence à penser que cette hypothèse selon laquelle les femmes prolongent leur amour pourrait en fait être totalement vraie. Pourquoi ?

Parce que moi-même, et certaines de mes amies, sommes aussi trop pointilleuses en ce qui concerne les partenaires potentiels.

C’est exactement ce qui se passe dans ma tête :

« Non, je ne veux pas sortir avec ce type parce qu’il est fumeur, même s’il est vraiment beau. Hmm … non, je ne veux pas sortir avec cet autre gars parce qu’il semble un peu égocentrique et trop matérialiste. Et celui-là, il ne fait que montrer ses voitures et à quel point il est riche.

Ne vous méprenez pas, je n’ai rien contre les hommes riches, mais si c’est la seule chose qu’ils peuvent offrir, alors je ne suis pas intéressée.

Mais, qu’en est-il de ce type qui m’a envoyé un texto sur WhatsApp récemment ? Il semble tout avoir : il est intelligent, doux, beau, un vrai gentleman (et il ne fume pas !).

Et il a un travail. Ouais, je devrais vraiment sortir avec lui et voir comment les choses se passent. »

Maintenant, est-ce que quelqu’un me dira pourquoi j’abandonnerais l’idée de sortir avec un mec simplement parce qu’il est fumeur ?

Est-ce parce que je considère inconsciemment le tabagisme comme une mauvaise habitude à la fois financièrement et pour la santé de cette personne ?

Mais, pourquoi serais-je inquiète pour sa santé ? Ce n’est pas comme si je connaissais le gars ou si je tenais à lui.

Peut-être que je m’inquiète pour sa santé parce que je pense à l’avance. Si nous sommes dans une relation amoureuse sérieuse ou si nous avons finalement des enfants, le tabagisme peut être un problème.

C’est une véritable révélation. Je pense vraiment qu’il y a du vrai dans le fait que les femmes reportent leur amour pour des raisons biologiques.

Alors, quand une femme « décide » finalement de tomber amoureuse de vous, comment le saurez-vous ? C’est simple.

Voir aussi : 22 Signes Qui Révèlent Qu’une Fille Timide Est Amoureuse

Si une fille donne la priorité à vos besoins, vous savez qu’elle vous aime

Beau jeune couple parle et souriant tout en cuisinant des aliments sains dans la cuisine à la maison

Croyez-moi, je n’ai jamais rencontré une femme qui donnerait la priorité aux besoins d’un homme si elle n’était pas vraiment amoureuse de lui.

Lorsqu’une femme tombe amoureuse, son instinct nourricier se réveille et devient dix fois plus doux et attentionné.

Au fil du temps, elle décide de prioriser vos besoins, car son objectif est de vous rendre heureux.

Donc, si vous dites à une fille qui vous aime bien quelque chose comme : « Je suis désolé, mais je ne peux pas regarder la série avec toi ce soir. J’aimerais être seul pendant un certain temps. », il y a de fortes chances qu’elle ne s’en offense pas.

Une fille amoureuse de vous fait toujours attention à ce que vous ressentez à propos de certaines choses. Elle a besoin de réciprocité et elle est prête à faire des compromis avec vous.

Savez-vous à quel point il est difficile pour une femme de choisir, disons, de reporter son émission de télévision préférée uniquement pour préparer votre plat préféré ?

Une femme amoureuse l’exprime de différentes manières, de la cuisson de vos plats préférés à vous faire des câlins et des baisers au hasard.

Faites attention à ces petites choses et vous saurez si elle est vraiment amoureuse de vous ou si elle a besoin de plus de temps pour « décider » de tomber amoureuse de vous.

Hilarant, je le sais, mais je n’ai pas pu résister à l’écrire.

Est-elle intéressée : Si une femme vous met au défi de faire mieux, elle vous aime définitivement

Beaucoup de mecs ont une mauvaise opinion sur une fille amoureuse. Ils pensent qu’une fille amoureuse soutiendra son petit-ami quoi qu’il arrive, et le contredira rarement.

Chers hommes, ce n’est pas la définition d’être amoureux. Si une femme vous met au défi de toutes les manières possibles, ce n’est pas parce qu’elle vous déteste … c’est parce qu’elle vous aime vraiment !

Une fille intéressée a le sentiment qu’il est de son devoir de faire de son copain la meilleure version possible de lui-même.

« Derrière chaque homme qui réussit, il y a une femme. »

Cette citation n’est certainement pas une coïncidence.

Une femme amoureuse a le pouvoir de faire en sorte que son homme atteigne son plein potentiel, car l’amour qu’elle lui donne est tellement puissant !

Chaque fois qu’elle s’inquiète pour vos habitudes ou vous provoque à propos de certaines choses, sachez qu’elle le fait par amour et parce qu’elle croit que vous pouvez faire mieux.

Lire aussi : Comment Les Hommes Testent Les Femmes Avant Une Relation Amoureuse ?

Que faire pour dévoiler les émotions d’une fille ?

un homme et une femme sont assis en train de boire du café et de rire

Dans la suite de cet article, je vous dévoile les 15 signes prouvés qu’une fille vous aime profondément.

1. Elle est timide

Vous vous souvenez probablement tous à quel point vous étiez timide lorsque vous avez été tête-à-tête à votre coup de foudre pour la première fois.

Vous ne pouviez même pas la regarder droit dans les yeux et vous aviez peur de dire quelque chose qu’elle n’apprécierait pas.

De plus, si une fille a une mauvaise posture, cela peut être un bon signe qu’elle est amoureuse de vous.

Elle voudra être discrète tout le temps quand elle est avec vous, car elle est terrifiée à l’idée de dire quoi que ce soit ou de faire le premier pas.

Elle a des papillons dans le ventre et elle ne peut même pas exprimer ses émotions, alors elle décide de se taire tant que vous êtes là.

2. Elle fait attention à ce que vous avez à dire

Pour elle, ce que vous avez à dire est d’une grande importance. C’est pourquoi elle essaiera de vous aider si vous ne vous souvenez pas d’un mot ou elle essaiera de vous montrer qu’elle est d’accord avec votre opinion.

Peut-être qu’elle ne parlera pas trop parce qu’elle aura peur de se tromper, mais elle vous écoutera certainement attentivement et essaiera de réagir à chaque mot que vous dites.

C’est un signe évident qu’elle vous aime profondément, mais qu’elle ne veut pas faire le premier pas, pour ne pas ressembler à une petite-amie collante.

Alors, donnez-lui le temps de se détendre et quand elle se rendra compte que c’est un endroit sûr pour elle et qu’elle peut dire ce qu’elle veut dire, elle vous approchera en portant son cœur sur sa manche et vous saurez ce qu’elle ressent vraiment pour vous.

3. Elle veut passer du temps seule avec vous

Quand une fille veut passer du temps avec vous, sans que personne ne vous dérange, c’est le signe qu’elle est en vous et qu’elle veut quelque chose de plus qu’une amitié.

Elle veut essayer quelque chose avec vous et elle veut que ça réussisse.

Si vous décidez de passer du temps seul avec elle, elle essaiera probablement de mieux vous connaître et de vous impressionner par sa réflexion.

Si vous l’aimez bien, donnez-lui un peu de temps pour qu’elle vous montre ce qu’elle a à offrir et ne soyez pas trop dur avec elle si elle se sent constamment anxieuse.

C’est un signe que vous comptez vraiment pour elle et c’est pourquoi elle agit ainsi.

4. Elle vous touche « accidentellement »

un homme et une femme buvant du café et se regardant

Si une fille vous touche « accidentellement », sachez que cela signifie plus qu’un simple contact physique.

Elle veut sentir votre peau sur la sienne et c’est pourquoi elle utilisera toute occasion d’être proche de vous et de vous toucher.

Vous devez également être conscient des endroits où elle vous touche. Si, par exemple, elle touche vos oreilles, vos épaules ou votre tête, vous pouvez considérer cela comme des signes de tension sexuelle.

De cette façon, elle veut vous montrer qu’elle vous aime vraiment et qu’elle serait la femme la plus heureuse du monde si vous acceptiez d’être son petit-ami.

5. Elle est active sur vos comptes de réseaux sociaux

Quand une fille est active sur vos sites de réseaux sociaux et si elle aime et commente vos publications tout le temps, cela signifie définitivement quelque chose.

Elle est amoureuse de vous, mais elle ne sait pas comment vous le montrer.

Mais, elle n’admettra jamais qu’elle est follement amoureuse de vous et elle continuera à commenter toutes vos publications.

Si une fille que vous connaissez se comporte comme ça, vous pouvez être sûr qu’elle vous aime profondément, c’est donc à vous de lui donner une chance ou de l’ignorer.

6. Elle fait attention à son apparence physique

Peut-être qu’elle n’est pas très stylée dans sa vie privée, mais quand elle est avec vous, elle est aussi sexy que l’enfer.

De sa tenue sexy, sa coiffure, à la couleur de ses ongles et son maquillage, tout en elle est parfait.

Elle veut avoir l’air attirante pour vous et elle n’a pas peur de vous le montrer.

Elle est consciente du fait que les gars sont des êtres humains visuels, elle veut donc vous séduire de cette façon.

Et si vous voyez tous ses efforts et que vous la complimentez, elle saura que toutes ces heures qu’elle a passées à se faire une meilleure apparence ont payé.

7. Elle établit un contact visuel avec vous

Si elle vous regarde droit dans les yeux même si vous êtes préoccupé par autre chose, cela signifie qu’elle vous aime vraiment.

Elle ne veut pas passer une minute à ne pas vous regarder dans les yeux et elle veut créer un lien plus profond entre vous deux en le faisant.

Elle pense qu’en vous regardant dans les yeux, vous verrez cette étincelle dans les siens et vous vous rendrez compte qu’elle veut quelque chose de plus avec vous que d’être simplement une amie.

Une fille qui vous aime bien utilisera presque toujours son regard séduisant pour attirer votre attention.

Lire aussi : Être Sûr.e De Soi : La Confiance En Soi Au Quotidien

8. Elle se souvient de tous les petits détails sur vous

un jeune couple amoureux est assis en train de boire du café et de rire

Si une femme se souvient de toutes ces petites choses sur vous dont vous ne vous souvenez même pas, c’est un signe évident qu’elle vous aime profondément.

De cette façon, elle veut que vous sachiez à quel point vous comptez pour elle et qu’il n’y a aucun homme qui soit au-dessus de vous dans sa vie.

Elle se souviendra de votre plat préféré et des groupes de musique que vous aimez bien.

Elle s’imprègne de toutes ces choses parce qu’elle vous a déjà entendu en parler avec une immense passion.

Peut-être qu’une fille comme celle-ci vous aime plus qu’elle ne le pense ou peut-être qu’elle veut juste que vous fassiez le premier pas. Encore une fois, tout dépend de vous.

9. Elle est toujours là pour vous

Si une fille vous aime profondément, votre bonheur sera plus important que le sien.

Cela signifie qu’elle fera tout pour vous satisfaire, y compris sacrifier tout son temps libre pour vous aider avec certaines choses urgentes que vous devez gérer.

Une fille comme celle-ci sera avec vous, qu’elle ait eu une journée difficile au travail ou qu’elle ait un emploi du temps chargé.

Elle sera là pour vous serrer dans ses bras et vous dire que tout ira bien.

Si vous avez une fille comme celle-ci à côté de vous, vous devriez être satisfait, car c’est tout ce dont vous avez besoin pour être heureux.

10. Elle ne peut pas vous quitter des yeux

Vous lui paraissez tellement sexy qu’elle ne peut pas vous quitter des yeux.

C’est un signe avéré qu’elle est profondément amoureuse de vous et qu’elle veut juste que vous soyez seul avec elle pour qu’elle puisse vous montrer à quel point elle vous veut.

Si vous y réfléchissez, vous verrez que les mecs font ça pour les femmes qui les attirent, donc ce n’est pas une chose étrange qu’elle se comporte comme ça.

11. Elle vous offre des cadeaux

Si une fille que vous connaissez vous offre un cadeau sans raison, cela signifie que vous êtes une personne spéciale dans sa vie. Pour une raison quelconque, elle veut que vous vous sentiez spécial et satisfait.

En faisant des choses comme ça, vous pouvez voir qu’elle a des sentiments forts pour vous et qu’elle aimerait que vous soyez tous les deux en couple.

En vous achetant des cadeaux, elle veut vous impressionner et vous faire plus souvent penser à elle.

Elle pense que ses cadeaux vous rappelleront d’elle lorsque vous serez seul et que cela vous fera peut-être penser à avoir une relation amoureuse avec elle.

12. Elle vous défend toujours

les amis se lèvent et parlent

Si une fille avec qui vous passez du temps commence à vous défendre de toutes ces personnes autour de vous qui ne pensent pas de la même manière que vous, c’est un signe évident qu’elle est très amoureuse.

Elle est prête à se tenir à vos côtés même si cela signifie qu’elle devra travailler contre elle-même.

Quand une femme commence à défendre un homme, cela signifie qu’elle est vraiment amoureuse de lui et que ce n’est qu’une question de temps quand elle vous l’admettra.

13. Elle veut vous impressionner

Si une fille essaie si fort de vous impressionner, cela signifie qu’elle vous aime bien et qu’elle voudrait créer un lien plus profond entre vous deux.

Elle veut que vous la regardiez comme si elle était la principale raison de votre bonheur.

En essayant de vous impressionner, elle veut que vous voyiez ce que vous manquerez si vous refusez d’être son partenaire ; c’est pourquoi elle sera la meilleure version d’elle-même lorsqu’elle sera avec vous.

14. Elle est jalouse quand vous êtes avec d’autres filles

Si vous parlez à d’autres filles et que vous leur accordez toute l’attention qu’elle veut que vous lui accordiez, elle sera extrêmement nerveuse et anxieuse.

Elle est amoureuse de vous et elle ne peut tout simplement pas le supporter si une autre femme vous parle, vous regarde ou vous touche doucement.

Si elle voit quelque chose comme ça, elle peut même faire une scène de jalousie devant vous, juste pour que vous ne lui fassiez plus jamais ça.

C’est ce que ferait toute femme amoureuse si elle voyait son partenaire potentiel avec une autre fille, alors ne soyez pas trop dur avec elle. Elle veut juste aimer et être aimée.

15. Elle dit qu’elle vous aime

Si vous vouliez avoir le plus grand signe de l’amour d’une femme pour vous, le voici.

Lorsqu’une femme vous dit qu’elle vous aime, vous n’avez besoin d’aucune autre preuve.

Elle vous offre son cœur et tout son amour, peu importe si vous les refusez.

Elle a décidé qu’elle ne pouvait plus garder ses émotions à l’intérieur et qu’elle devait se libérer de tous ces sentiments embouteillés à l’intérieur de son corps.

Donc, si vous avez eu la chance d’avoir une femme qui viendra vous dire qu’elle vous aime, soyez assez intelligent pour la chérir. Une femme comme celle-là est rare, tout comme l’amour qu’elle peut vous donner.

L’amour d’une femme est à la fois fragile et puissant

un couple amoureux heureux se tenant la main et courant le long de la plage

Quand une femme vous aime vraiment, vous devenez son ours en peluche préféré, son havre de paix, son meilleur ami et son compagnon.

L’amour d’une femme est à la fois aussi fragile qu’une fleur et aussi puissant que le titane. Si vous ne l’arrosez pas régulièrement, son amour se fanera.

Soyez un gentleman. Soyez un homme digne de son amour. Faites d’elle la femme la plus heureuse du monde, car si vous le faites, son amour pour vous se multipliera et deviendra encore plus fort.

cheap dissertation help

Saturday 12th of February 2022

dissertation prospectus https://helpon-doctoral-dissertations.net/

guide writing dissertation

Friday 11th of February 2022

apa dissertation https://mydissertationwritinghelp.com/

free on line slots

Friday 4th of February 2022

free vegas slots https://slotmachinegameinfo.com/

casino gem slots

Friday 4th of February 2022

free video poker slots https://www-slotmachines.com/

free quarter slots

Friday 4th of February 2022

luckyland slots casino https://download-slot-machines.com/

Comments are closed.