La famille d’âme et la date de naissance. Que connaissez-vous sur les familles d’âmes ayant fait le choix d’agir et de venir sur Terre ? Découvrez votre identité profonde et votre mission de vie en considérant le jour de votre naissance.
Qu’est-ce qu’une famille d’âmes ?
Une famille d’âme est constituée d’un groupe de personnes avec lesquelles votre âme est en résonance énergétique à un niveau mental, émotionnel, physique et spirituel. Ces gens sont membres de la même famille spirituelle et vous partagez un lien intensément fort qui transcende le temps et l’espace eux-mêmes.
Intuitivement, la plupart des personnes ont tendance à décrire cette connexion comme le fait de partager la même fréquence ou vibration en raison de la profonde harmonie ressentie. Une connexion aussi profonde et harmonieuse va au-delà du fait de partager les mêmes goûts, passe-temps et opinions en surface. Il s’agit d’un lien magnétique et spirituel intense qui est inexplicable pour l’esprit.
Par conséquent, votre famille d’âmes est souvent décrite comme étant composée d’âmes taillées dans le même tissu énergétique que vous.
La famille d’âme et la date de naissance
Les relations, comme la nature elle-même, ont plusieurs saisons. Dépendant de votre date et mois de naissance, vous pouvez déterminer votre famille d’âme, votre vie antérieure. Cette dernière a une connexion avec ces gens. L’union avec un membre de la famille de l’âme peut durer quelques heures lors d’un voyage en avion, ou se terminer après cinquante ans de mariage. Parfois, seule la mort physique mettra fin à de telles connexions.
Chaque membre de votre famille d’âmes apparaîtra dans votre chemin de vie pour vous enseigner une leçon et catalyser votre éveil spirituel. Cependant, nous ne sommes pas toujours prêts à nous connecter pleinement avec quelqu’un qui vibre avec notre âme, mais cela est une leçon en soi.
Alors pourquoi avons-nous des âmes-sœurs ?
Métaphysiquement parlant, les âmes-sœurs sont un produit naturel du flux de l’esprit. Si vous observez l’océan, vous remarquerez que des groupes de vagues se forment parfois. C’est pareil pour les familles d’âmes. Nous sommes tous l’esprit, mais nous sommes divisés en différentes familles d’âmes. Ces derniers remplissent des rôles, notamment celui de nous aider à incarner le but de notre âme.
En d’autres termes, ce type de famille est différent de votre famille terrestre qui est là pour vous aider à apprendre, à grandir et à expérimenter ce que les traditions anciennes appellent le nirvana. C’est la réalisation de soi, l’illumination spirituelle ou le fil d’or que vous devez considérer.
Famille d’âme : vous appartenez à laquelle ?
L’âme est le miroir de notre moi profond. Pour connaître votre fort intérieur, il est primordial de déterminer quelle famille d’âme vous convient le plus. Si vous reconnaissez votre groupe d’âmes, cela vous permettra de situer votre rôle précis sur terre. Mieux encore, cela vous permettra d’améliorer toutes les relations avec votre entourage. Découvrez les différentes familles d’initiateurs de conscience dont vous pouvez faire partie.
Faites-vous partie de la famille des maîtres ?
Les teintes dorées sont les couleurs vibratoires de cette famille d’âme. Au sein des familles de maîtres, vous ferez la découverte des maîtres ascensionnés ainsi que d’autres guides spirituels puissants. L’existence de ce type d’âmes sert à initier le mouvement vers l’ascension spirituelle. Quand ces êtres s’incarnent, votre personnalité devient transparente. C’est ainsi que vous pouvez devenir des leaders ou des militants influents, que ce soit dans l’ombre où sous les projecteurs. La famille des maîtres est un groupe d’êtres humains qui ont un niveau élevé de confiance en soi.
Les groupes d’âmes qui s’incarnent dans la famille des maîtres ont l’habitude d’initier les mouvements. Les complications pour eux a un rapport avec l’ego et aussi les distorsions qui sont par exemple un attrait pour le pouvoir et la manipulation. En considérant les facettes de cette famille, nous remarquons que le maître aime diriger. C’est toujours lui qui transmet les messages, qui nous guide sur le bon chemin, qui sait tout de l’amour et il agit tout le temps en toute humilité.
La personne qui est dans cette famille n’a nul de titre parce qu’elle connaît son identité. Elle ressent les vibrations dans la totalité de son enveloppe physique. C’est une personne qui est maître de sa vie et de toutes les choses qu’elle touche. Les individus de ce groupe ont une grosse responsabilité.
La famille des guérisseurs
Les guérisseurs sont subdivisés en de multiples groupes. Ce type de famille d’âmes à des dons de guérison depuis leur naissance. Grâce à leur don inné ainsi qu’aux fluides que ces gens propagent pour guérir les autres, ils apportent du bien-être à beaucoup d’individus aussi bien qu’à des animaux et des plantes. Le plus souvent, les gens qui font partie des familles de guérisseurs n’ont aucune conscience de leurs capacités. Leurs dons de guérison se manifestent et augmentent quand ils commencent à prendre conscience de leurs capacités innées.
Les guérisseurs devront s’abstenir de trouver des solutions en dehors de leurs cercles, mais ils devront plutôt puiser au fond d’eux-mêmes. Ils ne doivent pas se surestimer ni sous-estimer leurs capacités. L’aura ou la couleur vibratoire qui est attribuée à ce groupe de gens est le vert émeraude. C’est une couleur qui correspond au chakra Anahata, celui du cœur.
Les guérisseurs enseignants
Quand nous parlons de la famille des guérisseurs enseignants, nous devons absolument mettre en avant leurs nombreuses techniques de guérison. Dans leurs incarnations, la famille parle de guérison et enseigne la guérison, peu importe son identité terrestre. Cependant, l’ego ne le permet pas. Même si notre conscience ne le permet pas, l’âme grandit. Leur identité finira par s’imposer car leurs personnalités existent bien au-delà de l’ego.
La couleur vibratoire ou l’aura de cette famille d’âmes est le bleu profond-vert. Lors de leur incarnation, la guérison est une partie importante de leur vie, elle enseigne la guérison, peu importe ce qui s’est produit dans leur vie antérieure.
La famille des guerriers guérisseurs
Ce genre d’âme a une identité assez forte. Elle a été choisie par la famille des guérisseurs puis s’est jointe aux autres âmes afin de créer un cocon chargé d’un fluide de guérison interplanétaire. Ainsi, elles sont devenues des guerrières de la guérison.
Ce sont les êtres responsables de la force de guérison quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Ils offrent la protection et la défense si une énergie incompatible s’abat sur un individu. Ils agissent là où l’énergie est difficile à pénétrer. Ils possèdent un énorme sens des responsabilités. Cette famille doit faire extrêmement attention parce que aider les autres peut à n’importe quel moment devenir un fardeau pour eux. En réalité, c’est une grande épreuve qui survient souvent lors de leur incarnation.
Comme ce sont des âmes incarnées, ce groupe de personnes a besoin de se poser afin de que leur fondation soit visible au grand jour. Ce sont des âmes extrêmement fortes car elles ont fait le choix de s’initier en visitant leur famille d’âme. Elles l’ont fait pour solidifier les racines de guerriers guérisseurs qui se retrouvent en elles. Là où ce fluide est mal utilisé, la famille des guerriers guérisseurs est présente. Ils n’ont pas peur d’agir dans l’au-delà aussi bien que sur terre. Ces âmes surveillent que le fluide se dirige exceptionnellement vers les vibrations de l’amour.
Le groupe des guerriers
Pour commencer, vous devez savoir que cette famille n’est pas connectée à la famille des guérisseurs. En fait, l’essence de ce groupe est d’offrir la protection aux autres. Néanmoins, aucune âme ne peut s’incarner avec une protection ou une armure. La famille des guerriers protège toutes les formes d’énergie, peu importe qu’elle soit lumière ou ombre. Ces types d’âmes ne connaissent pas les zones grises. Quand elles font leur choix de protéger tout ce qui est autour d’elles, elles le font pour les vibrations de l’âme.
Ce groupe d’âmes recherche l’incarnation, peu importe qu’elle soit sur terre ou autre. Les guerriers ont besoin d’avoir de la compassion envers toute les créatures vivant sur la planète car c’est l’endroit où elles choisissent de s’incarner. Le but de cette famille est de travailler et d’agir afin d’éloigner la négativité et pour protéger l’univers. C’est une action grandiose, un acte d’amour inconditionnel. Toutefois, il arrive aussi que plusieurs âmes de cette famille finissent par oublier leurs origines célestes et se confondent dans un univers différent.
Les guerriers sont rarement sociables, alors c’est très facile de les reconnaître. Ils sont plus ou moins rudes et coincés sous leur carapace. Cependant, ce sont des personnes qui sont tout le temps prêtes à se défendre, même sauver les autres. Un bon nombre d’âmes de cette famille pratiquent les arts martiaux parce que cela véhicule une énergie guerrière qui est propre à eux.
Les chamans
Leur couleur vibratoire est le vert avec une teinte orange. La famille des chamans a donné naissance aux groupe des guérisseurs. C‘est une famille qui évolue encore. Elle n‘est pas encore stable, mais elle évolue graduellement dans son environnement. Ces types d‘âmes ont fait le choix d’accompagner et d‘amplifier les énergies du chamanisme sur terre.
Les chamans peuvent constamment équilibrer l’énergie planétaire avec les ondes interplanétaires. Ils ne s’incarnent pas nécessairement en tant qu’Amérindiens. Il n’y a pas de système de croyance dans le domaine de l’âme. Il existe deux manières de devenir un chaman. La première façon dépend de la lignée, puis si vous avez une maladie grave ou si vous vivez un accident. Les chamans sont ancrés profondément dans la nature. En général, ils suivent un parcours d’initiation spécifique.
En temps normal, ils sont considérés comme des intermédiaires oeuvrant entre les différentes dimensions. Ils ont des connaissances et des pratiques qui peuvent varier dépendant de leurs traditions locales et de leur pays d’origine. La couleur de cette famille est un mix d’orange et de vert. Elle est reliée au plexus solaire.
Les passeurs
La famille des passeurs d’âmes est connectée aux maîtres ascensionnés et aux mondes angéliques. Leur rôle principal consiste à faciliter les migrations de l’âme avançant vers l’au-delà. On peut distinguer ces individus par leur apparence physique relativement mince et leur tempérament stable et fort. La couleur vibratoire des passeurs est le blanc ou la couleur violette pâle. Elles s‘associent au chakra Sahasrara (couronne). Elle est souvent associée à la famille des guérisseurs.
C’est maintenant une famille très stable, une chose essentielle à leur objectif. Cette famille d‘âme aide les âmes à traverser les différentes portes vibratoires qu’elles doivent franchir. Elle est très proche des portes angéliques et archangéliques, des portes des maîtres Ascensionnés, et des parcs. Sur terre, ce groupe facilite les différents passages et transitions que vous pouvez vivre sur cette planète , par exemple, le passage de l’enfance à l’adolescence.
Les alchimistes-fées
Dans le monde des âmes, il y a également une famille spéciale. Ces types d’âmes peuvent s’incarner sur la terre pour la spiritualiser. Plusieurs d’entre elles sont extrêmement réceptives quand il s’agit des anges. Ce sont des âmes très légères. Les alchimistes-fées semblent papillonner. Toutefois, elles ont des difficultés à s’intégrer dans la société et résistent fréquemment à l’incarnation.
La famille des alchimistes-fées peut dématérialiser toutes les choses qu’elle touche dans la physicalité. Elle a une enveloppe physique qui lui permet de passer les portes. Donc, c’est la raison pour laquelle ces gens ont souvent des soucis avec les poignées de porte ou les clés. En fait, les individus de cette famille oublient fréquemment que chez les humains c’est différent. Ils spiritualisent tout ce qu’ils touchent, ils élèvent directement le taux vibratoire. Depuis les premiers moments de leur apparition sur terre, les gens faisant partie de cette famille spiritualisent leur entourage.
Ces âmes semblent rêveuses, absentes, mais ne sont pas du tout têtes en l’air. Ces personnes ont fait le choix de se diriger vers ce chemin parce qu’elles veulent faire le bien autour d’elles. La famille des alchimistes-fées est tout le temps présente pour aider autrui à transcender ou à retrouver la paix intérieure. On peut dire qu’elles peuvent dématérialiser énormément de choses sans le savoir.
La famille des communicateurs
La famille de la communication est un miroir de tout ce qui est artistique. Elle inclut plusieurs professions. Cela concerne par exemple les écrivains, les musiciens, les chanteurs, les poètes et les danseurs. Le monde de ces gens ont des éléments qui sont propices au rêve ainsi qu’à l’imagination. Cette famille a tendance à bien s’exprimer et à utiliser son imagination.
Un bon nombre d’entre eux consomment excessivement des substances illicites car ils ont besoin de s’évader. Leur rôle c’est de transmettre différents messages aux autres, même s’ils doivent utiliser des métaphores. Le chakra de la famille de la communication est la gorge. La couleur vibratoire de cette famille d’âmes est le bleu cendre et le bleu perle. Ces messagers communiquent, véhiculant l’amour en utilisant de nombreuses expressions différentes pour créer de l’art, écrire et jouer sur scène.
La famille des enseignants
Ce groupe d’âmes enseigne beaucoup de choses et fait de son mieux pour transmettre le fluide de la connaissance. Cela va des connaissances, des expériences au self-control. La famille des enseignants apprend à leur entourage les choses de l’amour, la persévérance, la confiance en soi, l’écoute et explique au monde pourquoi il faut vivre le moment présent. En tant qu’êtres incarnés, ces familles recherchent tout le temps la vérité, la connaissance et ont un énorme besoin de transmettre.
Le groupe des enseignants est aussi le maître de la connaissance qui est transmise sur toutes les planètes. On peut les considérer comme des gardiens. Cette famille gère le bagage, l’accumulation des connaissances à travers l’univers. Ils possèdent une énorme capacité à consulter les psychés, les tables akashiques, les choses ou endroits où se trouvent les connaissances. Avec eux, transmettre la connaissance est difficile et cela engendre souvent des séparations de couple ou familiales. Ceux qui font partie de la famille des enseignants peinent à utiliser le fluide de la connaissance et le fluide de la guérison.
La famille initiatrice de la conscience
La famille des initiateurs de la conscience a la même relation que les âmes soeurs, sauf que la relation est parfois courte. Elle est là pour éveiller la conscience des êtres humains et les gens qu’elle choisit d’incarner. Elle initie des mouvements seulement quand il s’agit de conscience. En général, ce groupe d’âme a une existence bien remplie et des départs spectaculaires. Elle va souvent en voyage interstellaire. C’est une famille d’âmes qui se trouve souvent dans des lieux où se produisent des tsunamis, des accidents, des tremblements de terre ou des tornades.
La famille initiatrice de la conscience fait toujours parler d’elle lors de son passage sur la planète Terre. Leur mission sert à éveiller la conscience du monde en masse. Cela semble bizarre, être une pure folie car les humains ont plus ou moins la conscience fermée, néanmoins, ils ont confiance en notre monde. Ces âmes existent pour l’évolution des hommes.
Les piliers
Les membres de la famille des piliers s’incarnent pour accomplir des missions capitales. Ces individus sont là pour consolider les énergies. Ils parviennent à apporter une forme de stabilité perpétuelle sur terre. Les membres de cette famille naissent fréquemment dans des endroits remplis de bonnes ondes et où la spiritualité est intense. Leur couleur vibratoire est les tons argentés. Normalement, il n’existe pas beaucoup de membres dans la famille des Piliers sur Terre.
La densité de leurs âmes est extrêmement forte. Quand quelqu’un de cette famille s’assied à côté d’un autre membre, ils le ressentent immédiatement. L’ultime mission de ces âmes est d’enraciner les objectifs célestes, recréant ainsi des liens entre les lieux sacrés de la planète.
Conclusion : comment rencontrer votre famille d’âme ?
La famille d’âme et la date de naissance ont un rapport et vous devez apprendre à trouver votre famille. Pour cela, vous devez comprendre ce que vous avez vécu dans votre vie antérieure. Le meilleur moyen d’avancer est d’écouter votre cœur. Votre cœur pourra vous guider sans aucun doute afin que vous puissiez oser et vous sentir bien dans votre peau. Mais, en fin de compte, votre cœur connaît le chemin, car il est connecté à votre âme.
Quand vous rencontrez votre famille d’âme, il est fort probable que votre intuition vous guide vers de nouveaux endroits et des activités que vous n’avez jamais essayées auparavant. Par exemple, vous pourriez être guidé pour créer un groupe de rencontre en ligne, participer à un cours de cuisine, commencer la boxe, faire du bénévolat, ou même voyager dans un pays dangereux de manière inattendue.