Skip to Content

Famille D’âme : Découvrez Tout Ce Qu’Il Faut Savoir Sur Le Sujet

Famille D’âme : Découvrez Tout Ce Qu’Il Faut Savoir Sur Le Sujet

La plupart des gens sur terre connaissent le terme âme sœur. Il est souvent utilisé pour qualifier les partenaires romantiques qui vous connaissent bien.

Mais combien d’entre vous ont rencontré leurs différentes familles ou leur groupe d’âmes?

C’est assez fascinant de considérer que votre famille d’âmes partage des niveaux de fréquence similaires. Ainsi, sans plus attendre, plongeons rapidement dans la découverte des familles d’âmes!

Qu’est-ce qu’une famille d’âmes?

trois femmes étreignant près de fleurs

Votre famille d’âmes est légèrement différente de vos guides spirituels. Ils ne sont pas comme vos anges gardiens non plus.

Il s’agit d’un groupe collectif d’êtres avec lesquels vous êtes sur des niveaux de fréquence similaires et qui sont énergétiquement connectés, liés et en phase avec vous.

Cependant, il y des variations à cela car occasionnellement un membre de la famille de l’âme peut être d’origine angélique ou séraphique.

S’il est dans une forme physique, il peut même être incarné en votre petit chaton qui veille sur vous.

Certains membres de votre famille voyagent avec vous et s’incarnent en même temps que vous, tandis que d’autres restent dans des mondes de fréquence plus élevée.

Ces relations sont souvent puissantes et ont une notion de mission qui est partagée par les différents membres de la famille.

Les membres de votre famille d’âme qui se sont incarnés ici avec vous en même temps n’ont pas forcément un lien de sang avec vous.

Ils peuvent être n’importe quelle personne avec qui vous vous connectez fortement et avec qui vous partagez souvent des intérêts similaires.

Les familles d’âmes sont exactement ce que leur nom suggère ; des familles liées par l’esprit, en l’occurrence, des gens de substitution.

Si votre famille biologique partage la même ascendance, les membres de votre famille d’âme partagent la même âme.

Ils ne se réincarnent pas nécessairement avec la même relation que vous avez partagée spirituellement. Toutefois, ils partagent des leçons et des thèmes similaires aux vôtres.

Tous les membres de votre famille d’âme ont une conscience à la fois individuelle et collective. On pense que l’âme, avant de prendre la forme humaine, a passé des accords pour être connectée avec vous.

Ainsi, lorsqu’elles sont combinées ensemble, toutes les énergies conduisent à un éveil spirituel de chacun.

Pour faire court, votre famille spirituelle vous aime et vous voit tel que vous êtes. La connexion de l’âme avec eux est beaucoup plus profonde que celle de n’importe quel autre membre du groupe.

Ces gens sont appelés les passeurs d’amour et apportent beaucoup de bien-être dans l’existence des autres.

Si vous êtes curieux et voulez assister à des sessions en ligne sur la famille d’âme ou sur le développement personnel, faites des recherches sur Bruno Sbille, Diane Leblanc et Dominique de Thier.

Les 3 principales lignées de familles d’âmes

femme en haut noir debout dans la forêt

De nos jours, il existe 2 300 familles d’âmes principales sur notre terre. Chacune d’entre elles est liée différemment.

Au cours des 52 derniers millions d’années, le monde a connu d’énormes vagues d’incarnation. C’est pourquoi nous avons une telle diversité de stock génétique sur la planète.

Cependant, certaines races sont beaucoup mieux représentées que d’autres.

Les familles les plus répandues sont celles de la communication, la famille des maîtres, la famille des guérisseurs enseignants, les shamans, la famille des guerriers guérisseurs, la famille des initiateurs de conscience et la famille des passeurs. Découvrez plus de détails sur trois d’entre elles :

Les Maîtres

Leur couleur pour les ondes vibratoires, c’est le doré. Ces familles sont là pour initier le mouvement.

Lorsque les Maîtres s’incarnent, si leur personnalité permet suffisamment de transparence, ils peuvent devenir des leaders, et lancer des mouvements, soit en pleine lumière ou dans l’ombre.

Les Maîtres peuvent diriger, transmettre, montrer la voie, initier le mouvement, en incarnant l’amour et l’humilité.

Ils n’ont pas besoin de titre pour savoir qui ils sont. Au fond d’eux, dans toutes les cellules de leur enveloppe physique, ils sont des Maîtres de leur vie.

Ils contrôlent aussi tout ce qu’ils touchent, et cela implique une grande responsabilité.

L’un des tests d’incarnation des Maîtres est l’Ego ainsi que leur appétit pour le pouvoir et la manipulation. Certains peuvent considérer cela comme un fardeau, d’autres peuvent refuser le rôle ou les responsabilités du Maître.

Sa mission de vie est de manquer de respect à son énergie et de créer des distorsions par ses actions.

Pour ces âmes, choisir de s’incarner demande un engagement. Si la personnalité choisit d’errer, l’âme la forcera gentiment à s’engager dans son chemin de vie.

femme, dans, veste jaune, regarder eau

La force que porte l’âme du Maître lorsqu’elle s’incarne peut faire exploser tout ce qui l’entoure. Il brise toutes les structures environnantes pour permettre un alignement parfait avec son but.

De nombreuses entités attendent les Maîtres, pour recevoir leur Initiation.

Les Maîtres ouvrent le chemin car ils sont des pionniers. Dans cette famille et parmi d’autres âmes, vous pouvez trouver tous les Maîtres Ascensionnés.

Ils n’ont pas peur de manifester l’abondance matérielle dans leur vie, car ils en auront besoin pour se centrer et ouvrir la voie.

La force du Maître peut s’exprimer aussi bien en étant inactif qu’en agissant. Si un Maître parvient à rester centré et calme, cela peut avoir un impact énorme.

La force vibratoire de son âme est si forte qu’il n’a pas besoin de faire de gros efforts pour trouver le bon mot afin de servir le collectif.

Les Guérisseurs

La couleur vibratoire des Guérisseurs est le vert émeraude. Les Guérisseurs forment une famille terrestre très grande et importante par sa taille car elle contient beaucoup d’âmes.

Ce sont des alchimistes-fées qui possèdent le fluide de la guérison.

À tel point que, dans le passé, son noyau originel s’est divisé pour former d’autres familles avec leurs propres noyaux. Elle contient maintenant de multiples parties.

Les Guérisseurs portent l’énergie de guérison et peuvent guérir de diverses manières. Ces types d’âmes ont reçu de nombreuses initiations à travers leurs mains, leur cœur et leur conscience.

femme aux yeux bleus debout près de fleurs roses

L’énergie de guérison est présente dans chacune de leurs cellules.

Ils ne doivent pas essayer de chercher cette énergie chez d’autres personnes ou à travers des potions magiques. Ils la portent en eux.

Lorsque ces âmes posent négligemment leur main sur l’épaule d’un ami, sur une plante, l’énergie de guérison passe et fait son œuvre.

Il est urgent que les guérisseurs s’éveillent à cette réalité.

Certains outils amplifient leur pouvoir, et les diverses initiations qu’ils recevront au cours de leur vie peuvent augmenter l’expansion et la transmission de ce fluide de guérison qu’ils portent.

Non seulement ils ont cette énergie de guérison, mais ils peuvent également la canaliser et la transmettre autour d’eux.

Même si cette énergie de guérison agit sans que les âmes s’en rendent compte, sa capacité peut être amplifiée lorsqu’elles en deviennent conscientes.

Même s’ils voulaient bloquer cette énergie, ils n’y parviendraient pas. La guérison est transmise automatiquement. Il est très facile de reconnaître les membres de cette tribu d’âmes car ils résistent tous à la guérison.

Ils sont nés dedans mais ils ont des difficultés à la reconnaître, pensant qu’ils doivent la trouver en dehors d’eux-mêmes, pensant que les autres ont plus de capacités de guérison qu’eux.

Tout comme les Maîtres, l’une des épreuves qui attendent les Guérisseurs est l’Ego, l’Ego gonflé ou dégonflé du Guérisseur. Ils ont tendance à se surestimer ou à se sous-estimer.

Leur âme est très vibrante, très puissante grâce à l’énergie de guérison, et il est facile pour la personnalité de prendre le dessus et d’en abuser.

deux personnes se tenant la main

Cependant, ils ne sont pas des victimes, c’est juste quelque chose qu’ils doivent apprendre dans cette incarnation. Ils guérissent tout ce qu’ils touchent !

Non seulement ces âmes guérissent les humains, mais elles peuvent aussi avoir la capacité de guérir les plantes, les animaux, les objets que l’on pourrait croire inanimés.

De nombreux Guérisseurs souffrent de diverses afflictions parce qu’ils ne reconnaissent pas le fluide de guérison qui est en eux. Plus ils résistent à leurs capacités, plus ils développent des maladies.

Les Shamans

Leur couleur pour les ondes vibratoires, c’est le vert mélangé à l’orange. Lié à la famille des guérisseurs, vous retrouverez la famille des shamans.

C’est une famille qui est encore en évolution, pas tout à fait stable dans son mouvement car la possibilité d’une autre scission existe toujours.

Ce sont les bâtisseurs du futur, les visionnaires de demain. Ils connaissent l’importance de l’expérience du moment.

Ces types d’âmes ont choisi d’accompagner l’énergie du chamanisme sur la planète, entre autres choses. Elles équilibrent constamment l’énergie du monde avec les énergies interplanétaires.

Les shamans peuvent être russes, croates ou chinois. Il n’y a pas de système de croyance dans le royaume de l’âme.

Ces âmes portent l’énergie de transformation. Elles ont la capacité de transformer l’enveloppe physique, de transmuter un organe interne et sa cristallisation.

Elles peuvent transmuter une plante pour utiliser ses propriétés, toujours dans le but de soutenir et servir l’énergie de guérison.

femme, dans, chemise blanche, toucher, feuille verte

Il est tout à fait normal que les shamans portent l’énergie de guérison et l’utilisent dans la transformation et la transmutation de la vibration de la planète.

Cela est dû au fait qu’ils sont originellement issus de la famille des guérisseurs.

Il existe beaucoup d’âmes dans cette famille. Elles peuvent se reconnaître entre elles et sont connues comme la famille de la communication télépathique.

Elles ont besoin de s’ancrer dans des lieux très spécifiques pour servir leur but. Et elles savent comment utiliser ces endroits pour activer le processus de guérison de la terre.

S’ils savaient comment utiliser l’identité de leur âme, sans jugement, ils seraient capables de voyager dans l’espace et le temps avec leur enveloppe physique.

L’un des défis qu’ils pourraient rencontrer dans leur incarnation serait de rester coincés dans leur physique ou de devenir trop lourds ! Pas en termes de poids physique bien sûr, mais en termes de densité de leur personnalité.

Ces âmes utilisent des rituels et des symboles dans leur vie quotidienne sans même s’en rendre compte.

Il est urgent qu’elles prennent conscience des signes qui ont été placés sur leur chemin et qu’elles respectent davantage les éléments qui les entourent : l’eau, la terre, le feu, le ciel, l’air, le nuage et ainsi de suite.

Les shamans utilisent constamment leur enveloppe physique. Négliger celle-ci pourrait créer des fuites d’énergie vitale comme la perte de cheveux, de dents, d’ongles, problèmes de peau.

Ces âmes portent toujours l’énergie de guérison, se transforment constamment et leur corps n’est qu’un outil.

15 signes que c’est votre famille d’âme

Ce n’est pas tout le temps que vous rencontrez par hasard un individu que vous avez connu dans votre vie antérieure. Comme c’est très rare, vous ressentez des étincelles quand vous êtes en sa présence.

Indépendamment du lien qui existe entre vous, vous ressentez l’impact de l’énergie positive à chaque fois qu’il a un rendez-vous avec vous.

La vérité est que vous aurez tout de suite envie de vous accrocher à eux et de passer plus de temps ensemble.

Excluant les signes qui sont visibles, comme la familiarité, explorons d’autres signes qui vous dirigeront vers votre famille d’âme.

1. Vous avez une attirance pour eux

homme femme, sourire, quoique, debout, rue

Peu importe dans quelle situation vous êtes, ces personnes vont vous attirer comme la gravité. Même si vous vous perdez de vue, vous trouverez tous deux une raison de vous rapprocher.

Sans raison apparente, les membres de vos familles d’âmes vous sauteront aux yeux. Vous serez immédiatement attirée par eux et leur énergie.

Même si vous perdez contact avec eux, ils apparaîtront dans votre vie encore et encore.

2. Ils sont plus centrés sur l’âme que sur l’ego

femme méditant assis sur la colline

Au sein de votre famille d’âmes, les gens ne s’intéresseront pas aux poursuites centrées sur l’ego telles que la célébrité, le statut, l’argent et la gloire. Au contraire, ils seront plus centrés sur l’âme, plus matures spirituellement.

Par exemple, ils pourraient s’intéresser à la pleine conscience, à l’alimentation saine, au yoga et à la protection de l’environnement.

3. Vous avez l’impression qu’ils vous comprennent

deux femmes qui parlent assis dans un café

Comme de nos jours l’être humain est perdu, vous avez le sentiment d’être rarement compris. Une famille d’âme a le don de l’écoute et peut vous faire sentir apprécié par une simple conversation.

Les membres de votre famille sont vos sauveteurs !

4. Un contact visuel intriguant

couple en contact visuel tout en se tenant près du lac

Lorsque votre regard rencontre celui du membre de votre famille spirituelle, vous ne ressentez pas l’envie de cligner des yeux.

En fait, le regard semble familier et réconfortant. Vous vous complétez sous toutes les coutures. C’est pratiquement comme une conversation sans aucun mot !

5. Les membres vous souhaitent ce qu’il y a de mieux

deux femmes souriantes assis au bureau

Dans l’univers des âmes familiales, non seulement elles vous motivent à atteindre votre but, mais elles vous apprennent aussi à ne pas fuir vos lacunes.

Parfois, une simple présence est capable de créer des moments difficiles, car c’est tout le temps le cas quand un individu explore ses compétences. Quoi qu’il en soit, ils souhaitent simplement le meilleur pour vous.

6. Vous parlez tous deux la même langue

homme parlant à la femme alors qu'il était assis sur le canapé

Lorsque vous parlez, vous partagez tous deux des pensées et des idées similaires, et vous êtes sur la même longueur d’onde sur le plan émotionnel.

Il n’est pas rare que vous pensiez aux mêmes choses au même moment, comme si vous reflétiez l’esprit de l’autre.

Puisque les membres de la famille de l’âme pensent de la même manière, vous vous connectez tous les deux émotionnellement.

7. Vous êtes heureux à l’intérieur

femme heureuse avec chapeau debout en plein air

La présence d’une famille d’âme ici-bas vous aide à vous épanouir. Vous avez une étrange forme de reconnaissance et ça vous réjouit tout au long de la journée.

Dans cette vie, il existe certaines personnes qui semblent peser lourdement sur votre esprit, en ce qui s’agit de votre famille d’âme, c’est le contraire.

Vous vous sentirez toujours valorisée par les membres de votre famille. Vous n’aurez plus besoin d’être faux avec eux et votre paix d’esprit sera immense. Avec eux, vous n’avez pas peur de vivre le moment présent !

8. Votre connexion semble intemporelle

homme et femme souriant assis sur un rocher

Même si vous vous êtes rencontrés depuis quelques minutes seulement, vous avez l’impression de les connaître depuis toujours.

Vous n’avez jamais été aussi à l’aise avec une personne. La commodité et l’acceptation sont irréelles, surtout lorsque vous êtes si proche des autres.

9. Ils reflètent vos meilleures qualités

femme aux cheveux bouclés souriant en plein air

Votre âme mère reflète vos meilleures qualités, mais elle vous pousse également à voir et à accepter vos plus grands défauts.

Parfois, cela implique de créer des circonstances difficiles dont vous pourrez tirer des leçons. Cela peut être une image brutalement honnête de vous.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez compter sur vos familles d’âmes pour vous développer de manière authentique.

10. Ils sont comme des anges gardiens

deux amies, étreindre, debout, sur, pont

Quand vous êtes déterminée à évoluer au-delà de votre peur et des vos fausses croyances, vous pouvez attirer les membres de votre tribu d’âmes naturellement.

Certains d’entre eux seront comme l’archange Michaël. Ils vous guideront dans les jours difficiles et éclairera votre chemin quand vous vous sentirez perdue.

11. Vous avez l’impression de les connaître depuis toujours

homme femme, sourire, quoique, debout, près, pont

Vous ne vous êtes jamais sentie aussi à l’aise et comprise par une autre personne de toute votre vie. Au fond, votre connexion est intemporelle.

Même lorsque vous avez rencontré cette personne pour la première fois, vous avez ressenti un étrange sentiment de reconnaissance et de familiarité.

12. Vous racontez les mêmes choses

homme parlant à la femme alors qu'il était assis dans le café

Ensemble, vous partagez souvent vos histoires sombres sans gêne. Vous réagissez avec les mêmes points de douleur et vous riez aux mêmes blagues.

Votre véritable famille d’âme vous aidera à vous épanouir même quand vous avez mal.

Le temps est complètement relatif lorsque vous parlez avec quelqu’un de votre groupe d’âmes. Vous aimez tellement parler avec eux que le temps passe très vite.

Des thèmes tels que l’abandon, l’abus, l’isolement et d’autres luttes seront partagés entre vous et votre âme sœur. Chaque thème de vie sera utilisé comme base pour la croissance, les conseils et le soutien mutuel.

13. Votre âme rencontre la paix en leur présence

homme et souriant assis près de la tente

Alors que certaines personnes pèsent sur votre esprit, votre famille d’âme l’allège. Vous avez l’impression d’être aimée, reconnue et exaltée par votre tribu d’âmes.

Votre sérénité est si grande que votre identité céleste s’en sent nourrie.

Précisément, votre famille d’âme est plus esprit que peau. Elle est moins préoccupée par les poursuites de votre ego telles que la gloire, l’argent et le statut. Au contraire, elle se concentre davantage sur votre croissance spirituelle.

Chaque fois que vous passez du temps avec une personne de votre famille d’âme, vous serez énergiquement élevée plutôt que vidée.

14. Ils apparaissent dans votre vie lorsque vous avez besoin d’être guidé

deux femmes se serrant dans leurs bras debout au sommet de la colline

Le moment où vous êtes ouvert à la croissance au-delà de vos couches actuelles de peur et de croyances limitantes est le moment où vous attirerez un membre de votre groupe d’âmes.

Les familles d’âmes apparaissent dans l’existence des autres lorsque l’on en a le plus besoin. Ce sont des gens qui ressentent vos vibrations.

15. Votre contact visuel est profond et engageant

homme et femme, faire, contact visuel, quoique, séance, dans, café

Vous n’avez pas peur d’établir un contact visuel avec les gens de votre famille spirituelle et vous ne vous sentez pas gênée. Lorsque vous établissez un contact visuel, quelque chose de familier qui vous lie tous les deux se produit.

Quelque chose de réconfortant, quelque chose d’ancien vous fait signe. C’est presque comme si, lorsque vous établissez un contact visuel, vous puissiez dans une vérité plus profonde que vous comprenez et partagez en silence.

Comment trouver sa famille spirituelle?

femme regardant le lever du soleil au sommet de la colline

Il n’y a pas vraiment de manuel pour trouver les personnes de votre famille spirituelle en tant que telles. À bien des égards, vous ne les trouvez pas en cherchant.

Vous vous trouvez les uns les autres quand le moment est venu, dans une parfaite synchronicité. Mais il existe des mesures que vous pouvez prendre pour lancer le processus de réunion avec les membres de votre famille spirituelle.

Si vous voulez avoir un contact spirituel quelconque avec votre famille d’âme, vous devez correspondre à sa vibration. Les semblables attirent les semblables. Pour le dire autrement, vous voulez appliquer la loi de l’attraction.

Mais cela implique plus que de simples affirmations.

Vous devez donner plus de temps à la spiritualité, maintenir une qualité de vie saine et travailler à élever votre vibration. Mais vous êtes incapable de le faire de manière isolée.

Vous couper du monde n’apportera pas de nouvelles expériences dans votre vie.

C’est bien à court terme, mais rejeter la société parce que vous pensez qu’elle est indigne de vous n’est pas le moyen de construire une communauté. Cela crée un état d’esprit de fanatique. La solution est l’équilibre.

Vous voulez toujours vous connecter à votre être intérieur par la méditation sur une base régulière. Vous voulez toujours vous poser des questions approfondies. Soyez honnête.

Quelles sont vos motivations pour rechercher cette connexion? Est-ce parce que vous pensez que cette rencontre va vous sauver? Est-ce parce que vous voulez vivre une expérience avec quelqu’un qui est votre pair au niveau de l’âme?

Commencez à chercher de nouvelles expériences en dehors de votre cercle, et dites oui aux synchronicités lorsqu’elles entrent dans votre champ de conscience.

Soyez attentif quand elles se produisent et n’ayez pas peur de faire une pause. Ne devenez pas un martyr de votre recherche.

Laissez les choses se faire. Équilibrez votre action en acceptant que tout arrive en son temps. Mais surtout, apprenez à vous connaître et à cerner vos intentions.

En lisant le livre Les Familles d’ mes de Marie-Lise Labonté, vous en saurez plus sur le sujet.

3 manières de créer, maintenir et approfondir les liens de votre famille d’âme

1. Connectez-vous avec qui vous êtes au niveau de l’âme

deux femmes buvant de la bière sur le toit

Dans le monde de l’ésotérisme, on parle beaucoup de fréquence et, en réalité, les semblables s’attirent.

Lorsque nous constatons que nous ne vibrons pas avec les personnes qui font partie de notre vie, cela est dû à un décalage vibratoire.

Quand nous ne sommes pas alignés avec notre note vibratoire et que nous la diffusons dans le monde, nous attirons ceux qui vibrent avec des énergies disqualifiantes. Nous attirons les gens qui ont de fausses personnalités.

Notre tribu d’âmes est attirée vers nous par des notes qui s’harmonisent et résonnent avec les leurs. C’est pourquoi il est crucial de donner la priorité à notre authenticité, en nous alignant sur notre fréquence centrale.

Cela explique pourquoi vous pouvez vous connecter à quelqu’un qui a les mêmes idées mais qui ne résonne toujours pas.

La similarité d’esprit n’est pas suffisante pour attirer vos véritables compagnons spirituels. En fait, il se peut que vos véritables compagnons d’âme ne partagent même pas vos opinions spirituelles, politiques ou personnelles!

Alors, comment vous connecter à votre propre âme et à sa fréquence?

Des activités telles qu’écrire dans un journal, la méditation et le fait de vivre votre vie selon ce qui vous procure de la joie peut vous aider.

Vivez selon vos conditions, sans vous soucier de ce que les autres pensent ou disent et ce sera aussi un excellent début.

2. Aimez-vous, car qui se ressemble s’assemble!

Deux amies serrant assis près du lac

Comme nous l’avons mentionné plus haut, les semblables s’attirent. L’amour que nous sommes capables de donner et de recevoir dans nos relations dépend de l’amour que nous nous portons à nous-mêmes.

Si nous avons des problèmes avec notre personne, avec le fait de recevoir de l’amour, de donner de l’amour ou d’être vulnérable, cela se reflétera dans nos relations.

Les armures émotionnelles sont des structures énergétiques autour du cœur qui se construisent au fil du temps à la suite de blessures et de mauvais traitements.

En tant que mécanisme de défense subconscient, elle sert à essayer de vous protéger contre la répétition de l’expérience.

Elle empêche également l’amour et les relations attentionnées. Donc, cela entraîne des difficultés à savoir à qui faire confiance, qui laisser entrer et qui autoriser dans votre espace.

Vous aurez du mal à attirer ceux qui vous aiment sans condition si vous ne vous aimez pas sans condition ou si vous les repoussez énergétiquement.

3. Faites des choses que vous aimez, y compris des activités sociales

trois femmes faisant du yoga assis sur des nattes

En tant que personnes spirituelles, lorsque nous essayons de manifester des relations, nous avons tendance à penser que tout ce que nous avons à faire est de créer nos affirmations.

Nous avons tendance à assembler nos objectifs et d’envoyer notre énergie à l’Univers en espérant que les gens vont apparaître comme par magie !

Cependant, la cocréation implique une entreprise commune où l’Univers fait sa part et nous faisons la nôtre. En d’autres termes, les gens ne vont pas apparaître comme par magie sur le pas de notre porte.

Nous devons mettre en place une action inspirée pour que cela se produise.

Si vous vous sentez guidé par l’idée d’assister à des événements dans votre communauté, d’essayer un nouveau café qui vous interpelle, de suivre un cours ou de faire un voyage, il se peut très bien que ce soit les miettes de pain qui vous guident vers d’autres personnes qui ont entendu l’appel à des niveaux plus profonds et qui attendent que vous vous montriez!

La conclusion : famille d’âme

femme debout sur un rocher tout en regardant cascade

Votre famille spirituelle a peut-être travaillé spirituellement sur la planète dans des vies antérieures. Elle fait peut-être partie du collectif des anciens éthériques, des shamans et des protecteurs de la terre.

Si l’une de vos vies a comporté un travail spirituel shamanique, vous pourrez peut-être établir une connexion avec ce savoir et cette sagesse partagée.

doctoral dissertation help business

Saturday 12th of February 2022

how to write a draft dissertation help https://dissertations-writing.org/

get help with dissertation

Friday 11th of February 2022

dissertation proposal writing uk https://dissertationwriting-service.com/

slots era cheats

Friday 4th of February 2022

indiana grand slots list https://www-slotmachines.com/

liberty slots instant play

Friday 4th of February 2022

vegasworld fun free slots https://download-slot-machines.com/

river slots download

Thursday 3rd of February 2022

loosest slots san diego https://slot-machine-sale.com/

Comments are closed.