Skip to Content

Reconnaître Un Être De Lumière Incarné : Comment Faire ?

Reconnaître Un Être De Lumière Incarné : Comment Faire ?

Vous voulez reconnaître un être de lumière incarné ? En vous connectant aux guides de lumière , de grandes émotions s’empareront de votre être.

Parfois, les gens peuvent ressentir de la joie, de la compassion et de l’empathie. D’autres personnes peuvent ressentir des émotions familières, comme l’anxiété, la frustration et le ressentiment.

Comment faire pour reconnaître cette forme supérieure des travailleurs de lumière ?

Un être lumière c’est quoi ?

Un être de lumière est une puissance supérieure. C’est une entité qui est plus grande que nous. Pour bon nombre de personnes, Dieu tout-puissant est un être supérieur.

Pour d’autres, une puissance supérieure n’est pas associée à une religion ou à une divinité. C’est une connexion partagée avec la plupart des êtres vivants .

Pour certains, une puissance supérieure est une divinité ou un être surnaturel. D’autres croient qu’il s’agit d’un être suprême qui est supérieur aux autres dieux.

Pour beaucoup, il s’agit d’un dieu unique et omniscient ou d’une conception de la puissance d’un dieu. De nos jours, beaucoup de gens ne croient pas aux êtres de lumière .

Ils croient que l’univers ou la nature n’a aucune incidence sur la vie et que personne ne veille sur nous. Ils ne croient pas en la conscience collective non plus.

Par moment, certains individus ne cherchent pas à comprendre leur puissance supérieure. Ils pensent que les humains ne peuvent pas la comprendre.

Indépendamment de ce que représente pour vous une puissance supérieure, le fait d’avoir foi en une puissance supérieure peut être bénéfique pour votre rétablissement.

Savez-vous ce qu’un guide spirituel ne peut pas être ?

une femme imaginaire assise à une table

Le processus d’identification d’une puissance supérieure peut être accablant. Lorsque vous commencez à identifier un être de lumière , il peut être plus facile de définir ce qu’il n’est pas.

Cela est dû au fait que vous n’êtes peut-être pas aussi familier avec les idées saines d’amour et de soutien et ce à quoi ces êtres ressemblent.

Donc, vous pourrez avoir une vision plus claire en comprenant d’abord ce que ce n’est pas. Les guides de lumière ne peuvent pas punir, juger ou critiquer, être impitoyable, intransigeant et même donner des conditions sur toutes leurs actions.

Comment reconnaître un être de lumière incarné ?

deux amis s'assoient à une table et discutent

Vous pouvez identifier les êtres de lumière assez facilement. Ces êtres spirituels apportent des énergies positives et dissipent les énergies négatives dans la vie des gens. Vous en apprendrez plus sur le sujet en continuant à lire cet article.

Demandez aux autres de vous parler de leurs anges gardiens

Il peut sembler gênant ou intrusif de demander aux gens que vous connaissez à peine de vous parler de leurs croyances religieuses ou spirituelles.

Cependant, le fait d’entendre les différentes idées et façons dont les croyances pourraient vous aider à vous sentir à l’aise dans votre découverte de votre puissance supérieure et de la façon dont ces guides du chemin fonctionnent.

Si vous pouvez trouver le courage d’envisager une telle mission, la prochaine chose que vous devrez déterminer sera la manière dont vous devez vous y prendre pour poser les questions.

Vous devez faire particulièrement attention à rester objective vis-à-vis des réponses que vous recevez. Voici quelques questions que vous pourriez poser :

– Est-ce que tu connais le nom de ton être de lumière ?

– Comment peux-tu affirmer l’existence de tes guides spirituels ?

– Comment peux-tu déterminer une preuve qu‘une entité supérieure existe ?

– Est-ce que les êtres de lumière sont des transmetteurs , des unificateurs ou des êtres qui sont en synchronicités avec nous ?

Il est impératif de rester attentive au ton que vous utilisez pour poser de telles questions. C’est primordial car le point de vue de tout un chacun peut être sensible, et il n’est pas dans votre intention de causer du tort.

Comment reconnaître une puissance supérieure quand vous êtes sceptique ?

 

Certains individus ont du mal à croire aux vieilles âmes , aux êtres de l’ au-delà et à l’existence d’un plan divin . Ils pensent que ceux qui sont attirés par l’ ésotérisme ont un train de vie farfelu et sont des rêveurs .

Ce n’est pas grave car tout le monde n’est pas hypersensible et n’a pas le même niveau de conscience .

Trouver une puissance supérieure ne consiste pas à vous convaincre de quelque chose en quoi vous ne croyez pas. Il s’agit de trouver un mode de vie qui vous apporte le bonheur, un but et la paix.

La plupart des gens ne choisissent pas un être supérieur. Ils passent par un processus spirituel et se connectent inconsciemment à la puissance supérieure.

Au fur et à mesure qu’ils comprennent ce que c’est, la connexion se développe dans leur conscience. Ils vivent un éveil spirituel et réalisent que la connexion existe.

Parfois, il se peut qu’ils ne soient pas capables d’identifier, par exemple, les archanges ou une forme de vie particulière par un nom.

Ils ne comprennent pas ces types de connexion et des fois ce qu’ils doivent croire. Toutefois, le processus consistant à essayer de comprendre et de se rapprocher de la puissance supérieure est bénéfique.

Apprenez à jouer avec votre taux vibratoire , vous intéresser à la voyance , la numérologie et l’ horoscope est le bon chemin vers lequel vous devez vous diriger afin de comprendre ce monde de croyance alternative.

De nombreuses personnes commencent leur recherche de leur puissance supérieure en faisant du channeling .

Ils ne savent pas qui ou quoi ils prient, mais en faisant cela, ils ont le sentiment d ’arriver à communiquer avec des êtres différents ici-bas .

Ils ne croient peut-être même pas que quelqu ‘un ou quelque chose les écoute. Mais ces êtres humains tendent la main dans l’espoir de trouver ou de ressentir quelque chose.

D’autres individus trouvent la paix intérieure en pratiquant des activités telles que la marche, la course, la méditation ou la danse.

Certains rejoignent des clubs sportifs ou de loisirs. D’autres trouvent des passe-temps comme peindre, dessiner, sculpter, écrire ou participer à d’autres activités créatives.

En reprenant contact avec le monde et en trouvant un objectif, les gens découvrent aussi que leur foi en quelque chose de plus grand se renforce.

La spiritualité est un élément clé du rétablissement sur notre chemin de vie . La croyance en une puissance supérieure peut nous guider vers la paix intérieure, la motivation et l’amour inconditionnel .

Les exercices pour reconnaître nos êtres supérieurs

une femme est assise près de la fenêtre et écrit

Si nous ne voulons pas aller jusqu’à nous adonner au chamanisme ou assister à des sessions de développement personnel pour comprendre comment reconnaître un être de lumière incarné, nous pouvons faire les exercices ci-dessous.

La pleine conscience

S’asseoir tranquillement pour apprécier le moment présent peut vous amener à entendre une direction intuitive de votre puissance supérieure.

Dans le tourbillon de la vie, prendre le temps de s’ancrer dans la réalité par la pratique de la pleine conscience peut vous aider à acquérir une perspective positive, à discerner les bonnes pensées et actions à entreprendre, et à apporter une paix retrouvée dans votre vie.

Tenir un journal intime

Il y a quelque chose de magique dans le fait d’écrire ses sentiments les plus intimes simplement pour les lire et les traiter.

Parfois, cela vous aidera à comprendre pourquoi vous vous sentez et agissez mal alors que vous ne le voulez vraiment pas.

Écrire sur vos rancœ urs et vos peurs peut vraiment vous permettre d’apprendre à vous connaître de manière plus honnête.

N‘oubliez pas que vous ne ferez que vous mentir à vous-même et à votre puissance supérieure, qui sait déjà tout, lorsque vous écrivez dans votre journal et que vous ne dites pas toute la vérité.

Les thérapies alternatives

Trouver le bon type de thérapie est essentiel pour trouver votre être de lumière incarné. Votre douleur peut vous empêcher d’avoir la connexion spirituelle que vous recherchez.

Si la thérapie traditionnelle par la parole ne vous a pas donné de résultats, il existe une myriade de nouvelles thérapies holistiques qui peuvent vous aider à vous ouvrir à votre douleur.

L’art-thérapie, la lithothérapie et l’aromathérapie, pour n’en citer que quelques-unes, peuvent vous aider à vous ouvrir et à comprendre comment le traumatisme du passé détermine votre situation actuelle.

Le sport

Lorsque vous faites beaucoup de sport, vous êtes dynamique. Donc, cela vous permet d’avoir des relations plus saines avec les autres, y compris avec votre être de lumière .

Faire circuler votre sang et tonifier votre corps fait du bien et cela vous empêche de vouloir vous isoler afin d’éviter que les autres ne vous voient sous votre plus mauvais jour.

Une fois que vous aurez commencé à vous mettre en forme physiquement, vous serez plus encline à commencer votre voyage vers la forme spirituelle. Quand on se sent bien, on a tendance à faire le bien !

La nature

L’une des façons les plus prolifiques pour les gens de trouver leur puissance supérieure est de ressentir l’énergie naturelle qui provient du fait d’être entouré d’animaux, d’air frais, d’eau, de montagnes, d’arbres ou de soleil.

Tous ces éléments rendent l’intangibilité d’une puissance supérieure plus réaliste, car voir la beauté de la nature de première main rend indéniable que quelque chose de plus grand que les humains a fait partie de leur création.

La prière

Votre être de lumière est votre propre conception, tout comme la prière peut être adaptée à votre propre chemin de vie .

Si prier une figure religieuse vous met mal à l’aise, vous pouvez simplement commencer à utiliser des mantras pour envoyer de bonnes vibrations dans l’univers en étant reconnaissant d’avoir vu une belle fleur ou d’avoir entendu un mot gentil d’un collègue de travail.

La prière peut être tout ce que vous voulez et qui vous permet de vous sentir bien dans votre peau ou dans votre relation avec votre puissance supérieure.

Dire merci, souhaiter la guérison d’une personne malade ou simplement demander de l’aide lorsque vous vous sentez désespérée sont autant de choses qui peuvent être considérées comme des prières.

Il n’y a pas de règles pour prier, car la prière est votre dialogue personnel avec votre puissance supérieure.

Le mot de la fin

Pour reconnaître un être de lumière incarné, c’est à vous de vous connecter à lui. Vous devez le faire car personne ne pourra le faire pour vous.

Si toutefois vous craignez que ces méthodes ne fonctionnent pas pour vous, osez le faire quand même. Faites tout ce qu’il faut pour vous sentir positive et reconnaissante.

N‘hésitez pas à faire tout ce qu’un guide de lumière pourrait certainement vous aider à faire si vous êtes prête et ouverte aux possibilités.