Skip to Content

Femme Alpha : 10 Signes Que Vous Savez Ce Que Vous Voulez

Femme Alpha : 10 Signes Que Vous Savez Ce Que Vous Voulez

Si vous n’avez jamais entendu le terme “femme alpha” mais que vous aimez sa sonorité, c’est peut-être parce que vous en êtes une.

Les femmes alpha ont été décrites comme étant autoritaires, manipulatrices, sexuellement voraces, condescendantes et émasculatrices.

Néanmoins, ce sont plutôt des traits de caractère dont font preuve les femmes qui veulent désespérément avoir le contrôle, une femme alpha ne ferait jamais tout ça.

Elle est un leader naturel, faisant ressortir les meilleures qualités des personnes qui l’entoure. Cette personne est toujours dominante dans un groupe.

Cette femme forte et confiante travaille dur et se retrouve souvent occupée. Elle peut être sarcastique, mais demeure tout le temps puissante, enjouée et prête à relever les défis.

Une femme de ce genre sait ce qu’elle veut et le cherche sans se poser de question. Si cela ressemble à votre personnalité, vous en êtes peut-être une.

Pour en savoir plus, vérifiez les signes suivants qui montrent que vous êtes la forme féminine des hommes alpha.

1. Les femmes alpha sont des conductrices sociales

trois amis s'assoient et rient
La prochaine fois que vous participerez à une fête ou à un événement social, tentez cette expérience fascinante.

La meilleure façon est de trouver un groupe de 3 femmes ou plus dont vous n’avez pas besoin d’être assez proche pour les entendre.

Il n’est pas nécessaire d’avoir des données d’audience exactes, elles doivent simplement être dans votre champ de vision.

Réglez votre minuterie à 5 minutes sur votre téléphone ou votre montre et notez la direction des pieds des femmes.

Presque toujours, les femmes pointent leurs pieds vers la personne qui les intéresse le plus ou qui, selon elles, mène le rythme du groupe.

En 5 minutes seulement, vous pourrez voir où la majorité des femmes pointent leurs pieds.

Il sera étonnant de constater que la plupart des femmes du groupe pointent vers la même femme, même si elles sont en cercle et même si cette personne ne parle pas.

2. Elles comprennent l’importance de l’équilibre

la femme se baigne sous la douche
Vous comprenez que vous avez besoin d’équilibre dans tous les aspects de votre vie. Une personne ayant une balance physique, mentale et spirituelle est une meilleure version de vous-même.

Vous vous engagez à faire un travail approfondi dans chacun de ces domaines pour vous améliorer et vivre pleinement votre vie à long-terme.

Vous comprenez l’importance de croire en quelque chose de plus grand que vous pour être vraiment comblé.

Tout comme le mâle alpha, vous comprenez que ce que vous mettez dans votre corps est exactement ce que vous en retirerez.

Par conséquent, vous prenez soin de votre corps comme s’il s’agissait d’un temple antique ou de l’une des sept merveilles du monde, ce qui, pour être honnête, est vraiment le cas.

3. Lorsque la femme alpha s’en va, un vide social se crée

la femme est debout au travail
Une autre façon de repérer la femelle alpha d’un groupe est d’observer les sorties de chaque membre du groupe.

les non-alphas vont à un autre rendez-vous, il ne se passe rien de spécial. La conversation continue, le fossé se referme et les membres du groupe passent à autre chose.

Cependant, lorsque la femme alpha quitte le groupe, vous verrez quelque chose d’étrange se produire.

Soit la conversation s’arrête complètement et les membres du groupe regardent autour d’eux en espérant trouver un nouvel alpha, soit le groupe se disperse.

On a souvent vu ce genre de phénomène dans les endroits comme le travail, le lycée ou l’université.

4. Elles sont des femmes de confiance exceptionnelles

une femme est assise devant un ordinateur portable et écrit
La femme alpha se considère comme égale à ses pairs et pense que sa capacité à réussir est sans limite.

Elle est capable de maintenir un haut niveau de réussite dans ses études et sa carrière, et a fait preuve de plus d’ambition que la dirigeante traditionnelle.

La confiance en soi est contagieuse. La confiance qu’elle possède est comme une sorte de contagion.

Si vous observez une un être humain alpha dans un groupe, vous remarquerez que tout le groupe prend des repères sociaux à partir de lui.

Les autres femmes peuvent prendre soin de leur corps comme elle le fait. Elles peuvent parler sur le même ton. Elles peuvent même rire pendant la même durée que l’alpha.

Bien qu’elles essaient de faire les choses comme elle, elles ne seront jamais pareil.

5. La femme alpha accepte le changement

femme définit la nature
Alors que la plupart des gens sont terrifiés par le changement, la magnifique femme alpha qui est en vous l’accueille.

Vous croyez qu’il n’y a pas de croissance sans changement et pas de changement sans sacrifice.

Pour vous, l’opportunité de développement personnel vaut bien plus que la peur de sacrifier le confort de ce que vous connaissez déjà.

C’est vraiment là que réside la beauté de la femme alpha, dans votre capacité à affronter la vie et à embrasser les possibilités de changement.

En amour, dans l’optique où vous trouvez le bon partenaire, vous accepterez de modifier votre vie pour le meilleur.

Vous saurez comment vous adapter à la communication directe avec votre âme soeur.

La femme alpha n’a pas besoin d’un homme mais elle accepte de faire des efforts car c’est une femme qui a beaucoup de respect pour elle et les autres.

6. Les projecteurs sont toujours braqués sur elles

la femme explique à l'homme sur la tablette
Que vous le vouliez ou non, les projecteurs sont toujours braqués sur vous. Votre confiance exige l’attention de tous ceux avec qui vous entrez en contact.

Au travail, tout le monde peut se tourner vers vous pour obtenir des conseils sur la façon de mener à bien un projet ou pour que vous preniez la tête de groupes de travail.

Votre point de vue est important sur tout. Dans les réunions sociales, vous pouvez être celui qui partage les histoires amusantes et fait rire tout le monde de façon incontrôlée.

Vous volez l’attention de tous et vous les captez avec votre énergie, votre sang-froid et votre don global de pouvoir social.

Personne n’a besoin de géolocalisation pour vous retrouver. Votre aura peut être ressenti à des kilomètres.

7. La femme alpha a toujours un but

la femme se tient appuyée contre le mur
Pas un jour ne passe sans que vous ne sachiez exactement ce que vous allez tirer de cette journée. Vous avez un but et des objectifs clairs dans tous les domaines de votre vie.

Les objectifs physiques, mentaux et spirituels que vous vous fixez sont plus que des choses que vous voulez accomplir.

Ce sont des réalisations qui vous définissent et dans lesquelles vous mettez tout votre cœur. Vous persévérez, quelles que soient les circonstances ou les épreuves qui accompagnent la réalisation de vos objectifs.

Vous savez que ce n’est qu’en travaillant dur que vous pourrez continuer à être la femme magistrale que vous êtes.

8. Elle est très mal comprise

une femme aux cheveux noirs courts avec des lunettes
La société a un besoin incessant de vous faire entrer dans un moule. Franchement, cela ne marche pas avec les femmes alphas.

Ce sont des individus qui n’excusent pas leurs opinions. Elles n’ont aucune retenue quant à leurs croyances.

Si vous croyez en quelque chose, il n’y a pas grand-chose que les autres puissent faire pour vous faire changer d’avis.

En raison de votre forte conscience de vous-même et de votre confiance incontrôlable, vous êtes très mal compris.

La société ne peut pas comprendre comment il est possible pour une femme d’être aussi audacieuse, aussi courageuse, aussi minutieuse et magnifiquement époustouflante.

N’ayez jamais l’impression que vous devez changer pour correspondre à l’opinion que quelqu’un d’autre a de vous.

Même si vous avez l’impression que les gens vous comprennent mal, restez fidèle à vous-même.

9. Vous n’avez pas peur d’être seule

une femme avec du café à la main rit
Vous avez rompu avec votre petit ami depuis 5 ans ? Ce n’est pas grave. Vous n’êtes pas définie par les relations amoureuses.

Vous savez ce que vous êtes capable d’accomplir avec ou sans amour dans votre vie. En fait, vous êtes parfois bien plus productive lorsque vous êtes seule.

Donc, la rupture a vraiment été une bénédiction déguisée. Vous avez maintenant le temps de lire tous les livres qui ont accumulé de la poussière sous votre lit, ou de retrouver de vieux amis.

En ce qui concerne les hommes ? Eh bien, une femme alpha pense qu’il y en aura d’autres et de meilleurs.

10. Elle sait aimer

la femme rit dans le champ de blé
Bien que la plupart des gens puissent affirmer qu’en tant que femme alpha, vous êtes égoïste et n’avez aucune capacité à aimer, ils sont loin de la vérité.

Au contraire, ces personnes ne voient pas que vous comprenez parfaitement vos valeurs. Vous avez la capacité de protégez votre cœur jusqu’à ce que vous trouviez des personnes dignes d’être aimées.

Lorsque vous en trouvez, vous les aimer d’un amour inconditionnel car vous êtes fidèle et vraie. Pour vous, les contes de fée sont une honte pour le vrai sens de l’amour.

Alors que tous les autres attendent de se faire emporter, vous n’avez pas peur de faire le premier pas et de vous battre pour ce que vous croyez être à juste titre le vôtre, votre seul véritable amour.

La conclusion

une femme aux cheveux crépus marche sur le terrain
Être une femme alpha peut créer une situation de solitude, car vous n’aurez personne pour porter le fardeau des attentes de la société.

Tout le monde se tournera vers vous pour obtenir des conseils, tandis que vous devrez vous tourner vers vous-même pour trouver votre force.

Donc, il est essentiel, en tant que femme forte de prendre beaucoup de temps pour prendre soin de vous, de réfléchir et de vous reposer. Vous devez veiller sur vous-même et être votre propre leader.

Femme Alpha 10 Signes Que Vous Savez Ce Que Vous Voulez

6 Signes Astrologiques Qui Sont Incapables De Rompre
← Previous
Quitter Quelqu’un Qu’on Aime : 10 Façons De Bien Le Faire
Next →
Comments are closed.