Skip to Content

Homme Sagittaire Amoureux : L’astrologie Vous Révèle Tout !

Homme Sagittaire Amoureux : L’astrologie Vous Révèle Tout !

Il y a quelques principes de base à explorer lorsqu’on vient de commencer à sortir avec quelqu’un. D’où vient-il ? Que fait-il dans la vie ?

Et évidemment, quelle est la date de son anniversaire ? Et ce n’est pas seulement pour pouvoir lui souhaiter un bon annif’ !

Connaître le signe du zodiaque d’un potentiel petit ami peut vraiment nous aider à comprendre son comportement.

L’horoscope nous aide à en savoir plus sur ses traits de personnalité, ses peurs, ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas, et oui, même sur sa vie amoureuse.

Il peut être également amusant et instructif de connaître son signe afin de savoir quelle est votre compatibilité amoureuse d’après les astrologues et si vous avez des chances de réussir.

Si vous sortez avec un homme qui est né sous le signe astrologique du Sagittaire, ou que vous fantasmez sur un homme de ce signe, on est là pour vous aider à en apprendre davantage sur ce signe de feu passionné !

L’homme Sagittaire est un aventurier au grand cœur, il est sincère et est connu comme étant quelqu’un qui aime sa liberté par-dessus tout. Voici ce que la voyance révèle à son sujet.

L’homme Sagittaire : quelques infos de bases

Sagittaire

• Anniversaire : du 22 novembre au 21 décembre

• Type : Signe de feu mutable

• Mots-clés : Insouciant, optimiste, sincère, actif, aventureux, chanceux, libre

• Hommes célèbres du Sagittaire : Brad Pitt, Jay-Z, Jake Gyllenhaal, Jimi Hendrix, Frank Sinatra, Keith Richards, Ozzy Osbourne, Ben Stiller

Compatibilité amoureuse avec les autres signes du Zodiaque

un homme et une femme souriant et se regardant sur le point de s'embrasser

En ce qui concerne ce signe du Zodiaque, une femme Sagittaire est le meilleur choix de partenaire !

Ils sont tous les deux francs et n’ont pas de problèmes à dire ce qu’ils pensent tout de suite, ce qui fait que les disputes ne durent jamais longtemps et se règlent rapidement.

Le Verseau est un autre excellent partenaire pour le Sagittaire.

Ils ont tous les deux des points de vue bien particuliers et uniques sur le monde qui les entoure et sont donc capables de débattre et discuter pendant des heures sur toutes sortes de sujets, ce que tous les deux adorent faire !

Le Sagittaire a également de bonnes vibrations avec ses camarades de feu, le Bélier et le Lion. Tous les trois sont sincères et passionnés qu’ils s’entendent parfaitement bien… jusqu’à ce qu’ils ne s’entendent plus.

Peut-être qu’ils se ressemblent un peu trop.

Enfin, les Gémeaux et les Sagittaires partagent une forte attraction l’un pour l’autre, car ils sont totalement à l’opposé. (Car, littéralement, ce sont des opposés dans l’astro.)

Ils sont tous les deux super intelligents et super curieux de la vie, entre eux il ne manque jamais d’étincelles !

L’opportunité frappe quand un homme du Sagittaire et une femme de la Balance se rencontrent. Le Sagittaire est un signe de feu, et la Balance un signe d’air, et tous les deux font un bon mélange.

Lorsque ces deux éléments interagissent de manière saine et équilibrée, ils sont comme une montgolfière dont la flamme intérieure élève chacun d’entre eux à des hauteurs qu’ils ne pourraient jamais atteindre tous seuls.

Tout sur l’homme Sagittaire

bel homme regardant de côté en se tenant debout dans la ville

Ce qui le démarque des autres signes du Zodiaque, c’est que pour lui, tout est une question d’aventure, et cela inclut sa vie amoureuse également.

Ce signe de feu fougueux est classé comme mutable, ce qui signifie qu’il est créatif, expressif, aventureux, ingénieux et toujours en mouvement.

Puisqu’il est dirigé par Jupiter, qui représente la planète de l’abondance et de l’expansion, le Sagittaire a besoin de se sentir complètement libre s’il veut grandir, mûrir et élargir ses horizons.

Il répond à son besoin de nouvelles expériences en voyageant et en s’engageant avec une tonne de personnes différentes.

Ce type optimiste est comme un Indiana Jones des temps modernes et il peut être complètement irrésistible, si vous êtes prête à faire le voyage avec lui.

Il veut juste que vous deveniez la meilleure version de vous-même.

L’homme Sagittaire est avant tout optimiste. Pour lui, toutes les occasions sont bonnes pour apprendre quelque chose de nouveau, aider quelqu’un dans le besoin ou s’améliorer.

Chaque objectif qu’il se fixe est noble et ambitieux et chaque obstacle est un moyen de s’améliorer.

Son état d’esprit constamment plein d’espoir est admirable et il vous regardera à travers ces mêmes lunettes idéalistes.

un homme et une femme souriants et se regardant dans les yeux assis sur le canapé

Il n’a aucun mal à voir le meilleur chez les gens, mais aura des relations plus sérieuses, seulement avec ceux qui auront du potentiel à ses yeux.

À bien des égards, il est comme un coach. Il vous pousse parfois à bout, mais au bout du compte, tout ce qu’il veut c’est que vous deveniez la meilleure version de vous-même.

Tout comme la constellation du Sagittaire (le centaure) l’homme Sagittaire est aussi toujours en mouvement ! Il vous motivera à faire du sport avec lui et il est du genre à préférer les longues promenades, plutôt que de rester assis quelque part sans bouger.

Il déteste s’ennuyer, et dans les rares moments où il n’a pas de projets, il a toujours des nouvelles idées de sortie et d’aventures.

Il aime les choses excitantes et vous proposera rarement une soirée banale, comme aller au cinéma ou au restaurant, avec lui, vous aurez le droit à des randonnées, à des cours de danse, d’art, etc…

Il est toujours à la recherche de quelque chose qui le stimulera mentalement et qui lui donnera l’occasion d’essayer quelque chose de nouveau.

Ne soyez pas surprise s’il vous propose une escapade en amoureux pour le weekend, déjà après votre troisième rendez-vous. Et ne vous attendez pas à une escapade relaxante, préparez-vous plutôt à faire du parachutisme ou quelque chose dans le genre.

Comment gagner le coeur d’un homme Sagittaire

Aimer heureux couple se parler à la maison assis sur le canapé et se tenant la main

Derrière sa bonne humeur, son énorme sens de l’humour et sa douce nature, se trouve un grand cœur romantique et féroce.

Il existe de nombreux chemins qui mènent au cœur de l’homme Sagittaire. Il a besoin de quelqu’un qui sera son partenaire à tous les niveaux et c’est pourquoi il est à la quête d’une véritable âme sœur.

Il veut pouvoir échanger des idées avec l’élue de son cœur.

L’homme Sagittaire sait ce qu’il veut dans la vie et il ne se contentera jamais de moins que cela, d’ailleurs il préferera plutôt rester célibataire à jamais, que de finir avec une femme qui ne lui correspond pas.

Alors, sans plus attendre, voyons à quoi ressemble sa femme idéale et quelles sont les caratéristiques qu’elle devrait avoir.

1. Elle doit stimuler son esprit

Un homme du Sagittaire cherche une femme qui :

L’éblouit par sa compréhension profonde de la vie – Ce qui signifie qu’elle doit être bien informée et capable de discuter de sujets tels que l’éthique, la religion, la spiritualité, la politique, la psychologie ou la philosophie.

Est intelligente et cultivée – Ce qui veut dire qu’elle doit être bien informée de l’actualité, avoir une opinion, lui poser des questions et discuter de ce qui se passe dans le monde.

Peut s’imposer dans une conversation ou un débat – Par exemple, elle devrait pouvoir lui tenir tête quand il se lance dans l’un de ses discours de haut niveau.

2. Elle doit rayonner de confiance

La femme parfaite pour un homme Sagittaire est :

Indépendante – Ce qui signifie qu’elle doit entretenir ses amitiés en dehors de la relation amoureuse et prévoir régulièrement du temps avec elles.

Elle sait ce qu’elle veut dans la vie et n’a pas peur d’aller le chercher – C’est-à-dire, elle devrait avoir des aspirations éducatives ou professionnelles et prendre toutes les mesures nécessaires pour les réaliser.

un couple ayant une conversation dans leur salon assis sur le canapé

Sexy – Lorsque l’occasion se présente, elle doit être séduisante, s’habiller pour impressionner, sentir bon et mettre en valeur ses meilleurs atouts physiques.

Soucieuse de sa santé et de son bien-être – Par exemple, elle pourrait l’inviter à la rejoindre pour une randonnée en montagne ou un week-end en plein air. S’il ne peut pas venir, elle devrait y aller toute seule pour lui montrer son dévouement.

Un homme sagittaire parvient à voir au-delà de l’enveloppe extérieure d’une femme et c’est pourquoi il a besoin de trouver cette profondeur d’âme en elle.

3. Elle doit être authentique

Lorsqu’un Sagittaire voudra se caser, il trouvera une femme qui :

Peut vraiment le comprendre – Elle devrait pouvoir écouter attentivement ce qu’il dit et lui donner des réponses directes et sincères qui indiquent qu’elle le comprend.

Est belle de l’intérieur, là où ça compte vraiment – Il pourrait s’agir de bénévolat pour ceux qui sont dans le besoin, ou faire régulièrement quelque chose d’aussi simple que de s’arrêter et de parler un SDF, en lui donnant des encouragements et de la monnaie.

Ne joue pas à des jeux – Elle devrait toujours dire ce qu’elle pense, penser ce qu’elle dit, et être sincère et ouverte lorsqu’il pose des questions difficiles.

Est sérieuse dans sa relation amoureuse – Elle doit lui dire qu’elle est sérieuse et le penser vraiment ; les mots sont importants pour un homme Sagittaire.

Est prête à s’engager – Ce qui signifie qu’elle doit être ouverte et lui dire qu’elle a envie de s’engager, puis se détendre, s’amuser et être patiente sans lui mettre de pression.

Le Sagittaire apprécie la franchise et l’honnêteté, mais il est prudent et assez lent à s’engager.

Comment savoir qu’un homme Sagittaire est en train de tomber amoureux ?

un homme regardant une femme marchant avec lui dans la rue

Tomber amoureuse d’un homme Sagittaire peut être assez confus et il peut être difficile de savoir s’il ressent la même chose.

Puisqu’il s’agit d’un homme vif d’esprit et très sociable, on ne s’ennuie jamais avec lui !

Cela dit, puisqu’il est de nature quelqu’un qui aime les nouvelles expériences et qui aime beaucoup s’amuser, il peut être difficile de déchiffrer s’il est en train de tomber amoureux ou pas.

En général, l’homme Sagittaire prend son temps avant de dévoiler ses véritables sentiments.

Si vous avez du mal à être patiente et attendre qu’il le fasse, le fait de rester avec lui, sans avoir de réponses précises, risque de vous désorienter encore davantage.

5 signes qu’un homme Sagittaire tombe amoureux de vous

Alors comment savoir qu’il ressent la même chose à votre égard ? Beaucoup de femmes sont incapables d’identifier les signes d’amour d’un homme Sagittaire et par conséquent, finissent par le repousser involontairement.

Pour vous éviter de faire la même erreur, nous avons recueilli toutes les informations qui sont liées à un homme Sagittaire amoureux.

Et c’est en examinant son comportement général que vous saurez si un homme Sagittaire a des sentiments particuliers pour vous.

1. Il vous fait beaucoup de compliments

L’homme Sagittaire est impressionné par les femmes intelligentes et vives d’esprit.

Montrez-lui vos connaissances en philosophie et impressionnez-le par votre intelligence en vous lançant dans de longues discussions intéressantes.

Quand il est amoureux d’une femme, l’homme Sagittaire interagit avec elle dans de nombreuses discussions intellectuelles pour pouvoir mieux la comprendre. Il discutera de diverses choses : de politique, de littérature, de questions sociales et de religion.

Le Sagittaire apprécie l’intelligence d’une femme et il est à l’aise lorsqu’il parle avec une personne qui peut le comprendre. C’est pourquoi, il n’hésitera pas à vous faire de nombreux compliments s’il sent en vous une certaine intelligence.

Impressionnez-le en lui parlant de votre point de vue sur le monde, et il adorera vous révéler le sien.

un homme et une femme parlant dans le café à une date

2. Il est sincère à tous les niveaux

C’est une personne directe, franche et directe ; et toutes ces caractéristiques deviennent encore plus évidentes quand il est dans une relation amoureuse.

Il fera preuve d’une approche sincère, quoi qu’il veuille faire ou dire. Un Sagittaire ne se montrera que sous son vrai jour. Il ne cachera jamais ses sentiments ; parfois, il ne pourra même pas s’empêcher de vous dire les petites choses qu’il vous reproche.

Il ne cachera aucune facette de ce qu’il est vraiment !

3. Il vous laissera entrer dans son monde d’aventures

Pour renforcer et maintenir votre amour avec un Sagittaire, les aventures sont un élément clé. Lorsqu’il s’intéresse vraiment à une femme, il l’emmène partout avec lui dans ses aventures sauvages et séduisantes.

Si vous n’êtes pas du genre aventurière, il vous considérera comme un défi à relever.

Il vous entraînera dans ses voyages chaque fois qu’il vous verra, avec pour but de transformer tous les moments que vous passez ensemble en quelque chose d’inoubliable pour vous.

Cela explique pourquoi chaque femme qui a déjà eu une relation avec un Sagittaire, la garde gravée à jamais dans sa mémoire.

4. Il vous observe en secret

Le Sagittaire doit être sûr de tout avant de s’engager dans une relation amoureuse avec quelqu’un. Bien que ses sentiments soient très intenses, il est capable de les garder à l’intérieur jusqu’à ce qu’il se sente certain de la prochaine étape.

C’est quelqu’un qui n’aime pas faire d’erreurs !

Il passera d’abord un certain temps à vous observer de loin. Il se peut qu’il vous aime beaucoup, mais vous ne pourrez pas le sentir, car il ne se permettra pas de se comporter comme s’il était fou amoureux de vous.

S’il vous observe secrètement de loin, c’est un signe qu’il vous considère comme sa partenaire. Avant d’exposer ses sentiments, il s’en tiendra à sa nature méfiante et prudente.

Une femme qui tourne la tête d'un homme debout derrière elle au comptoir

5. Il est à l’aise avec vous

Le Sagittaire est un homme très amusant et facile à fréquenter ; cela dit, il est encore plus détendu et décontracté lorsqu’il tombe amoureux.

Il affichera certainement ses côtés turbulents et passionnés devant la femme qui aura réussi à lui voler le coeur.

Au début d’une relation, il estime qu’il ne doit pas montrer ses sentiments trop tôt ; heureusement, au fil du temps, il commencera à baisser petit à petit la garde.

Une fois qu’il vous aura avoué son amour, chaque fois qu’il vous verra, il sera de plus en plus à l’aise.

Observez-le et soyez attentive à sa présence ! Il fera instantanément l’effort dès qu’il aura décidé que vous valez la peine qu’il s’investisse dans votre histoire d’amour.

Pour conclure

Alors, avez-vous découvert les signes qui montrent qu’un homme Sagittaire est en train de tomber amoureux de vous ?

Outre son comportement, vous ne devez pas négliger son langage corporel, comme son regard intense, son énorme sourire quand il vous voit, le fait qu’il se penche vers vous ou vous touche accidentellement quand il vous parle…

Tout cela sont également des indicateurs clairs de ses sentiments à votre égard. Un Sagittaire amoureux ne peut pas cacher son plaisir et son enthousiasme.

L’homme Sagittaire et le sexe

Un couple passionné attrayant fait l'amour dans la cuisine

Le Sagittaire a été élu comme le plus susceptible de rejoindre le club des liaisons haut placées. Les Sagittaires spontanés, qui aiment les voyages, sont prêts pour s’adonner aux plaisirs physiques presque n’importe où et n’importe quand.

Ils peuvent aussi avoir un côté exhibitionniste, car ils aiment le sexe en public. Ou en semi-public. Ou du moins, ça ne les dérange pas si les voisins entendent.

Pour les Sagittaires, une partie de jambe en l’air idéale doit être amusante, chaude et ludique.

 

Un Message D'encouragement Pour Une Personne Chère À Mon Cœur
← Previous
Comment Donner De L'amour Et Puis Le Recevoir ?
Next →
Comments are closed.