S’en aller de la personne qui vous est chère et avec laquelle vous aimeriez pourtant rester est sans aucun doute l’une des choses les plus difficiles et les plus douloureuses que l’on est obligé de faire.
Rompre avec quelqu’un que vous aimez encore n’est jamais facile et cela demande beaucoup de force et de courage.
Mais parfois, c’est le seul choix qui vous reste, malgré tout l’amour que vous pouvez ressentir pour quelqu’un, il est temps de dire stop et d’annoncer la rupture.
Parfois, c’est la seule chose qui vous reste à faire si vous voulez être heureuse un jour.
Parfois, l’amour ne suffit pas et vous ne pouvez tout simplement rien faire de plus pour que les choses s’arrangent, même si vous le souhaitez de tout votre cœur.
Et ainsi, parfois, il arrive que vous soyez obligée de prendre la décision de vous en aller, de tourner le dos et de ne jamais regarder en arrière, même si cela vous fait souffrir.
Mais êtes-vous vraiment sûre de savoir ce que le fait de s’en aller veut vraiment dire ? Savez-vous ce que cela signifie en vrai et que c’est bien plus qu’une simple rupture amoureuse ?
La vérité, c’est que la plupart des gens font l’erreur de croire qu’ils sont parvenus à leurs fins à partir du moment où ils s’éloignent physiquement de la personne qui leur procure du mal-être.
Et certes, c’est sans aucun doute le pas le plus difficile à franchir, mais ça reste le premier pas.
Voir aussi : Il Ne Savait Pas Ce Qu’il Voulait Et Elle En A Eu Marre D’attendre
Mais je vais devoir vous décevoir et vous dire la triste vérité, une fois que vous avez rompu avec la personne en question, votre guérison et votre envie de vous en aller n’en sont qu’à leur début.
Parce que s’en aller de quelqu’un, c’est bien plus que simplement partir physiquement.
En effet, s’en aller d’une personne qui vous cause du mal, c’est bien plus que s’éloigner d’elle physiquement.
Il s’agit de bien plus que de ne pas voir cette personne, il s’agit de bien plus que de ne pas passer du temps avec elle et de bien plus que du simple fait de ne pas lui parler.
C’est beaucoup plus que le simple fait de ne plus jamais embrasser cette personne et bien plus que le fait de ne plus jamais dormir avec elle.
Voir aussi : À Mon Ex : Voilà Pourquoi Je T’Ai Bloqué
S’en aller pour de vrai d’une personne, comprend bien plus que de ne plus être officiellement en relation avec elle.
S’en aller d’une personne veut dire ne plus jamais ressentir le besoin qu’elle revienne un jour.
Cela veut dire cesser de passer toute la journée à attendre avec impatience que cette personne frappe à la porte, vous envoie un message, ou vous passe un coup de fil.
C’est aussi cesser d’espérer que cette personne aura retrouvé son bon sens et qu’elle aura enfin compris qu’elle a commise une erreur en vous laissant partir.
Cela signifie cesser d’attendre que cette personne vous cherche, comme vous l’avez fait pour elle dans le passé.
Voir aussi : 5 Conseils Pour Vous Aider À Rompre Avec Quelqu’un Dont Vous Êtes Encore Follement Amoureuse
S’en aller de quelqu’un, c’est arrêter de penser à cette personne et à ce qu’elle peut être en train de faire.
Ce moment arrivera enfin lorsque cette personne ne sera plus votre première et votre dernière pensée tous les matins et tous les soirs.
Ce moment arrivera enfin quand vous aurez cessé de vous demander si vous manquez à ce quelqu’un autant qu’il vous manque et si il pense à vous durant la journée.
Ce moment arrivera enfin lorsque vous aurez cessé de revenir en arrière et de penser à toutes les choses qui auraient pu se passer différemment entre vous et à toutes les choses qui se sont passées pendant que vous étiez ensemble.
Voir aussi : Lettre À Mon Ex Merdique : Merci De M’avoir Appris Ces 5 Choses
Cela se produira lorsque vous aurez cessé de le traquer et d’espionner ses profils sur les réseaux sociaux, juste pour voir ce qu’il fait.
Ce moment arrivera enfin quand vous aurez cessé d’être intéressée à lui et sa vie.
Ce moment arrivera quand vous aurez cessé d’espérer de le croiser à chaque fois en sortant de chez vous.
Et quand vous aurez cessé de vous mettre sur votre 31 au cas où vous le croiserez. Cela se produira quand vous aurez cessé d’aller exprès dans des endroits où vous pourriez le voir.
Cela se produira à partir du moment où vous aurez cessé de passer du temps avec ses amis et sa famille dans l’espoir qu’ils vous en diront davantage sur lui et dans l’envie de vouloir toujours faire partie de sa vie d’une certaine manière.
Voir aussi : 12 Signes Indiquant Que Rompre Était La Meilleure Chose À Faire (Même S’Il Vous Manque)
Ce moment arrivera enfin lorsque vous aurez cessé de sursauter à chaque fois que vous voyez quelqu’un marcher ou sourire de la même manière que lui.
Cela arrivera quand les chansons qui vous font penser à lui ne vous toucheront plus droit au cœur et que vous ne vous souviendrez plus de votre date d’anniversaire de couple ou du sien.
S’en aller de quelqu’un, c’est aussi pouvoir pardonner à cette personne tout le mal qu’elle vous a fait subir.
Cela se produira quand vous serez capable de lui vouloir tout le meilleur dans la vie et que vous aurez vraiment envie qu’il soit heureux, même si cela veut dire que vous ne faites plus partie de sa vie.
S’en aller de quelqu’un veut aussi dire que cette personne ne fasse plus partie de votre vie pour de bon. C’est quand cette personne cesse d’exister dans votre esprit et dans votre cœur.
C’est quand cette personne aura cessé de vous manquer et quand vous aurez enfin cessé d’avoir des sentiments amoureux pour elle.
Voir aussi : 6 Façons De Lui Faire Regretter De Vous Prendre Pour Acquise