Skip to Content

Comment Piéger Son Mec Par SMS : Quels Sont Les Moyens Simples ?

Comment Piéger Son Mec Par SMS : Quels Sont Les Moyens Simples ?

Apprendre comment pieger son mec par SMS est assez simple. En général, les mecs ne s’expriment pas émotionnellement. Ils ne vous disent pas ce qu’ils ressentent ou ce qui se passe dans leur tête. Ils vous diront qu’ils vous aiment, mais pouvez-vous dire avec la plus grande certitude que c’est vrai ? Voici quelques moyens de tester l’amour de votre petit ami pour vous.

Comment Piéger Son Mec Par SMS : Le Partenaire Infidèle

homme tape au téléphone la nuit

Pour apprendre comment piéger son mec par SMS, il faut continuer à lire cet article. Votre partenaire se comporte-t-il de manière étrange avec vous ? Est-ce un petit ami ou un mari infidèle ? Vous doutez de son amour pour vous ? Après avoir lu attentivement cet article, vous saurez si votre conjoint vous aime ou non. Ne pas rompre avec un partenaire abusif est mauvais pour notre bien-être.

Votre partenaire vous a dit qu’il vous aime. Est-ce qu’il vous le montre ? Avez-vous du mal à savoir si votre petit ami vous aime ou non ? Qu’est-ce que vous devez faire ? Si vous avez remarqué certains signes indiquant que votre partenaire vous trompe peut-être, vous voudrez peut-être confirmer vos soupçons.

Voici quelques méthodes intelligentes pour découvrir que votre partenaire est infidèle. Pour que  vous puissiez ainsi arrêter de vous demander s’il est en train de vous tromper, en avoir le cœur net et reprendre votre vie en main.

Recueillez les preuves lentement et méthodiquement

La seule façon de confirmer des soupçons est de commencer à recueillir des informations. Tenez un journal. Se fier simplement à la mémoire n’est pas le meilleur plan, alors gardez une trace de choses comme les factures, les retraits aux guichets automatiques et le kilométrage de la voiture, et commencez à rassembler les éléments.

Lorsque les émotions sont impliquées, nos souvenirs ont tendance à être encore moins fiables, donc même si votre partenaire n’est pas du genre à faire du gaslighting, votre meilleure chance de le coincer est de compiler autant de preuves que possible.

Vérifiez ses fichiers audio ou photo cachés

photo recadrée d'une femme tapant au téléphone

Outre les messages cachés, votre partenaire peut également cacher des fichiers audio ou photo. Si votre partenaire connaît les derniers gadgets et applications, il se peut qu’il intègre secrètement des images dans d’autres applications.

Il est facile de les créer avec DeepSound, et ce qui peut ressembler à une photo d’animal amusante peut en fait être un nu torride. Vous devrez connaître une combinaison de touches ou un code spécial pour déverrouiller le fichier.

Allez là où il ne vous attend pas

L’un des moyens les plus faciles de prendre quelqu’un en flagrant délit, qu’il s’agisse de relations sexuelles ou même d’un simple appel téléphonique ou texto douteux, est de se rendre dans un endroit où il ne s’attend pas à vous trouver.

Vous pouvez surprendre votre partenaire au travail, ou dans le bar où il a une soirée entre hommes, ou à la salle de sport, ou partout où il passe régulièrement des heures dans des endroits où vous n’allez pas. Préparez une excuse pour justifier votre passage, faites-le plusieurs fois s’il le faut, et voyez s’il est bien là où il a dit qu’il serait.

Vérifiez les relevés bancaires

Si vous avez un compte commun, c’est d’autant plus facile, mais il existe aussi aujourd’hui de multiples moyens de payer les rendez-vous galants, notamment PayPal ou les points.

Regardez simplement sur votre compte commun les transactions que vous ne reconnaissez pas, en particulier les choses évidentes comme la lingerie, les bijoux, les factures d’hôtel ou de restaurant. Tout ce qui sort de l’ordinaire et qui pourrait être un signe d’infidélité.

Changez vos plans, sans prévenir

Les gens baissent leur garde quand ils pensent que la personne qu’ils escroquent n’est pas là. Dites à votre partenaire que vous serez en retard, puis rentrez à l’heure ou en avance. Ou dites que vous serez en dehors de la ville, puis faites annuler les plans à la dernière minute.

Autant d’actions totalement innocentes de votre part qui pourraient vous amener à comprendre ce que fait votre partenaire quand il pense que vous êtes loin.

Vérifiez sa corbeille

homme tenant un téléphone (1)

Il faut respecter la vie privée des autres, bien sûr, mais si vous soupçonnez votre partenaire de vous tromper ou d’avoir une liaison, essayez de fouiller dans son dossier de courrier électronique si vous y avez accès.

S’il est en train d’échanger des e-mails avec quelqu’un d’autre, il a peut-être oublié de supprimer définitivement les conversations. Pendant que vous y êtes, vous pouvez également vérifier si la corbeille de son ordinateur contient des photos compromettantes. Si vous trouvez quelque chose, vous pouvez jeter cette ordure humaine à la poubelle.

Posez des questions précises

Au lieu de lancer des accusations sauvages dans un moment de stress, prenez votre temps et posez calmement à votre partenaire des questions qui peuvent vous aider à rassembler les pièces du puzzle qui ne concordent pas forcément.

N’accusez pas et posez plutôt des questions. Essayez de savoir s’il se sent mal dans la relation. Présumez l’innocence mais connaissez les faits. De la même manière que vous recueillez des preuves, vous jouez au flic et devez comprendre son histoire avant de pouvoir déterminer si votre partenaire est coupable.

Vérifiez son Cloud

C’est une chose de repérer un menteur, c’en est une autre de soupçonner qu’il a reçu des messages ou des photos d’une autre femme. Ce n’est pas parce que votre partenaire a supprimé des photos de son ordinateur qu’elles n’existent pas encore quelque part.

Si votre conjoint cache des photos, des selfies et d’autres souvenirs infidèles, ce sera dans son stockage Cloud. Les logiciels de base peuvent inclure iCloud, Google Drive ou Amazon Prime, tandis que Keepsafe Photo Vault, Vault ou Hide It Pro indiquent que quelque chose de plus sinistre est en jeu.

Soyez intelligente lorsque vous fouinez

femme insatisfaite regarde le téléphone

Engagez-vous à ne regarder que les textos, les e-mails ou les photos, mais pas tout. Y a-t-il beaucoup de numéros qui ne sont pas enregistrés, ou des initiales mystérieuses au lieu de noms complets ? Ce sont peut-être des signes. Oubliez de créer des faux profils.

Ces dernières suggèrent d’utiliser le profil d’une copine pour consulter la page Facebook de votre partenaire. Cela vous donnera l’option de repérer des petits détails que vous ne voyez pas de votre profil. Vous pouvez également consulter l’historique de son navigateur pour y trouver des éléments inhabituels, comme des cadeaux féminins ou des restaurants où vous n’êtes jamais allés ensemble. La source de recherche doit être précise.

Suivez-le

Cette tactique ne doit pas être employée tant que vous n’avez pas remarqué un ensemble de signes très clairs comme les flirtes. Evitez cela si vous n’avez pas recueilli de nombreuses autres preuves et que vous ne cherchez qu’une preuve irréfutable, sinon vous risquez de passer pour une folle.

Même si cela peut sembler extrême, il n’y a pas de meilleur moyen de les prendre en flagrant délit de mensonge. Toutefois, il est inutile d’aller jusqu’à mettre un déguisement intégral. Cependant, si vous êtes en mesure de filer discrètement votre partenaire pour voir s’il donne suite à ses plans, cela pourrait conduire à confirmer vos soupçons.

Vous pouvez souscrire aux chaînes YouTube d’Antoine Peytavin ou de Stephanie Lyn Coaching pour plus d’infos à ce sujet.

Envisagez d’engager un détective privé

Si tout le reste échoue et que vous n’êtes toujours pas sûre de la fidélité de votre partenaire, engagez un professionnel. Ils sont là pour ça. N’allez pas au-delà de ce qui est raisonnable en menant votre propre enquête. Cela peut être dangereux et se retourner facilement contre vous, ou même conduire à une accusation de harcèlement.

De plus, il est beaucoup plus traumatisant de constater soi-même l’infidélité que de payer quelqu’un d’autre pour le faire à votre place. Engager un détective privé pour vous rassurer pourrait en valoir la peine.

Utilisez des traceurs

Pour filer votre partenaire partout sur internet et sur les réseaux sociaux (par exemple, WhatsApp), utiliser une application d’espionnage de SMS comme mSpy serait une bonne solution. Cette appli compatible avec les appareils Android et iOS utilise la géolocalisation pour les supposés infidèles.

Toutefois, vous avez besoin d’accéder au téléphone de la personne avant d’installer l’appli. Le seul moyen est d’obtenir le mot de passe ou de lui demander la permission. Vous pouvez aussi aller sur des sites comme jerecuperemonex.com.

Comment Tester L’engagement De Votre Partenaire ?

hommes textos secrètement une autre femme

Selon Wikihow et plusieurs autres sites, l’une des meilleures méthodes pour tester l’amour de votre partenaire est d’utiliser les textos. Si vous faites le premier pas, vous devez être certaine de pouvoir continuer jusqu’à la fin.

L’utilisation des messages vous aidera à savoir si votre conjoint mène une double vie. Si vous avez plutôt une discussion orale avec lui, il pourrait faire semblant de vous aimer. Alors, que faire pour éviter la blessure de rejet ?

Si vous voulez des conseils pour savoir comment tester l’amour de votre partenaire, continuez à lire les paragraphes suivants.

Analysez la façon dont il se comporte avec vous

Lorsque vous êtes ensemble, vérifiez la façon dont il se comporte. S’il est toujours sur son téléphone ou s’il prête attention à une autre chose, cela montre qu’il ne vous aime pas ou ne vous désire pas. Si un homme vous aime vraiment, il fera tout son possible pour se rapprocher de vous. Il voudra vous connaître davantage et être toujours avec vous.

Il est jaloux

S’il vous aime vraiment, il sera jaloux lorsque vous parlerez avec un autre homme. Il voudra que vous soyez toujours avec lui. Cette méthode est utilisée par la plupart des gens pour tester l’amour de leur petit ami pour eux. Toutefois, cela ne marche pas tout le temps car nous ne sommes pas tous jaloux.

Il peut s’ouvrir à vous

S’il est vraiment amoureux de vous, des secrets, il n’en aura pas pour vous. Il vous dira tout ce que vous avez besoin de savoir sur lui. Lors de vos rendez-vous, il vous parlera ouvertement de ses projets d’avenir. Il vous dira des mots doux.

S’il ne vous aime pas, il gardera ses affaires loin de vous. Il vous cachera beaucoup de choses. Il vous dira des choses déplacées comme dans toutes les relations abusives (abusive relationships).

Vérifiez s’il parle de vous

Est-ce qu’il cache votre existence à sa famille et à ses amis ? Est-ce qu’il le fait sans vous donner de raison tangible ? Cela signifie qu’il ne vous aime pas et qu’il n’est pas fier de vous avoir. S’il vous aime vraiment, il sera impatient de vous présenter à sa famille et à ses amis. Il voudra que vous vous rapprochiez d’eux.

Il veut vous parler à tout moment

homme qui parle au téléphone

Si votre petit ami vous aime vraiment, vous lui manquerez chaque fois que vous ne serez pas avec lui. Il voudra vous voir 24 heures sur 24. Pour lui, chaque moment sans vous sera ennuyeux. Vérifiez s’il est toujours prêt à être avec vous.

Posez-lui des questions ouvertes

Vous pouvez lui poser des questions ouvertes et controversées sur les relations amoureuses, le mariage, l’amour et la loyauté. Les questions ouvertes approfondissent la relation en exprimant vos émotions et en dévoilant vos pensées.

Non seulement elles mènent à des conversations significatives, mais c’est aussi l’un des meilleurs moyens d’en savoir plus sur votre partenaire. Ainsi, vous découvrirez pleins de choses à son sujet.

Parlez de l’avenir avec lui

Combien d’entre nous ont été la proie de relations qui n’avaient pas d’avenir ? C’est pourquoi il est important de se demander comment tester l’amour de votre partenaire. Voici l’un des moyens les plus astucieux de tester la loyauté de votre petit ami envers votre relation.

Parlez de l’avenir de votre couple. Si vous voulez savoir comment déterminer ce qu’un homme attend de vous, demandez-lui quels sont ses projets d’avenir, s’il veut vivre dans la même ville ou déménager dans un nouvel endroit.

Demandez-lui quel genre de mariage il souhaite. Découvrez s’il vous a inclus dans ses projets d’avenir. S’il ne prend pas la peine de répondre ou s’il trouve des moyens d’esquiver vos questions, ce comportement peut faire l’objet d’une discussion plus approfondie.

Il vous apparaîtra clairement qu’il n’est pas là pour le long terme. Si vous recherchez un engagement à vie de sa part, il n’est pas celui qu’il vous faut.

Est-il intéressé de rencontrer vos proches ?

Mentionnez au cours d’une conversation que votre famille organise une fête pour la remise des diplômes de votre sœur et voyez comment il réagit. Cela pourrait vous donner une réponse à votre question. Invitez-le à dîner avec vos amis. S’il semble intéressé et accepte volontiers de rencontrer les êtres chers de votre vie, alors vous n’avez pas à vous inquiéter.

Comment savoir si vous aimez quelqu’un ? Lorsque vous voulez tout savoir sur lui. La nourriture qu’il aime, les émissions dont il se gave, son cercle social et les membres de sa famille. S’il semble désintéressé ou ne montre jamais d’intérêt à savoir ce qui se passe dans votre famille, alors c’est l’un des signes qu’il parle à quelqu’un d’autre et qu’il ne veut peut-être pas d’une relation à long terme avec vous.

Analysez ses actions

Si vous l’observez attentivement, vous pourrez vérifier si votre partenaire vous trompe. Faites attention aux petits détails. N’a-t-il pas encore partagé avec vous le code de verrouillage de son téléphone portable ? Ou a-t-il soudainement changé le code ? Est-il soudainement devenu surprotecteur vis-à-vis de son téléphone ? Ne négligez pas ces signes.

Malgré qu’il vous ait dit qu’il vous aime, cela peut ne pas être vrai. N’importe qui peut dire ces trois mots sans vraiment les penser. Vous devez identifier les fausses relations. Voyez si ses actions sont en accord avec ses paroles.

Ne l’observez pas d’une manière qui vous ferait passer pour une petite amie suspicieuse ou jalouse. Soyez intelligente. Observez-le de manière à ce qu’il vous paraisse épris et préoccupé. L’observer de près pourrait vous offrir des indices solides et éclaicrirait le point sur les questions que vous vous posez.

Demandez-lui de poster une photo de vous deux

C’est l’une des meilleures façons de vérifier si votre partenaire vous trompe. Certains mecs n’aiment pas flirter sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, il y en a qui sont fréquemment actifs mais qui mettent un point d’honneur à paraître inactifs. Ce ne sont que des spectateurs et des harceleurs qui regardent toutes les photos, mais qui ne se souviennent de rien.

Conclusion : Soyez Réaliste

type de femme inquiète au téléphone

Comment piéger son mec par SMS ? C’est très bien d’essayer de trouver des solutions pour piéger un conjoint, mais après que vous ayez découvert ce qu’il a fait, comment remonter la pente ? Bon nombre des conjoints qui ont enduré le traumatisme de l’infidélité doivent bénéficier d’une routine de soins personnels cohérente et apaisante.

Cela inclut généralement de prendre soin de son corps et une certaine forme de pratique de la pleine conscience, comme la méditation ou le yoga.En outre, pour se remettre d’une liaison et pour savoir comment se comporter, il faut toujours faire appel à un thérapeute qualifié. Avoir la volonté d’exprimer ses sentiments blessés dans un cadre sûr peut faciliter la guérison.