Skip to Content

Si Vous N’êtes Pas Capable De L’aimer Aujourd’hui, Elle Vous Manquera Demain

Si Vous N’êtes Pas Capable De L’aimer Aujourd’hui, Elle Vous Manquera Demain

Ce qui vous échappe constamment dans votre vie, c’est que vous avez une fille extraordinaire à vos côtés. Une fille qui vous aime à votre pire et une fille qui est prête à déplacer les montagnes pour vous.

Vous n’arrivez pas à vous rendre compte de la chance que vous avez d’avoir rencontré une fille que l’on rencontre qu’une seule fois dans vie, c’est à dire, une fille qui est unique en son genre.

Et pourtant, c’est comme si vous étiez le seul à ne pas le remarquer. Au lieu d’être reconnaissant d’avoir quelqu’un d’aussi spécial qu’elle, vous le prenez pour acquis.

Vous la traitez malheureusement comme une option qui sera là pour toujours, sans jamais lui donner la place qu’elle mérite vraiment.

Je suppose que, dans votre tête, vous croyez que cette fille restera dans votre vie à jamais. Qu’elle tolérera toujours toutes vos conneries et que quoi que vous fassiez, elle ne cessera jamais de vous aimer.

Laissez-moi vous donner un conseil – réfléchissez encore une fois avant d’en être aussi sûr, car vous ne pouvez plus vous tromper.

Même si cette fille vous aime de tout son cœur, croyez-moi sur un point : elle est assez forte pour s’en aller de vous et ne jamais se retourner en arrière.

Voir aussi : Elle Réfléchit Excessivement, Mais Elle Aime Excessivement Aussi

un homme se tient près de la fenêtre

Elle est assez forte pour vous dire adieu une dernière fois et pour vous laisser dans le passé, là où en fait, vous appartenez vraiment.

Non, elle ne vous suppliera pas pour votre amour ni pour votre attention. Elle n’essaiera pas de vous changer et de vous faire comprendre sa véritable valeur.

Cette fille n’essaiera pas de vous obliger à l’aimer, mais elle fera certainement en sorte de vous manquer.

Une fois qu’elle sera partie, vous comprendrez tout ce qu’elle vous a donné sans jamais rien recevoir en retour.

C’est à ce moment-là que vous verrez à quel point elle était précieuse et que la laisser partir fut la plus grande erreur de votre vie.

Une personne qui vous a aimé comme elle, vous manquera, je vous le garantis.

Vous manquerez cette personne qui faisait passer vos besoins avant les siens, vous manquerez cette personne qui savait prendre soin de vous quand il le fallait et qui savait s’occuper de vous quoi qu’il arrive.

Voir aussi : 6 Raisons Pour Lesquelles Elle Ne Croit Pas Que Vous L’aimez

un homme imaginaire se tient sur une clôture

Une fois que cette fille sera partie, vous regretterez même les parties d’elle que vous n’aimiez pas – sa manière d’être jalouse et de vous critiquer sans cesse pour vos actes.
.
Vous allez même manquer le fait qu’elle ne fut pas facile à gérer et vous manquerez aussi le fait qu’elle fut difficile à aimer.

Vous manquerez tous les nombreux textos qu’elle vous envoyait du matin et du soir, et qui à l’époque vous énervaient.

Toutes les fois où elle s’est disputé avec vous juste parce qu’elle voulait faire une différence dans votre vie.

Toutes les fois où elle ne vous a pas permit d’abandonner et toutes les fois où elle vous a poussé au bout de vos limites.

Sa manière de vous caresser le visage et de vous embrasser après que vous ayez fait l’amour, tout cela vous manquera, même si vous prétendez ne jamais l’avoir aimée.

Sa façon de vous tenir la main et de s’accrocher à vous en public, montrant ainsi à quel point elle était fière de vous avoir à ses côtés.

un homme imaginaire assis

Une fois qu’elle sera partie, vous manquerez le fait d’avoir eu une fille qui était votre amoureuse et votre meilleure amie en même temps.

Vous manquerez cette personne vers qui vous pouviez toujours vous tourner, sur qui vous étiez capable de vous reposer entièrement et sur qui vous aviez pu compter quoi qu’il arrive.

Cette personne à qui vous auriez pu confier votre vie et qui ne vous aurait jamais tourné le dos.

Vous manquerez d’avoir eu une fille qui attendait toujours patiemment votre retour quand le reste du monde vous avait abandonné.

Une fille qui avait vu quelque chose de bon en vous et qui n’avait jamais perdu espoir que vous deviendrez un homme meilleur.

Une fois qu’elle sera partie, ses petites insécurités et ses petites imperfections vous manqueront et vous regretterez de ne pas lui avoir donné la sécurité dont elle avait tant besoin.

Vous regretterez de l’avoir constamment comparée à d’autres filles, car d’ici là, vous aurez compris qu’elle était unique en son genre.

un homme imaginaire se tient près de la fenêtre et regarde

Elle vous manquera et des larmes couleront le long de votre visage à chaque fois que vous entendrez une chanson à la radio qui vous fera penser à elle.

Votre cœur se brisera à nouveau à chaque fois que vous entendrez une femme qui rit comme elle ou qui lui ressemble.

Quand cela se produira, vous essaierez de la chercher. Vous vous attendrez à ce qu’elle se présente à votre porte en vous disant que vous lui avez manqué aussi.

Chaque fois qu’un numéro inconnu vous appellera, au fond de vous, vous esperez que c’est elle qui essaye de vous envoyer un signal, juste pour vous rappeler qu’elle est toujours près de vous.

Vous vous attendrez à ce qu’elle soit restée là où vous l’avez laissée, en train d’attendre avec impatience votre grand retour. Cela dit, elle sera déjà partie depuis longtemps et vous ne pourrez rien y faire.

Si Vous N’êtes Pas Capable De L’aimer Aujourd’hui, Elle Vous Manquera Demain