Skip to Content

Je Ne Suis Pas Une Fille Qui Est Faite Pour Les Choses De Courte Durée – Quand J’aime, J’aime Pour Toujours

Je Ne Suis Pas Une Fille Qui Est Faite Pour Les Choses De Courte Durée – Quand J’aime, J’aime Pour Toujours

Je n’aime pas les choses temporaires.

Je n’aime même pas l’idée de devoir changer de téléphone aussi souvent – voilà combien je m’attache aux choses et combien je m’engage dans tout ce que je fais.

Je n’aime pas cette idée d’un amour qui a une date d’expiration. Je n’aime pas cette idée que l’on doit s’ennuyer avec quelqu’un.

Je suis une personne qui est purement romantique. Et j’aime cette idée bête de flammes jumelles, d’âmes sœurs et d’amour éternel.

J’ai envie de trouver mon âme soeur et je suis bien décidée d’y arriver.

J’ai envie de trouver un amour à l’ancienne et me pâmer devant des messages mignons pour le restant de mes jours, et non pas seulement durant la première année de relation.

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi tout semble être aussi éphémère de nos jours. Pourquoi les gens ne s’engagent-ils plus comme auparavant ?

Je ne suis pas une fille qui est faite pour les choses de courte durée. Je n’aime pas les aventures passagères. Je n’aime pas sortir en rencards sans que ça est de l’importance et juste faire semblant de passer un bon moment.

J’aime la spontanéité, j’aime quand ça dure, j’aime ce sentiment de pouvoir imaginer un avenir avec un homme.

Voir aussi : 2020 M’a Apprise Ce Que L’amour Vrai N’est Pas

Est-ce vraiment trop demander ?

Femme attachée aux cheveux noirs assis et bouton sur le téléphone

J’ai envie de recevoir des messages de bonjour et de bonne nuit pour tous les jours du restant de ma vie.

J’ai envie de rester aux côtés de ma personne éternelle durant les pires moments de sa vie et pouvoir lui dire je suis là à chaque fois qu’il se sentira complètement perdu.

J’ai envie de pouvoir partager chaque moindre petit détail de ma vie et chaque événement important avec la personne que j’aime.

En commençant par les choses toutes banales comme le choix de ce que l’on va manger ensemble jusqu’aux grands changements importants de la vie.

J’ai envie de tout ça une fois que j’aurai trouvé mon éternelle personne.

J’ai envie que l’on vieillisse ensemble sans devoir me soucier de nos corps ridés parce que je saurai que nos cœurs sont encore jeunes et pleins d’amour.

Il n’y a rien de plus valorisant que le fait de se faire accepter tel que l’on est, pour toujours.

J’aie envie que mon cœur reste jeune pour l’éternité, et qu’il ne perde jamais sa capacité à comprendre la nouvelle personne que mon amour est en train de devenir.

Parce qu’en vrai, tout au long de notre vie, on n’arrête jamais vraiment de changer. Et c’est pourquoi j’ai envie d’aimer toutes les versions possibles de l’homme que j’aime.

J’ai envie que mon amour soit toujours pur et vrai, et qu’il sache toujours les raisons pour lesquelles je suis tombée amoureuse de cet homme au départ.

Je crois du plus profond de mon coeur que tout cela est possible.

Je suppose que je ne suis pas cynique quand il s’agit de l’amour, et c’est qui est ma plus grande force ainsi que ma plus grande faiblesse en même temps.

Voir aussi : Elle Réfléchit Excessivement, Mais Elle Aime Excessivement Aussi

femme au lit clé sur téléphone

Certes, j’ai déjà été blessée auparavant, mais je ne blâme jamais l’amour pour cela.

En fait, ce n’est jamais l’amour qui nous sépare, mais l’impatience, et cette obsession à trouver la perfection.

Pourtant, l’amour n’est jamais parfait. Et j’aimerais tellement que les gens puisse le comprendre.

Les idées et fantasmes que l’on se fait sur une personne ne veulent pas dire que cette personne est comme ça. C’est juste ce que notre esprit veut croire.

Alors ne croyez pas toujours ce que vous dit votre tête, au lieu de cela, écoutez plutôt la personne en question attentivement.

Et surtout, ne cessez jamais de l’écouter. Donnez-lui tout ce que vous avez en vous, et regardez-le devenir votre tout sous vos yeux.

Je pense que cela doit être un sentiment magnifique, s’immerger dans la personne que l’on aime et l’aimer exactement comme il est.

Accepter tous ses mauvais côtés et comprendre de quoi il est fait. Etre reconnaissante pour toutes les qualités qu’il possède et que nous on a pas.

Se sentir heureuse d’avoir été choisie parmi des milliards de personnes.

Cet état d’esprit vis-à-vis de l’amour ne peut passer inaperçu aux yeux de l’élu de votre coeur.

L’amour véritable est quelque chose que personne ne pourra vous enlever, c’est quelque chose qui vous apprendra à vous souciez de tout et à grandir grâce à lui. Et, vous allez avoir envie de voir où cela va vous emmener.

Voir aussi : Selon Vous, Les Sentiments Viennent Au Bout De Combien De Temps ?

un homme et une femme marchent dans le champ main dans la main

C’est pourquoi je tiens à vous dire cela :

Ne balancez pas aux ordures des trucs vieux ou cassés juste parce que vous vous ennuyez. Investissez plutôt votre temps et votre énergie à les réparer et à les améliorer.

C’est quand on réussit à réparer quelque chose de nos propres mains (ou grâce à notre amour), que l’on obtient ce qui a de plus unique au monde.

Une imperfection que l’on a réussi à réparer ou bien à accepter telle qu’elle est, est ce qui la rend tellement différente de tout le reste.

Ayez envie de cet amour unique.

Ne poursuivez pas quelque chose de temporaire, cherchez plutôt quelque chose pour l’éternité.

Je Ne Suis Pas Une Fille Qui Est Faite Pour Les Choses De Courte Durée - Quand J'aime, J'aime Pour Toujours