Skip to Content

Le Fil D’or Un Chemin Vers Soi : La Thérapie Intérieure

Le Fil D’or Un Chemin Vers Soi : La Thérapie Intérieure

Le fil d’or est un chemin vers soi, c’est comme une simple représentation de notre intuition. Elle est comme la voix intérieure murmurant toujours au fond de nous, même si nous choisissons parfois de l’ignorer.

Un peu plus sur le sujet

Le fil d’or, un chemin vers soi est un remède considéré comme homéopathique qui a été conçu afin de procurer le bien-être à une âme endommagée à un niveau très profond. Le fil d’or peut réunir neuf ingrédients qui agissent du fond du cœur vers l’extérieur.

Ce genre de soin énergétique peut être adopté seul ou en combinaison personnalisée, avec des gouttes homéopathiques. Il fournit une panoplie de solutions curatives remettant l’âme en place petit à petit.

Le fil d’or permet de voir le reflet de l’intérieur malgré que vous soyez une personne très perturbée.

Cette thérapie permet de lâcher prise et d’avoir une grande conscience de soi. Elle prend soin du soi supérieur sur votre chemin de vie. Elle augmente votre niveau de conscience supérieur de votre propre être qui vient d’une source pure.

C’est une hyper conscience qui vous aidera à créer des alignements de votre être pour éviter les éléments perturbateurs dans votre vie. C’est une énergie qui provient de l’Univers.

Lorsque vous décidez de suivre le fil d’or, c’est comme un rendez-vous que vous avez avec votre moi profond. Vous vous permettez d’être sur votre propre chemin et restez fidèle à votre but. En d’autres mots, cette technique de développement personnel nous aide à voir en nous.

Le fil d’or est un chemin vers soi assez progressif ainsi que séquentiel qui mène vers la révélation d’une sagesse spirituelle et universelle. Elle grandit à travers l’exploitation d’un exercice d’écriture concernant la fraternité, l’amour, la conscience spirituelle et l’illumination.

Voir aussi : Chakras Bloqués Et Leurs Symptômes : Le Guide Complet

Les comportements qui déconnectent l’homme du fil d’or et de lui-même

La canalisation des émotions est très importante lorsque l’être humain veut maintenir ce fil d’or. Découvrez quelques comportements à éviter absolument.

1. Chaque individu doit apprendre à pardonner

une femme imaginaire assise dans son lit

N’hésitez pas à créer un rituel pour le pardon. Tous les soirs avant le coucher, osez pardonner. Être capable de se pardonner soi-même et à une autre personne est un effort que vous maîtriserez avec le temps.

Offrez toujours votre pardon car cela apportera le bien-être dans votre vie.

Voir aussi : Se Réveiller À 5h Du Matin : Les Significations Spirituelles

2. Ne vous accrochez pas aux blessures du passé

Maintenant, c’est l’heure de laisser s’envoler toutes les rancunes du passé et les habitudes de vous victimiser. Même si beaucoup de choses se sont passées quand vous étiez enfant, nul besoin d’y accorder une grande importance.

Quand nous créons un lien profond avec la douleur, nous ne pouvons pas nous connecter à notre cœur. Prenez votre courage à deux mains pour libérer et décider de ne plus être prisonnière de la douleur. Vous avez le droit de choisir un chemin plus paisible.

Oubliez les croyances irréalistes que vous avez au sujet de votre personne. Si vous avez envie de vous connecter à votre moi profond, créez un moment pour ressentir la tranquillité et pour calmer votre esprit. Ce n’est pas forcément nécessaire de méditer pour vous sentir bien.

Trouvez des moyens d’être en phase avec votre moi profond. Vous pouvez dessiner, tricoter, écrire, faire du jardinage ou tout simplement sortir pour faire une jolie balade.

Voir aussi : Découvrez Toute La Puissance Du Féminin Sacré

3. Occupez votre esprit, mais n’oubliez pas aussi que vous avez parfois besoin de calme

une belle femme aux longs cheveux bruns est assise près de la fenêtre

C’est vrai que vous pouvez toujours être occupée par le travail, la famille, les amis, le sport, entre autres. Néanmoins, si prendre du temps pour vous n’est pas prioritaire, comment pourrez-vous vous connecter à cette voix intérieure ?

Le fil d’or, c’est un chemin vers soi. Donc, vous devez prendre soin de vous pour ne pas bloquer toute connexion avec vous-même. Si vous êtes tout le temps épuisé, vous ressentirez beaucoup d’émotions négatives.

4. Les habitudes qui nous anesthésient et nous automutilent

L’alcool est un excellent exemple de l’automutilation et de l’anesthésie de notre être. Cela peut nous empêcher d’exprimer notre vrai moi. Boire modérément est acceptable. Toutefois, si vous abusez de substances spécifiques pour engourdir vos peines, vous ne pourrez pas vous aligner avec votre moi supérieur.

Les mauvaises habitudes comme se laisser aller au surmenage, la suralimentation, ou n’importe quel autre comportement addictif n’est pas recommandé. Si vous avez tendance à avoir des dépendances, pourquoi ne pas vous vouer à la méditation, un art martial ou la randonnée ?

Pour savoir si vous avez une mauvaise connexion avec votre être ou avec autrui, observez si vous demandez toujours des conseils. Avez-vous tout le temps besoin de l’approbation de votre entourage ou vous mettez-vous en colère pour un rien ?

Si c’est le cas, essayez d’assister à quelques sessions de développement personnel afin d’apprendre comment utiliser le fil d‘or, un chemin vers soi.

Quelques méthodes pour vous connecter à votre moi profond

une belle femme aux cheveux attachés est assise sur la plage et médite

Même si vous avez vécu ou vous vivez souvent des moments perturbateurs dans votre vie, il est primordial d’être en phase avec vous-même. Découvrez comment vous pouvez réussir à ressentir le bien-être.

Soyez comme un oiseau

Si vous voulez faire confiance à votre intuition pour régler des problèmes, connectez-vous à votre cœur, à cette bonne terre fraîche sous vos pieds et à votre moi supérieur. Puis, libérez-vous comme le ferait un oiseau.

Donnez la chance à votre moi supérieur de regarder la situation d’en haut. Essayez de segmenter toute émotion pour voir ce qu’elle vous réserve vraiment. Quand une situation est difficile à gérer, apprenez à vous mettre en condition pour la régler.

Ne vivez jamais dans le déni. Lorsque vous voulez faire appel à votre sixième sens, vous devez être honnête parce que l’intuition est le reflet de l’âme.

Méditez régulièrement

Si vous n’aimez pas méditer, trouvez une autre activité paisible. Consacrez-y au moins dix minutes chaque jour.

Est-ce que votre objectif est de vous connecter à votre moi supérieur profondément ? Dans ce cas, il est toujours important de donner une priorité au calme. Vous pouvez trouver la paix intérieure en admirant l’eau qui est en mouvement, en peignant ou en faisant des activités en pleine nature.

Consultez souvent le reflet de votre intérieur

Apprenez à faire le point de votre ressenti pour toutes les décisions que vous devez prendre. L’être humain a tendance à accepter beaucoup de choses sans réfléchir. De ce fait, prenez le temps d’analyser si vous prenez des décisions qui vous font du bien.

Apprenez à changer vos schémas de prise de décision. Pour chacune d’entre elles, même les petites, connectez-vous à votre moi supérieur. Prenez toujours votre temps pour comprendre ce qui se passe.

Ne répondez jamais aux demandes des gens à la hâte. Asseyez-vous avec eux et soyez avec eux. Évitez les précipitations et ne soyez jamais dans quelconque état d’agitation.

Petit à petit, vous saurez comment et quand écouter cette voix intérieure. Conditionnez-vous à suivre ces consignes pour toutes vos prises de décisions. Au début, cela semblera très bizarre.

À chaque fois que vous entendrez le petit message que vous donne votre cœur, cela vous mènera au suivant, puis à un autre encore. Vous verrez, suivre le fil d’or semblera très facile et cela vous conduira vers des sentiments incroyables et un nouveau train de vie.

Quand les décisions sont extrêmement importantes ou que cela vous fait peur, prendre davantage de temps n’est pas un problème. Permettez-vous d’aller profondément dans votre âme, méditez et commencez à tenir un journal.

Exprimez vos sentiments avec une plume

Quand vous tenez un journal, vous permettez à votre plume d’être le messager de votre moi profond. Vous pouvez utiliser un journal en ligne, mais un journal physique sera toujours plus efficace.

Vous serez probablement étonnée de voir combien de sentiments vous pourrez coucher sur une page. Exprimez-vous, vous pouvez vous laisser aller. Si des larmes commencent à couler, acceptez tout ce qui se passe en vous.

Si vous ressentez de la peur, décrivez ce sentiment de peur. Vous pouvez choisir de consigner vos émotions sous plusieurs autres formes, la chanson ou le dessin. Vous êtes maître de vos décisions.

Connectez-vous si vous recherchez des réponses. Au début, ce sera peut-être difficile, mais en vous entraînant, vous verrez, l’exercice deviendra graduellement simple.

Interprétez vos rêves

la femme écrit au lit

Si vous n’avez pas un journal des rêves sur votre table de chevet, ce n’est pas grave. À l’heure actuelle, vous pouvez également interpréter des rêves en consultant des sites spécialisés sur le net.

Demandez aux êtres supérieurs de vous guider avant de dormir tous les soirs. Dites-leur ce que vous voulez savoir. Laissez la réponse venir vers vous.

Au réveil, écrivez tout de suite votre rêve. Vous verrez, ce sera étonnant de voir que vos rêves sont très importants et qu’ils sont le miroir de votre âme.

Votre corps communique aussi

Écoutez ce que dit votre corps. Ne faites pas semblant que vous ne voyez pas que votre corps réagit quand vous prenez de mauvaises décisions. Ressentez-vous une petite tension au niveau des épaules, dans la poitrine ou dans les tripes ? C’est ce qu’on appelle l’instinct !

Vous avez surement déjà remarqué que quand vous rencontrez une personne, même si elle est toute souriante, cela vous fait parfois froid dans le dos ? Vous ressentez sa mauvaise énergie. Même si cet individu sourit, vous êtes consciente que des ondes négatives émanent de son être.

N’ignorez pas votre intuition. Quand nous sommes ouverts, les esprits peuvent nous transmettre des messages à tout moment. Donc, choisissez d’être réceptive dans tout votre corps, au niveau de votre esprit et soyez aussi en phase avec votre âme.

Le mot de la fin

Si vous entendez un seul et unique message de plusieurs personnes, vous devez peut-être considérer que c’est votre moi profond. Il tente de vous parler et de vous faire comprendre quelque chose.

Faites attention à tous les petits détails que vous voyez. Les guides supérieurs utilisent plusieurs méthodes pour toucher les gens. En étant attentive aux messages de votre moi profond, vous suivez le fil d‘or, un chemin vers soi.

Soyez ouverte aux messages qui se dirigent vers vous. Apprenez à différencier votre voix intérieure des voix extérieures. Écoutez ce que les autres vous disent tout le temps.

Cela peut paraître banal, mais parfois une simple petite phrase pourrait avoir un message puissant. Elle serait capable de changer le cours de votre vie. Vous n’avez pas forcément besoin de parler à un gourou ou un vieux sage.

Voyez les choses plus simplement. Écoutez un enfant qui vous parle. Les petits sont si innocents et connectés à l’essence de la réalité. Connectez-vous à votre âme d’enfant et vous vous connecterez à votre âme pure.