Skip to Content

Parfois Dieu Nous Enlève Un Homme De La Vie Juste Pour Nous Garder En Sécurité

Parfois Dieu Nous Enlève Un Homme De La Vie Juste Pour Nous Garder En Sécurité

C’est comme si je pouvais presque vous voir là-bas, assise dans votre chambre, à compter une autre nuit blanche d’affilée.

Les larmes qui coulent sur vos joues et les pensées négatives qui vous submergent complètement.

D’aussi loin que vous vous souvenez, vous avez toujours été une femme de croyances avec une foi ferme.

On vous a toujours enseigné qu’être bon finit par payer à la fin, que l’on récolte ce que l’on sème et qu’il y a une justice générale dans ce monde.

Cependant, tout a changé du tout au tout lorsque vous avez rencontré cet homme.

Tout ce que vous avez vécu avec lui a ébranlé votre foi et vous vous êtes sentie trahie et utilisée.

Cette expérience vous a fait remettre en question tout ce en quoi vous croyiez jusqu’alors et elle vous a fait douter de toutes vos croyances.

la femme est seule au lit

Dès le premier jour, vous aviez tout fait comme il fallait dans cette relation ; vous avez toujours été là pour votre ex mais vous lui avez toujours laissé suffisamment d’espace, vous étiez son amant et son amie, vous avez fait preuve de maturité, vous n’étiez pas égoïste et vous n’avez jamais manqué de lui montrer combien vous teniez à lui.

Vous lui avez donné tout ce que vous aviez et vous vous êtes efforcée de devenir la meilleure petite amie qu’il ait jamais eue.

En fait, tout le monde voyait cela ; tout le monde de votre entourage avait remarqué que vous étiez folle de lui et que votre amour était inconditionnel.

Tout le monde, sauf lui.

Du moins, c’est exactement comme ça qu’il se comportait, comme si vous n’étiez pas assez bien pour lui et comme s’il se fichait de vous, pour le moins qu’on puisse dire.

La vérité, c’est que vous avez traversé un enfer avec ce type, cet homme que vous pensiez être l’homme de vos rêves mais qui a fini par se transformer en votre pire cauchemar.

Il a continué à vous briser le cœur et à détruire votre vie, sans jamais songer aux conséquences de ses actes.

Maintenant, après tout ce qui s’est passé, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander pourquoi.

Comment se fait-il que vous ayez dû endurer toute cette douleur, alors que c’était la dernière chose que vous méritiez de sa part?

Vous n’arrivez pas à croire que ce connard se soit moqué de vous de cette façon, après tout ce que vous aviez fait pour lui.

Qu’il n’ait jamais apprécié vos sacrifices et qu’il ait brisé votre cœur en mille morceaux, sans même y réfléchir à deux fois.

femme imaginée

Alors, où est cette justice divine en laquelle vous avez passé toute votre vie à croire ? Où est cette justice cosmique ?

Vous vous demandez pourquoi cet homme n’a pas su rester à vos côtés, après tout l’amour qu’il a reçu de votre part.

Même si c’est une chose que vous allez difficilement admettre, la vérité, c’est que votre foi n’est plus aussi forte qu’elle l’était.

Vous n’arrivez pas à croire que des choses horribles arrivent à des gens bien, sans aucune raison valable, et vous vous demandez pourquoi.

 Dieu a dû vous enlever l’amour de votre vie juste comme ça et pour rien.

Eh bien, laissez-moi vous dire une chose : Il l’a fait pour une raison valable, que vous ne pouvez probablement pas comprendre maintenant.

En fait, comme il le fait toujours, Dieu a agi en votre faveur et pour votre propre bien.

Vous voyez, quand cet homme s’est éloigné de vous, vous avez en fait été sauvé de lui. Dieu l’a retiré de votre vie pour vous protéger. Il fut une erreur, mais cela ne veut pas dire que le reste de votre vie devrait l’être.

Par conséquent, au lieu d’être en colère, vous devriez être reconnaissante d’avoir évité une balle lorsqu’il est parti.

Dieu vous a épargné une vie de misère sans fin et de douleur émotionnelle lorsqu’il l’a éloigné loin de vous.

Alors, ne perdez pas votre foi. Vous allez vous rendre compte que le karma existe vraiment.

En fait, quand Dieu vous a libéré de cet homme, il vous a en fait récompensé pour quelque chose de bien que vous aviez fait dans le passé.

Lorsqu’il vous l’a enlevé, il vous a fait l’un des plus beaux cadeaux que vous puissiez recevoir – la possibilité d’avoir un avenir plus heureux.

une femme noire est assise sur le sol derrière un ordinateur portable et passe un appel téléphonique

En plus, cet homme n’était certainement pas l’amour de votre vie. Au contraire, il n’était rien d’autre qu’une importante leçon qui aura servi son but.

Il était là pour vous apprendre la différence entre les hommes qui vous méritent et ceux que vous ne devriez même pas regarder.

Juste pour vous montrer ce que l’amour ne devrait pas être, ce à quoi une relation ne devrait pas ressembler et à quoi ressemblent les choses dont vous ne devriez jamais vous contenter.

Cet homme était là pour vous préparer à tout ce qui est bon et qui reste à venir.

Pour vous aider à construire la femme que vous devez devenir et celle qui sera prête pour son vrai mariage des rêves.

Alors, s’il vous plaît, faites en sorte de retrouver votre foi, même s’il y a des choses qui dépassent encore à l’heure actuelle et que vous ne comprenez pas encore.

Ne remettez jamais en question le plan de Dieu et faites-moi confiance – un jour, tout deviendra aussi clair qu’une goutte d’eau.

Parfois Dieu Nous Enlève Un Homme De La Vie Juste Pour Nous Garder En Sécurité