Skip to Content

Que Ressent Une Femme Qui A Envie De Faire L’amour Avec Vous ?

Que Ressent Une Femme Qui A Envie De Faire L’amour Avec Vous ?

Que ressent une femme qui a envie de faire l’amour ?

Les femmes peuvent être difficiles à comprendre. Leurs actions sont parfois si compliquées que les hommes ont l’impression de marcher sur des œufs.

Un simple regard lors d’un rendez-vous peut dénoter de nombreuses émotions sous-jacentes dans une relation. Pour en savoir plus, apprenons à percer le secret du désir sexuel chez les femmes.

Que devons-nous savoir sur la sexualité ?

La sexualité ne se limite pas seulement aux activités sexuelles, ni à la fréquence de votre vie sexo. La sexualité a un rapport direct avec les sentiments, les pensées, l’attirance et les comportements sexuels. Cela ne consiste pas seulement à comprendre ce que ressent une femme qui a envie de faire l’amour avec vous.

Elle prend en compte le corps de la femme et celui de l’homme. Par exemple, si vous trouvez une femme sexuellement, physiquement ou émotionnellement attirante, tous ces facteurs sont liés à votre sexualité. Cette dernière est diverse. Elle est d’ordre personnel. C’est une partie essentielle de votre identité.

La découverte d’une vie sexuelle est une expérience excitante, libératrice et positive. Elle a la capacité d’améliorer nos rapports sexuels. Elle améliore les sentiments amoureux et apporte le bien-être.

Certains partenaires vivent la discrimination sexuelle dans leur vie privée. Si quelqu’un vous fait des reproches à propos de votre sexualité, ne pensez pas que vous devez prendre un aphrodisiaque ou que vous êtes malade. Pour faire le point sur cette situation, il serait bon d’en parler à un sexologue.

Le désir des femmes

Bien sûr, cela laisse place à la question ouverte qui est de savoir ce qui constitue une bonne relation sexuelle. Les gens ont des opinions très différentes sur le sujet. Devons-nous plutôt parler du manque de désir chez les femmes ? Pas vraiment.

La majorité des gens considèrent qu’une bonne relation sexuelle implique une excitation authentique. Ils pensent qu’il faut tout simplement lâcher prise pour que l’acte sexuel soit parfait.

Le désir des femmes est complexe tout comme la communication avec elles. Donc, pour le comprendre, vous devez être très attentif.

La définition du bon sexe

Une véritable excitation authentique doit également vous faire vous sentir bien dans votre peau. Et à l’égard de votre partenaire aussi, d’une manière primitive qui dit simplement : « Oui, c’est ce que j’aime ! » Sinon, votre esprit peut facilement passer en mode économiseur d’écran, et le désir sexuel peut s’éteindre complètement.

De nombreux couples ne savent pas comment reconnaître une excitation sexuelle authentique. Ils pensent que si un homme a une érection ou si la femme est mouillée, ils sont prêts à faire l’amour. Cela conduit à beaucoup de mauvaises relations sexuelles, car la dureté et l’humidité ne suffisent pas à rendre les choses agréables.

On ne peut pas nourrir le désir avec du mauvais sexe. Seul le bon sexe peut nourrir le désir dans une relation engagée. C’est évident, n’est-ce pas ? Prenez un peu de temps pour réfléchir à ces simples faits.

1. Le sexe commence dans la tête

une femme souriante assise sur le canapé

Les hommes sont souvent déçus que les femmes n’aient pas autant envie de faire l’amour qu’eux. Le corps d’une femme est très différent sur le plan hormonal. Donc, même si la testostérone provoque un désir physiologique chez les deux sexes, cela se fait à des degrés différents.

Pour la femme, c’est le fait de fantasmer, de se souvenir et d’imaginer le sexe torride qui fait tourner son moteur. Ainsi, en période d’amour, lorsqu’elle pense constamment à être ensemble, son appétit sexuel est plus élevé et l’excitation est facile.

2. Si une femme ne vous prend pas dans ses bras

Si, au lieu de vous tenir, elle tient ses bras le long de son corps, il se peut qu’il se passe quelque chose dont vous devriez tenir compte.

Dans certaines positions, elle peut avoir besoin de ses bras pour supporter son poids. Mais, dans la plupart des cas, si elle tient consciemment ses bras près de son corps, il est clair qu’elle ne se laisse pas aller à un abandon sauvage.

En revanche, si ses bras sont sur votre poitrine, étalés sur les draps ou tendus d’un côté ou de l’autre, c’est plutôt bon signe. C’est sa façon de vous dire qu’elle est à l’aise là où elle est et qu’elle n’a pas besoin de se retenir.

Voir aussi : 22 Signes Qui Révèlent Qu’une Femme Timide Est Amoureuse

3. Elles aiment les jeux de l’amour plus que les préliminaires

Les jeux de l’amour peuvent commencer par des câlins, des baisers et des caresses mutuelles, du cuir chevelu à la plante des pieds. Par la suite, vous pourriez prendre une douche ensemble, vous sécher et partager un verre de vin.

Ensuite, vous pourriez allumer des bougies, vous embrasser, mettre de la musique et vous masser mutuellement. Vous voyez ?

Convaincus que le sexe est synonyme de jeu génital, certains hommes reculent devant tout ce qui est tactile. Ils considèrent que la préférence des femmes pour la sensualité de tout le corps est une gêne qui retarde l’action proprement dite.

Pourtant, un massage corporel ludique et tranquille améliore non seulement l’expérience amoureuse des femmes, mais aussi celle des hommes.

Le style sexuel énoncé précédemment est efficace. Cela permet aux femmes d’éprouver du désir et c’est la même approche que celle que les sexologues recommandent aux hommes désireux d’obtenir un bon résultat. C’est important pour maintenir les érections et contrôler leur éjaculation.

En d’autres termes, les jeux amoureux sur tout le corps sont gagnants sur toute la ligne. Ils donnent aux femmes le temps nécessaire pour éprouver du désir et devenir des amantes enthousiastes. Cela améliore la fonction sexuelle des hommes et accroît la satisfaction des deux partenaires.

4. Le sexe est un problème mixte

une belle femme est allongée sur le lit

La plupart des femmes aiment le sexe, mais le désir peut facilement être déréglé. Les sources peuvent être la fatigue, le ressentiment et les problèmes physiologiques ainsi que la ménopause.

Les femmes viennent souvent au lit avec la volonté de vivre une bonne expérience sexuelle, mais elles n’ont pas encore vraiment envie de faire l’amour jusqu’à ce qu’elles soient excitées. Parfois, atteindre le sommet de l’excitation peut être une ascension cahoteuse.

Beaucoup de femmes peuvent prendre jusqu’à quarante cinq minutes pour y arriver. L’expérience d’orgasmes multiples n’est pas aussi facile qu’on le croit pour les femmes, mais elle est nécessaire pour maintenir le désir.

Si les hommes aiment la variété, en général les femmes préfèrent les positions ou les routines qui ont fait leurs preuves. Cela garantit le plaisir et leur permet de se détendre dans l’instant.

5. Et si la femme a la respiration lourde ?

C’est généralement un signe évident et impossible à masquer ou à simuler. Lorsque le corps est excité, la respiration devient plus urgente et rapide. Des gémissements involontaires sont émis alors que l’air se fraie rapidement un chemin à travers les cordes vocales.

Le rythme cardiaque s’accélère à mesure que le corps se prépare à l’orgasme, ce qui fait que ses organes internes ont besoin de plus d’oxygène. Un rythme cardiaque élevé et une respiration pressante devraient vous indiquer que vous êtes sur la bonne voie.

Toutefois, si immédiatement après un orgasme important, elle revient à un rythme respiratoire lent et reposant, vous venez d’assister à un grand spectacle.

6. Le sexe, c’est être désiré

Le fait d’être désirée est un pas vers l’orgasme pour les femmes. Si le fait de voir un homme séduisant peut provoquer une petite pointe d’excitation chez une femme, c’est l’idée de sa réaction à son égard qui l’excite le plus.

Savoir que son homme a envie d’elle stimule son imagination et déclenche des pensées sexy dans son cerveau. Tout comme les hommes s’attendent souvent à une sexualité abondante après le mariage, les femmes s’attendent à une romance continue qui les assure de leur désirabilité sexuelle.

7. Comment sont ses mouvements ?

Lorsqu’un corps répond avec enthousiasme à un autre, il réclame de la proximité. Si elle se frotte ou se pousse contre vous, si elle essaie de vous tenir ou de vous enlacer, son langage corporel est aussi invitant que possible. L’enroulement des orteils est un autre bon indicateur, alors essayez de jeter un coup d’œil en douce.

Si le mouvement est inconscient, il est probablement authentique. En revanche, si elle reste là à attendre que vous fassiez tout le travail, il y a probablement peu de choses qui se passent en termes d’excitation pour elle. Vous devez vous regrouper et recommencer. Essayez de changer de position ou de vous concentrer sur ses zones érogènes pour attirer son attention.

8. Le sexe est contextuel

un homme embrasse une femme dans le cou

Si un grand nombre de femmes apprennent l’orgasme par l’autostimulation, une grande partie d’entre elles commencent leur vie sexuelle dans le cadre d’une relation.

La première fois qu’elles sont touchées intimement peut être par une autre personne, alors que presque tous les hommes commencent leur vie sexuelle par la masturbation.

Ressentir du désir sexuel est, au fond, la forme la plus brute de vulnérabilité. Vouloir que notre amant nous touche et nous apporte du plaisir, c’est éprouver un besoin.

Souvent, les hauts et les bas de la relation amènent les femmes à retirer leur désir et à protéger leur cœur d’une manière que les hommes ne font pas, étant donné la force de leur pulsion biologique.

On ne saurait trop insister sur le besoin de la femme de se sentir en sécurité sur le plan émotionnel avant le moment sexuel.

La romance et la séduction sont des moyens pour les hommes et les femmes de co-créer un contexte sexuel.

C’est une chose qui aide la femme à se détacher des soucis de la journée et de sa liste mentale de choses à faire et qui l’amène dans un lieu de vulnérabilité.

9. Est-ce qu’elle bouge ses hanches ?

Un secret peu connu du bon sexe est qu’il doit être extrêmement synchronisé.

De par leur conception, les corps sont censés bouger de manière répétée dans le même mouvement jusqu’à ce que tous deux atteignent l’apogée.

Si vous trouvez qu’elle suit vos mouvements, c’est que vous avez trouvé les bonnes notes et qu’il ne vous reste plus qu’à atteindre la ligne d’arrivée.

Parfois, il faut un peu de temps pour se synchroniser. Mais si vous ne le voyez pas arriver, il y a de fortes chances que son corps vous dise qu’il veut autre chose, une autre position peut-être.

Attendez qu’elle réponde avec la même intensité !

10. La femme pense que le sexe est un aspect de l’amour

Le sexe, la conversation, les sorties, le travail en commun, la gestion d’un foyer et d’une famille en équipe, la célébration des fêtes, l’offre et la réception de cadeaux et l’affection sont autant d’éléments qui peuvent constituer l’amour pour une femme.

Le sexe fait partie de l’ensemble, il n’en est pas le facteur déterminant.

Faire l’amour peut découler de la chaleur qu’elle ressent dans la relation, mais ce n’est pas nécessairement la source de cette chaleur.

11. Son niveau de plaisir sexuel se fait sentir quand son corps interagit avec le vôtre

Une fois que vous êtes dans la zone et que vous visez l’arrivée, étant donné la sensibilité des organes concernés, vous devriez pouvoir sentir ses puissants muscles internes agir contre les vôtres.

Avec des spasmes et un certain degré de crispation, vous aurez une bonne idée de votre performance.

Toutefois, ne vous en servez pas comme point de repère, car toutes les femmes n’ont pas le même degré de contrôle sur leurs muscles de Kegel.

Les contractions et les relâchements que vous pouvez ressentir peuvent être destinés à son propre plaisir, mais soyez attentif à ce que vous dit son intensité générale.

12. Le sexe est une façon pour elle de donner de l’amour

un homme et une femme se font des câlins au lit

Je ne veux absolument pas dire que les femmes sont obligées de donner du sexe quand elles n’en ont pas envie, mais parfois, elles peuvent reconnaître le besoin de sexe de leur partenaire et, malgré son propre manque d’inclination, elles peuvent vouloir répondre à son besoin.

S’il y a de la chaleur relationnelle et de la bonne volonté, cette offre peut être un véritable cadeau d’amour.

Et comme elle ressent souvent du désir après l’excitation, elle peut se trouver heureuse d’avoir commencé à faire l’amour.

De nombreuses femmes trouvent une profonde satisfaction dans les rapports sexuels, même s’ils ne leur procurent pas d’orgasme.

Si, la plupart du temps, nous voulons avoir l’impression d’être sur la même longueur d’onde que notre partenaire avant de faire l’amour, c’est parfois l’acte sexuel qui nous met sur la même longueur d’onde.

Quelle est la différence entre le désir sexuel féminin et celui de l’homme ?

Pour la plupart des hommes, il suffit d’une petite stimulation visuelle pour être d’humeur à faire l’amour.

C’est pourquoi les hommes sont les principaux consommateurs de pornographie et pourquoi un produit comme le Viagra fonctionne si bien pour les hommes, mais pas pour les femmes. Les hommes sont plus facilement excités.

La sexualité féminine est un peu plus complexe. En fait, l’une des principales différences entre la sexualité masculine et féminine est que les hommes n’ont pas besoin de se sentir émotionnellement liés à la personne avec laquelle ils font l’amour pour avoir envie de faire l’amour.

Les femmes ont tendance à éprouver du désir sexuel envers les hommes pour lesquels elles ressentent un lien émotionnel.

Pourquoi est-ce que les choses sont ainsi ?

un homme caresse une femme au lit

La clé pour que les femmes atteignent les sommets de la félicité orgasmique est un profond sentiment de relaxation et un manque d’anxiété.

Quand les femmes sont stimulées manuellement par leur partenaire jusqu’à l’orgasme, les parties du cerveau responsables du traitement de la peur, de l’anxiété et des émotions ralentissent au fur et à mesure qu’elles sont excitées. Ainsi, cela produit un état de transe au moment de l’orgasme.

Les hommes présentent beaucoup moins de changements dans ces zones du cerveau. Donc, cela veut dire que les femmes doivent se détendre pour être excitées, alors que pour les hommes, ce n’est pas nécessaire.

Les femmes ont aussi tendance à fantasmer davantage que les hommes pendant les rapports sexuels, ce qui les aide également à échapper à la réalité et à éteindre leur cerveau.

Ce ne sont pas les seules différences entre les hommes et les femmes.

Tous les hommes ont un moment de ce que nous appelons l’inévitabilité éjaculatoire pendant l’acte sexuel, lorsqu’ils ne peuvent pas se retenir d’avoir un orgasme, quoi qu’il arrive.

Et tous les hommes ont un seuil éjaculatoire, c’est-à-dire la quantité de stimulation qu’ils peuvent ressentir avant d’atteindre ce point de non-retour.

Les femmes, en revanche, ne connaissent pas la fatalité éjaculatoire. Elles peuvent perdre un orgasme au moment même où il se produit. Les deux situations présentent des avantages et des inconvénients.

Bien sûr, il est plus difficile pour certaines femmes d’atteindre l’orgasme, surtout si elles sont distraites.

D’un autre côté, les femmes peuvent jouir de plusieurs orgasmes et ont rarement été accusées de jouir trop vite.

Le bonheur orgasmique est plus sûr pour les hommes, mais il a son propre inconvénient.

Il est facile pour certains hommes de dépasser le point d’éjaculation inévitable plus tôt qu’ils ne le souhaiteraient et que leur partenaire ne le souhaiterait. C’est ce qu’on appelle l’éjaculation précoce.

Le mot de la fin

Les hommes et les femmes ont tous deux besoin de se sentir profondément attachés à leur partenaire pour être heureux.

Mais notre point de départ est souvent différent. L’intimité émotionnelle associée à l’intimité sexuelle est la combinaison qui crée un mariage ou un partenariat passionné.