Skip to Content

Il Ne Trouvera Jamais Quelqu’un Comme Vous

Il Ne Trouvera Jamais Quelqu’un Comme Vous

Imaginez-le avec elle.

Attendez. Non. Ne faites pas ça.

Vous n’arrivez même pas à supporter cette idée, vous avez fini par vous détester de l’avoir cru, de l’avoir aimé, de l’avoir laissé faire partie de votre vie.

Mais aucune de ces choses n’a vraiment de l’importance aujourd’hui, car votre esprit ne peut se concentrer que sur “eux”.

La façon dont il va la toucher avec ces mains qui, il n’y a pas si longtemps, exploraient chaque centimètre de votre corps.

Il est à elle à présent, et il lui raconte sûrement la même histoire de vie qu’il vous a racontée autrefois : comment fut son enfance, combien sa mère l’aimait et que son son père fut beaucoup absent car il travaillait toujours.

Et peu importe combien vous y pensez, vous savez très bien que ni elle ni aucune autre femme ne sera jamais à votre égale.

Il ne trouvera jamais une femme comme vous.

Vous croyez peut-être que nous ne sommes pas tous des créatures uniques et qu’il a dû voir quelque chose de spécial en elle.

Voir aussi : Comment Les Hommes Qui Nous Ont Fait Souffrir Nous Ont-ils Aussi Rendues Plus Sages ?

un homme embrasse une femme sur la joue

Mais croyez-moi, il se souviendra de vous, et il vous cherchera dans toutes les femmes qu’il touchera après vous.

Il ne rencontrera plus jamais une femme aussi aimante et attentionnée qui sautillait à cahque fois qu’il rentrait à la maison. Parce que ceci était votre truc et à personne d’autre !

Votre bonheur était évident à chaque fois qu’il était près de vous.

Votre manière de l’accueillir tous les jours lui donnait l’impression qu’il n’existe aucun meilleur refuge que vous.

Pour une raison quelconque, il a cru qu’il devait vous quitter, qu’il devait s’éloigner de vous, et c’est ce qu’il a fait, vous laissant seule et vulnérable. Il vous a laissé brisée et meurtrie.

Mais il n’oubliera jamais le fait qu’il se sentait comme au paradis quand il était dans vos bras.

C’est vous qui avez soutenu tous ses rêves les plus fous et toutes ses ambitions. C’est vous qui lui avez donné la motivation et le courage de poursuivre tout ce en quoi il croit.

Personne d’autre que vous n’aurait jamais fait toutes ces choses pour lui.

Voir aussi : Je Te Défie De Me Demander Comment Je Vais

un homme et une femme assis dans la nature embrassant

C’est pourquoi vous devez vous rendre compte que vous allez lui manquer, c’est sûr. Il se souviendra de vous et il ne voudra que vous.

N’était-ce pas vous qui êtes restée éveillée toute la nuit jusqu’à ce qu’il soit rentré à la maison sain et sauf ? Vous attendiez ce message, ce coup de fil, dans lequel il allait vous dire que tout va bien.

Vous lui avez toujours rappelé de ne jamais conduire en état d’ivresse et de ne jamais se battre, mais il avait tendance à quand même le faire, et c’est pour cela que vous étiez toujours inquiète.

Le fait est qu’il avait pour habitude de vous appeler que très rarement. Il était capable de complètement vous zapper juste parce qu’il était cloué au sol des chiottes et qu’il n’en pouvait plus.

Mais vous aviez un don pour lui pardonner. Vous lui avez toujours tout pardonné !

Et je vous garantie qu’il n’y a pas beaucoup de femmes aussi fortes que vous pour pouvoir le faire.

Il n’y a aucune femme qui l’aimera aussi inconditionnellement comme vous l’avez fait !

Voir aussi : Il Ne Savait Pas Ce Qu’il Voulait Et Elle En A Eu Marre D’attendre

femme au lit clé sur téléphone imaginé

Vous lui avez pardonné même quand il ne le méritait pas du tout, et même quand vous saviez que vous ne deviez pas le faire, vous l’avez fait quand même – tout simplement car, votre amour pour lui fut trop grand !

S’il y a bien une chose qui lui manquera le plus, ce sera votre manière unique de toujours le comprendre !

Vous ne l’avez jamais accusé de quoi que ce soit, et vous ne l’avez jamais forcé à s’expliquer. Vous avez toujours cru en lui, vous lui avez toujours fait confiance.

À cet instant, cela vous semble peut-être comme quelque chose de naïf, mais croyez-moi, il s’en souviendra souvent, et chaque fois qu’il se disputera avec elle, il vous mentionnera et dira que vous étiez la seule qui savait le comprendre.

Vous aviez de la compréhension pour tous ses échecs, pour tous ses triomphes et aussi pour toutes ses craintes.

Même dans ses pires moments où lui seul n’arrivait pas à se comprendre lui-même, vous, vous étiez là pour lui.

Il n’y aura jamais dans sa vie une femme qui pourra vous surpasser parce que vous l’avez connu même quand il était malade.

un homme imaginaire regarde par la fenêtre

Et il n’y avait personne d’autre que vous pour prendre soin de lui. Il n’y avait que vous, et ce sera toujours que vous.

Alors ne pleurez pas sur cet amour perdu. Ne pleurez pas parce qu’il vous a dit qu’il pourrait être plus heureux avec quelqu’un d’autre.

Aucune de ces choses n’aura vraiment de l’importance à un moment donné. Aucune de ces choses ne sera importante parce que, au bout du compte, vous finirez par l’oublier et vous passerez à autre chose.

Mais je ne suis pas sûre de pouvoir en dire autant pour lui. Il ne pourra s’empêcher de penser à vous, il se souviendra de tout et il regrettera de vous avoir perdue.

Cela dit, il sera déjà trop tard.

Il Ne Trouvera Jamais Quelqu'un Comme Vous