13 Raisons Expliquant Pourquoi Sortir Avec Une Fille Habituée À Être Seule Est Un Tel Défi

1. Elle a un sentiment identitaire fort.

Elle sait qui elle est, tout comme ce qu’elle attend d’un partenaire.

Elle a parfaitement conscience du type de personnes avec qui elle s’entend et de celles qui lui donneraient envie de se réfugier dans son terrier et d’y rester.

2. Elle a des objectifs importants desquels s’occuper en premier – et dont l’amour la détournerait.

Elle pense sérieusement qu’il y a certaines missions dans la vie qu’elle doit accomplir et qu’elle ne pourra remplir avec succès que si elle est seule.

Donc, si elle est occupée à l’une de ces tâches, il est probable que vous vous retrouviez dans “l’attente” pendant un petit moment.

3. Elle ne se contentera de rien de moins que de son âme soeur.

Si elle choisit de s’ouvrir à quelqu’un, ce ne sera certainement pas pour une aventure. Qui plus est, vos intentions devront être sincères.

Les crétins ne sont pas les bienvenus. Elle est probablement seule depuis un certain temps parce qu’un homme l’a traitée misérablement.

Quelqu’un a dû lui prouver qu’elle serait mieux seule que mal accompagnée.

4. Elle n’aime pas jouer la comédie.

Et elle n’y participera en aucune façon. Elle désire une personne sincère, qui mette toutes ses cartes sur table.

Elle a besoin de savoir que vous êtes honnête et que vous ne jouerez pas la comédie avec elle, parce qu’elle n’en comprend absolument pas l’intérêt.

Elle est une adulte et en conséquence, elle est à la recherche de quelqu’un qui la traite en tant que telle.

5. Elle a des attentes élevées.

Le fait qu’elle ait été seule pendant trop longtemps ne signifie aucunement qu’elle se contentera de n’importe quoi ou de n’importe qui.

Elle attend beaucoup d’elle-même et elle en attend donc tout autant de son partenaire.

Si vous ne souhaitez pas faire d’efforts et répondre à ses attentes, ne vous embêtez même pas …

6. Elle n’est pas certaine de pouvoir vous faire confiance.

C’est en raison de son passé et il n’y a rien que vous ne puissiez y faire. Il vous faudra réussir le test et lui prouver que vous ne lui ferez pas de mal.

Elle envisage le monde à travers le prisme de ses lunettes habituelles et elles lui ont déjà prouvé suffisamment de fois qu’elle ne pouvait pas faire confiance aux gens.

7. Elle pense probablement qu’elle n’a pas besoin de vous.

Je peux y arriver seule.
Non, je n’ai pas besoin d’aide.
Ça va.

Vous entendrez cela un certain nombre de fois. C’est simplement qu’elle a pris l’habitude d’être seule et a oublié le sentiment que procurait le fait d’avoir quelqu’un à côté de soi.

C’est pour cette raison que vous entendrez un certain nombre de versions des phrases ci-dessus. C’est votre tâche que de lui donner envie de se reposer sur vous.

8. La solitude est son abri.

Rester seule chez elle, allumant des bougies, se servant un verre de vin et revivant les choses lui étant arrivées tout en tentant de se convaincre qu’oublier est la meilleure chose à faire, l’a sauvée un certain nombre de fois.

Être seule l’a sauvée et l’a rendu forte – ne vous embêtez même pas à essayer de lui enlever ça.

9. Elle est forte.

Parce que la force a été la seule option qu’elle n’ait jamais eue.

Quand on est seul pendant aussi longtemps, personne d’autre que vous-même n’est là pour ramasser les morceaux et si vous n’êtes pas assez fort, la peur de finir malheureux peut être écrasante.

Et être malheureuse n’a jamais été une option pour elle. C’est pour cette raison qu’elle est, et a été son propre sauveur.

10. Il vous faudra lutter pour qu’elle s’ouvre à vous.

Abandonner sa sécurité et vous inviter à pénétrer son espace personnel est un pas énorme en dehors de sa zone de confort.

Elle est une de ces filles rares qui font tout par elles-mêmes.

Dès que vous aurez une telle chance, vous verrez à quel point elle est merveilleuse parce qu’elle ne s’ouvre pas aussi facilement à n’importe qui.

11. Elle sera peut-être étrange à certains moments.

Elle est très drôle et ses amis l’adorent. Être avec elle est stupéfiant tout comme le sera le moment où elle comprendra que vous voulez plus qu’une amitié.

Elle a oublié la sensation d’avoir un homme à ses côtés et elle ne sait pas vraiment comment se comporter parce qu’elle a aussi oublié ce que c’était que de fonctionner à deux et également parce qu’elle a peur de ses sentiments pour vous.

Si vous n’êtes pas son type, vous ne l’émouvrez pas mais si elle vous apprécie, ce sera exceptionnellement flagrant.

12. Il est probable qu’elle essaie de s’échapper.

Elle a plutôt confiance en elle mais peut-être n’aura-t-elle pas confiance en votre couple.

Ses sentiments pourraient l’effrayer – la possibilité que vous lui brisiez le coeur l’effraie probablement et il est possible qu’elle essaie de s’enfuir et de vous ignorer.

Votre tâche consiste à ne pas la laisser faire. Votre tâche consiste à lui prouver que l’histoire ne se répétera pas.

13. Ce que vous aurez à lui offrir devra être mieux que ce qu’elle avait créé en étant seule.

Elle n’a pas besoin de votre argent et probablement pas besoin non plus de quoi que ce soit de matériel. Elle a été seule et sa vie fonctionne très bien ainsi.

Vous ne pouvez pas l’acheter. Mais vous pouvez faire en sorte qu’elle ait envie de vous avoir à ses côtés.

Elle pensera probablement qu’elle n’a pas besoin de vous et la plupart du temps, ce sera vrai. Mais si elle vous choisit, ce sera parce qu’elle vous veut.

Et la seule manière de faire en sorte qu’elle vous veuille, c’est en lui faisant ressentir qu’elle est spéciale quand elle est avec vous.

Gâtez-la de votre amour, donnez-lui de votre temps et faites un effort pour vous deux, elle vous en récompensera doublement.

Bonus : Elle en vaut vraiment la peine.

S’il n’est pas vraiment possible d’user des “techniques traditionnelles” pour la séduire, c’est parce qu’elle n’est pas une fille ordinaire.

Ce que vous obtiendrez aura bien plus de valeur que cela. Vous obtiendrez une fille extraordinaire.

Une fille qui, une fois que vous aurez abattu ses murs, s’occupera de vous, vous donnera son temps aussi bien que son attention et vous aimera inconditionnellement.

Elle s’assurera de vous rendre tout ce que vous lui donnerez – avec juste un petit extra.

Elle ne s’embêtera pas à jouer la comédie, elle ne vous fera pas de scènes de jalousie et elle ne vous demandera pas l’impossible.

Vous aurez à vos côtés une femme adulte, unique en son genre.

Elle connaît sa valeur et la vôtre aussi. En fait, l’avoir avec vous ne fera qu’accroître l’intérêt que revêt votre vie.

Elle est peut-être un défi mais elle en vaut sacrément la peine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Chaque Fois Que Vous Aurez Envie De Revenir Vers Lui, Lisez Ceci

16 Manière Efficaces De Faire En Sorte Qu’Il Ait Peur De Vous Perdre