La phase de lune de miel est la plus belle partie d’une relation. Tout semble couler de soi, la vie est rose, et rien ne peut détruire votre bonheur.

Je déteste être celle qui va éclater votre bulle, mais ce n’est pas le moment de vous détendre.

Il y a certains signes avant-coureurs auxquels vous devriez prêter attention dès le début de votre relation et qui pourraient vous en apprendre beaucoup sur ce qui vous attend.

Voici 7 signes avant coureurs que vous ne devez pas ignorer !

1. Il dit du mal de ses ex

homme d'affaires, parler à la caméra

L’un des premiers signes que votre nouveau petit ami n’est pas bon est le fait qu’il dénigre ses ex-partenaires dès le départ.

Il s’agit des filles avec lesquelles il a partagé un moment de sa vie et s’il commence à vous parler d’elles méchamment – à quelqu’un qu’il vient tout juste de rencontrer – vous devez considérer cela comme un signal d’alarme.

Il est plus qu’évident que ce type n’a aucun respect pour les femmes et qu’il ne connaît pas le sens de la loyauté.

Après tout, à quoi vous attendre de sa part si jamais vous vous séparez ?

2. Ou bien il est trop proche de l’une d’entre elles

jeune couple de mode dans la rue

Rester en bons termes avec une (ou toutes) ses ex est une chose, mais qu’elle fasse encore partie de la vie de votre nouveau petit ami en est une autre.

Cela peut être signe qu’ils ont tous les deux des problèmes non résolus. Si c’est le cas, vous devriez vous enfuir le plus vite possible et les laisser gérer leur propre drame.

La dernière chose que vous voulez, c’est que le bagage émotionnel de quelqu’un d’autre ruine votre nouvelle relation avant même qu’elle n’ait commencé.

3. Il semble trop bon pour être vrai

couple amoureux sur le coucher du soleil

Chacun d’entre nous veut avoir un homme parfait qui réalisera tous nos rêves et transformera notre vie en un conte de fées.

Cependant, un homme trop parfait est parfois un signal d’alarme majeur.

Soyons réalistes, nous avons tous nos défauts, et si votre homme s’efforce tant de cacher les siens, il est clair qu’ils sont assez graves.

Attention, il pourrait se révéler être un narcissique recouvert qui vous bombarde d’amour jusqu’à se faufiler sous votre peau, un homme dont le but final est de vous manipuler et de vous briser le cœur.

4. Il ne respecte pas vos limites

femme triste, regarder plancher

Lorsqu’il s’agit d’une nouvelle relation, les limites sont primordiales.

Vous devez savoir que vous pouvez faire confiance à votre nouvel petit ami, que vous pouvez vous sentir en sécurité avec lui et qu’il ne vous fera jamais faire quelque chose qui ne vous convient pas.

Cependant, s’il vous pousse trop loin et ne respecte pas vos limites, il est temps de reconsidérer votre décision de sortir avec lui.

5. Il parle mal de vos proches

jeune couple, combat, dans, les, salle de séjour

L’un des plus grands signaux d’alarme que vous devez surveiller dans une nouvelle relation est la façon dont votre petit ami traite les personnes qui faisaient partie de votre vie avant qu’il n’arrive.

Ne vous méprenez pas, je n’insinue pas qu’il doit leur lécher les fesses ou qu’il doit faire de son mieux pour qu’ils l’aiment.

Cependant, il n’a pas non plus le droit de dire du mal de vos amis et de votre famille.

En plus d’être un signe d’irrespect envers vous et vos proches, cela peut aussi s’avérer être l’un des premiers symptômes d’une jalousie possessive.

6. Il fouille dans votre passé

couple, combat, dans, café-restaurant

Le type d’homme auquel vous devez faire attention est également celui qui est trop curieux.

C’est une chose si votre petit ami vous pose des questions sur votre passé romantique – par exemple, quand avez-vous eu une relation sérieuse pour la dernière fois – mais c’est complètement différent s’il veut en connaître tous les détails.

Il est évident que ce type n’est pas conscient que votre passé ne le concerne pas et qu’il n’a pas le droit de vous demander des détails à ce sujet que vous ne révélez pas de votre plein gré.

7. Il s’attend à ce que vous lui accordiez toute votre attention

couple se battre sur le lit

Lorsque vous rencontrez pour la première fois un homme qui vous fait passer en premier depuis le premier jour, et qui attend la même chose de vous, vous trouvez cela rafraîchissant.

Vous êtes heureuse d’avoir trouvé quelqu’un qui est clair sur ses objectifs, qui est tellement fou de vous qu’il vous veut juste pour lui.

Cependant, lorsque le frisson initial s’estompe et que vous regardez les choses en arrière, vous vous rendez compte que c’était quelque chose que vous auriez dû considérer comme un drapeau rouge.

Et c’est vraiment cela – un grand avertissement pour courir pour votre vie !

7 Signes Avertisseurs À Surveiller Dans Une Nouvelle Relation