Vous avez tout donné pour votre homme et maintenant votre corps est fatigué.

Vous avez constamment cherché des moyens pour le rendre heureux et maintenant votre âme est fatiguée.

Vous vous sentez épuisée parce que vous vous êtes entièrement donnée à lui. Vous vous sentez vide de l’intérieur et la vie a petit à petit perdu ses couleurs.

Vous vous êtes efforcée de tout faire pour qu’il vous aime, vous avez fait de votre mieux pour que votre relation fonctionne, et cela n’a fait que vous donner l’impression de ne pas être assez bien.

Vos sentiments sont purs et il n’a fait qu’être égoïste. Vous vous souciez davantage pour lui que pour vous-même.

Il est tout ce qui compte dans votre vie. Mais malheureusement, vous n’avez pas l’impression que c’est la même chose de son côté.

Vous avez constamment le sentiment que vous ne le méritez pas parce que tout ce que vous faites est mal.

une femme et un homme se trouvent dans son lit

Vous devez comprendre que si c’est le véritable amour, et que s’il s’agit de votre âme soeur, même les plus petites choses que vous faites devront lui suffir.

Il appréciera davantage vos efforts que n’importe quel geste.Vous attendez qu’il change depuis bien trop longtemps.

D’une certaine manière, vous êtes pensez toujours qu’il vous aime et qu’il changera pour vous – qu’il deviendra une meilleure personne pour vous.

Mais, il ne change pas. Il n’est là que parce qu’il sait qu’il peut vous contrôler et que vous ferez tout ce qu’il vous veut juste pour pouvoir rester avec lui.

Il n’utilisera votre amour que pour nourrir son ego, qui est déjà gonflé. Et vous vous retrouverez avec des problèmes d’estime de soi.

Il est devenu le centre de votre vie et maintenant tout tourne autour de lui.

un homme et une femme s'asseyent à côté de la jetée

Vous avez perdu vos amis à cause de lui. Vous avez même pris vos distances avec votre famille.

Avec ceux qui ont toujours été là pour vous. Ceux qui ont été votre plus grand soutien dans la vie.

Vous avez pris vos distances avec tous ceux qui ont essayé de vous dire que cet homme n’est pas pour vous. Parce que vous pensiez qu’ils voulaient seulement vous séparer de lui.

Est-ce que vous leur croyez maintenant ? Est-ce que maintenant vous voyez que tout ce qu’ils vous avaient dit sur lui est vrai ?

Vous vous êtes tellement efforcée que sa famille vous accepte et qu’elle vous apprécie.

Et vous y êtes arrivée, puisqu’ils voient combien vous êtes une femme gentille et bonne.

Combien de fois avez-vous planifié un week-end ou un dîner romantique pour qu’il vous laisse en plan et sorte avec ses copains ?

Alors que vous ne lui aurez jamais fait une chose pareille.Il est la seule personne à qui vous pouvez vous ouvrir, mais il n’a jamais le temps de vous écouter.

la femme est assise seule avec un bouquet de roses à la main

Combien de fois vous êtes-vous endormie en pleurant à cause de lui ?Combien de fois vous avez caché vos cernes le lendemain matin et avez fait comme si de rien n’était ?

Il vous manque de grandes choses qui seront bien meilleures pour vous. Peut-être il vous manque celui qui vous aimera comme lui n’a jamais su le faire.

Qui saura aimer et apprécier tout ce que vous faites pour lui.

De grandes choses vous attendent et tout ce que vous avez à faire, c’est de le laisser partir.

Laissez tomber cet homme qui est mauvais pour vous et qui vous a prouvé tant de fois qu’il n’est pas votre destin.

La vie c’est comme un livre et vous en êtes le seul auteur. Considérez cette relation comme l’une de vos plus grandes leçons de vie.

Nommez cette leçon “Ce que l’amour ne devrait pas faire ressentir” et fermez ce chapitre pour de bon.

femme pleure dans son lit

Croyez-moi, vous êtes assez bonne. Vous valez bien plus que cela. C’est homme est aveugle et rien de ce que vous ferez ne lui fera voir quel genre de femme il a à ses côtés.

Jusqu’à ce qu’il ne vous perde. C’est là qu’il comprendra. Puis, il le regrettera. Puis, il voudra remonter le temps et éffacer toutes ces choses horribles qu’il vous a fait subir.

Chaque seconde de votre vie est précieuse, alors arrêtez de la gaspiller avec le mauvais homme. Vous n’allez que vous perdre de cette façon.

Et il n’y a rien de pire que cela. Se perdre en amour. Le fait de se perdre pour quelqu’un qui ne vous méritait pas dès le départ.

Il est difficile de se retrouver après ça. Il est difficile d’apprendre à s’aimer à nouveau.

Faites le bon choix. Arrêtez de perdre votre temps qui est tellement précieux. S’il vous plaît, choisissez-vous d’abord pour une fois. Partez, même si c’est la dernière chose que vous avez envie de faire.

Vous verrez combien la vie peut être belle sans lui. Son absence redonnera des couleurs à votre vie.

Si Votre Tout N'est Pas Suffisant, Ne Gaspillez Pas Votre Temps Avec Le Mauvais Homme