Skip to Content

S’il Vous Veut Vraiment, Il Fera Tout Ce Qu’il Faut Pour Vous Avoir

S’il Vous Veut Vraiment, Il Fera Tout Ce Qu’il Faut Pour Vous Avoir

Vous le voulez plus que tout et vous êtes prête à tout pour gagner son cœur. Pourtant, il vous laisse presque toujours attendre son coup de fil et au lieu de le blâmer, vous trouvez des excuses pour son comportement.

Il vous dit qu’il a besoin de plus de temps et au lieu de vous énerver parce qu’il joue avec vous, vous faites preuve de compréhension et de compassion.

Et qu’est ce qu’il fait de concret pour vous en retour ? Fait-il tout son possible pour vous surprendre, pour vous faire sentir spéciale, pour vous montrer à quel point il vous veut, pour vous montrer de la compréhension et de la compassion tout comme vous le faites pour lui ?

Arrêtez-vous un instant et regardez un peu la vérité en face ! S’il vous voulait vraiment, il ferait tout le nécessaire pour vous avoir !

Sentez la vérité, voyez la vérité, lisez-la encore et encore jusqu’à ce qu’elle atteigne chaque cellule de votre corps.

Ma chère, s’il vous voulait vraiment, il ne vous ferait jamais attendre pour un texto ou pour un coup de fil de sa part.

Il aurait le téléphone collé à son pantalon comme avec de la colle et il serait en train de vérifier si vous lui avez répondu toutes les deux minutes.

S’il vous voulait vraiment, il ne vous dirait jamais (même pas dans ses rêves les plus fous) qu’il a besoin de plus de temps pour réfléchir à ce qu’il veut vraiment.

Il ne vous ferait jamais ressentir un sentiment d’insécurité ou d’inquiétude quant à son prochain mouvement. Il ne vous ferait jamais vous sentir indigne d’amour et il ne vous manipulerait jamais.

une femme assise au bord du lac

S’il vous veut vraiment, il fera tout ce qu’il faut pour vous avoir !

S’il tient vraiment à vous, il fera en sorte que vous le voyez, l’entendez et le croyez !

Il ne passerait jamais des heures entières à chercher les excuses les plus minables pour continuer à vous manipuler.

S’il est coupable de quelque chose, il vous l’avouera et vous demandera de le comprendre et de lui pardonner.

En revanche, si vous ne voulez pas lui pardonner, il ne vous forcera pas à le faire. Votre bonheur sera sa principale priorité et il ne vous fera jamais vous sentir moins importante en vous prenant pour  acquise

S’il avait vraiment envie de vous, il vous surprendrait avec un magnifique bouquet de fleurs pour vous rappeler combien vous êtes belle de l’intérieur comme de l’extérieur.

S’il vous désirait vraiment, il serait capable de camper devant votre porte en attendant que vous le remarquiez au lieu d’ignorer tous vos appels.

S’il vous voulait vraiment, il s’assurerait toujours que vous vous sentiez à l’aise au lieu de ne penser qu’à lui-même.

S’il vous voulait vraiment, il vous traiterait avec respect et vous vous sentiriez appréciée au lieu de vous sentir négligée.

la femme regarde l'homme avec confusion

S’il vous voulait vraiment, il veillerait à vous traiter comme sa priorité et non pas comme une option.

S’il vous voulait vraiment, il veillerait à vous le montrer par ses actions plutôt que par des paroles en l’air !

Et ceci est la seule vérité que vous devez savoir et tout le reste est un mensonge. Alors, arrêtez de tomber dans ses pièges et ne trouvez plus d’excuses à son comportement de merde !

Comprenez qu’il ne vous traite pas comme il le devrait, comprenez qu’il se joue de vous et qu’il vous fait perdre votre temps.

Comprenez qu’il n’est pas digne de vous et que vous ne devez pas perdre une seconde de plus de votre temps avec lui et son comportement merdique.

Le calcul est assez simple ici. S’il ne vous montre pas qu’il vous veut vraiment, vous ne devez pas croire à ses paroles de merde.

S’il ne fait pas d’effort pour que vous vous sentiez spéciale à ses côtés, vous ne devriez pas vous contenter d’accepter les petites miettes d’amour qu’il vous donne.

Vous méritez bien mieux que cela. Vous méritez d’être traitée comme la dame que vous êtes et vous ne devriez jamais être celle qui fait des efforts juste pour satisfaire son ego merdique de manipulateur et de rapace parce qu’il ne mérite rien de tout cela.

Plus vous essayerez de lui faire plaisir, plus il vous prendra pour acquise. Plus vous l’appellerez, plus il ignorera vos appels. Plus vous serez en train de l’attendre, plus il vous prendra pour acquise !

Quand un homme (lisez : un vrai homme) vous veut vraiment, il n’a pas la trouille et ne joue pas le jeu de l’indécision, de l’égoïsme et de la manipulation.

Lorsqu’un homme (lire : un vrai homme) vous veut vraiment, il fait tout le nécessaire pour vous avoir !

Donc, s’il vous veut vraiment, il fera tout son possible pour vous le prouver !

Il ne perdra pas son temps à jouer avec vous. Il vous tiendra la main quand vous aurez peur. Il vous prendra dans ses bras quand vous vous sentirez seule.

Il vous surprendra pour que vous vous sentiez spéciale et aimée.

Il ne se contentera pas de simplement dire les trois petits mots magiques en pensant qu’avec cela son travail est terminé.

une femme aux cheveux bruns courts se dresse

Il se battra contre tout et contre tout le monde pour vous prouver son amour et vous n’aurez jamais à vous inquiéter de rien.

Lorsqu’un homme a vraiment envie de vous, il s’assure de vous aider, de vous soutenir et de vous montrer à quel point vous êtes belle au lieu de vous rabaisser et de vous forcer à trop réfléchir à chacun de ses pas et mouvements.

Lorsqu’un homme (lire : un vrai homme) vous veut vraiment, il ne vous fait jamais vous interroger sur ses véritables intentions.

Il prouve ses paroles par ses actes, il vous protège, il vous tient dans ses bras et ne vous laisse jamais partir, peu importe les circonstances !

S'il Vous Veut Vraiment, Il Fera Tout Ce Qu’il Faut Pour Vous Avoir

20 Jeux Amusants À Faire À Deux
← Previous
Ma Femme Me Trompe : 16 Choses À Faire Et À Ne Pas Faire Dans Ce Cas
Next →
Comments are closed.