Skip to Content

Le Runner, Est-ce Une Flamme Jumelle Qui Malmène Le Chaser ?

Le Runner, Est-ce Une Flamme Jumelle Qui Malmène Le Chaser ?

Les chasers et les runners sont des flammes jumelles vivant un amour inconditionnel. La connexion qu’ils partagent n’est pas facile à comprendre car souvent, ce genre de lien leur est étranger. Habituellement, lorsqu’il y a une attirance entre deux personnes, elles entament rapidement une relation amoureuse. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur le runner.

Le runner et la flamme jumelle

Les runners sont des flammes jumelles qui soit évitent complètement le voyage, soit le freinent quelque part en cours de route. Quand cela arrive, on appelle ce phénomène la nuit noire de l’âme. Certains ne considèrent pas les évitants comme des runners, ce sont simplement des personnes qui prennent un bon départ dans le processus de course.

L’autre flamme jumelle devient ce qu’on appelle le chaser dans la dynamique, en ce sens qu’elle fait le travail et fait de son mieux pour avancer sur le chemin de l’union. La dynamique du runner et du chaser est souvent mal comprise car le voyage est une montagne russe de sentiments et d’énergies et peut fréquemment devenir confus. Le chemin des flammes jumelles n’est pas tout le temps évident à comprendre. D’ailleurs, ils ont souvent une relation toxique.

Quand des flammes jumelles se séparent, le plus souvent l’une d’entre elles poursuit la séparation tandis que l’autre poursuit l’union. Comme ce sont deux âmes en polarité, elles ont du mal à bien s’entendre même si elles peinent à lâcher prise. Vu dans ce contexte, le runner semble fuir sa flamme jumelle tandis que le chaser semble le poursuivre sur son chemin de vie. Mais ce n’est pas la meilleure perspective pour ce type de situation.

Dans les histoires d’amour, le lien entre les flammes jumelles ne doit pas forcément être compliqué. Au contraire, le runner et le chaser apportent beaucoup de positivité à l’un l’autre.

Voir aussi : 13 Signes Que Vous Avez Trouvé Votre Âme Sœur En Amitié

Le réveil du runner

homme triste assis sur le canapé dans de profondes pensées

Lorsque la relation flamme jumelle passe par des épreuves et des tribulations, tout ce que le runner veut faire est de s’éloigner le plus possible de sa moitié.

Cependant, après la fuite, ils se sentent malheureux et vides à l’intérieur. Ils ressentent le besoin d’avoir une reconnexion. La relation karmique qu’ils ont avec cette personne les manque.

Les flammes jumelles sont deux moitiés d’âme et leur destin est d’être ensemble. Elles attendent ce rendez-vous depuis plusieurs années déjà. Elles doivent vivre une blessure de rejet pour évoluer. Bien que la phase de séparation fasse partie de l’accord, le runner se sent dépourvu et mal à l’aise sans sa flamme jumelle.

Il peut s’essayer à toutes sortes de distractions pour oublier son âme jumelle et vivre sa vie paisiblement. À cette étape de sa relation, il ne sait pas encore qu’il lui sera impossible d’avoir une vie paisible et heureuse sans son âme jumelle. Le runner peut essayer de nouer des relations régulières avec d’autres personnes.

Toutefois, cela ne fera que l’aider à réaliser la futilité de fuir sa flamme jumelle. En fin de compte, il réalise que la relation la plus belle et la plus parfaite à laquelle ils peuvent aspirer est celle avec son âme sœur.

C’est le moment de l’éveil et de vivre dans la complétude. Une fois que le runner n’aura plus peur du rejet, il commencera à percevoir la réalité différemment. Il sera capable de voir des choses qu’il ne pouvait pas voir auparavant parce qu’il n’était pas assez mûr pour cela. L’éveil est un long chemin pour le runner. Mais une fois qu’il est éveillé, il réalise que sa vie n’est complète qu’avec sa flamme jumelle.

Visionnez la vidéo Flammes jumelles : détachez-vous du couple ! de David Sabat sur YouTube pour en savoir plus sur cet amour véritable.

Quels sont les signes d’éveil du runner ?

À vrai dire, il est difficile de généraliser les signes ou symptômes de l’éveil d’un runner de flamme jumelle. Cependant, il est possible d’en tirer quelques points communs. Voici les signes courants qui indiquent qu’un runner de flamme jumelle est prêt pour l’éveil.

1. Le runner commence à comprendre l’importance de l’amour de soi et serait heureux de s’éloigner de la foule.

2. La fusion de la nature et de notre être est nécessaire et le runner essaie de se connecter à la terre plus souvent.

3. Il trouve les animaux plus loyaux et plus affectueux que les humains.

4. Il développe plus d’empathie envers les autres êtres humains.

5. Il est plus terre à terre et commence à percevoir le monde sous un jour différent.

6. Le runner ouvre son esprit à des idées et des choses nouvelles.

7. Il fait tout pour se voir et s’accepter tel qu’il est. Il réalise que son faux self lui est nuisible.

8. Il commence à s’aimer lui-même.

9. Il commence à avoir des intuitions spirituelles et à aller plus loin que jamais auparavant.

La dynamique du runner et du chaser

couple se disputant au café

La dynamique de la relation des flammes jumelles est précédée d’un niveau d’immense agitation intérieure, alors que les différences de personnalité, les egos et les vieilles blessures centrales s’enflamment. Finalement, alors que les tensions atteignent un niveau explosif, la seule issue est d’essayer d’échapper à la relation sous une forme ou une autre. Ce processus de distanciation ou de fuite peut être physique ou psychologique, ou les deux.

La première fois, pour ces amoureux en synchronicités, fuir l’amour intense au sein d’une relation de flamme jumelle implique le retour à un ex, les voyages, les silences radios, les disputes constantes ou simplement un départ sans raison apparente.

Ici, le runner est normalement l’âme qui est plus jeune ou blessée. Le chaser quant à lui représente l’âme la plus âgée ainsi que mature. En d’autres mots, si l’un des conjoints est ouvert à retrouver l’amour, l’autre trouvera que la dissolution de son couple est intimidante ou trop compliquée à gérer.

Une flamme jumelle essaie-t-elle de faire du mal ?

Pour savoir si une flamme jumelle essaie de vous faire du mal, vous devez tout d’abord vous assurer que vous ne vivez pas une relation amoureuse de codépendance ou de violence psychologique. Malheureusement, pour certains couples, cette possibilité est bien réelle. Ne confondez pas les disputes, les différences de caractère et l’insécurité avec les formes plus sinistres de manipulation, de contrôle et d’abus.

Au sein d’une histoire d’amour avec votre flamme jumelle, votre conjoint n’aura jamais l’intention de vous nuire. Le mal qu’il vous cause n’est pas intentionnel et est le produit de sa propre douleur non résolue. En revanche, dans une vie de couple abusive, le mal que votre petit ami vous causera sera intentionnel.

Pourquoi la chasse est-elle si douloureuse ?

bel homme sérieux regardant à distance

Nous nous efforçons tous de trouver quelqu’un qui serait tout ce qu’il y a de mieux pour nous. Lorsque nous rencontrerons notre flamme jumelle, nous aurons une connexion avec elle et notre corps tout entier le ressentira.

Les gens pensent souvent que les runners sont des lâches, mais ce n’est pas le cas. Les runners se soucient tout autant, mais c’est juste la façon dont les énergies changent et se transforment. Il peut être tout simplement incapable de traiter des sentiments aussi forts ou doit travailler à travers tous les traumatismes et les émotions négatives.

Rappelez-vous que la rencontre entre des flammes jumelles se produit en partie parce qu’elle doit faire remonter à la surface tous les sentiments lourds qui resteraient simplement embouteillés. La chose la plus importante que vous puissiez faire dans cette situation est de prendre conscience de ces sentiments et de les traiter de la meilleure façon possible. Attendez-vous à la douleur et acceptez-la car elle est l’essence même de la séparation des flammes jumelles.

Cependant, vous devez savoir que même si vous ne pouvez pas effacer vos sentiments, vous pouvez au moins contrôler la façon dont vous passez votre temps. La meilleure chose que vous puissiez faire est de travailler sur le traitement de vos traumatismes afin que, le moment venu, vous vous réunissiez à nouveau. Essayez de vous donner le temps de guérir et de vous remettre de ce feu, car la flamme jumelle peut brûler très fort.

Comment se sent le runner de flammes jumelles ?

homme sérieux assis sur le toit du bâtiment

Comme la dynamique de la flamme jumelle est complexe et intense, elle peut souvent devenir terriblement déroutante, frustrante et hautement déclenchante. C’est en partie ce qui précipite le travail de développement personnel qui finit par mener à l’ascension et à l’union.

Parfois, la complexité même et le volume du travail sur soi nécessaire peuvent déclencher l’une des flammes au point qu’elle devienne un runner. Cela peut se produire avant qu’ils n’entrent en contact physique avec leur homologue, avant qu’ils ne s’engagent dans une relation ou après. Quel que soit le moment où un jumeau devient un runner, il éprouve les mêmes types de sentiments.

L’anxiété

De nombreuses flammes jumelles éprouvent un intense sentiment d’anxiété, avant ou après avoir découvert qu’elles sont des flammes jumelles. Dans certains cas, ce sentiment est déclenché par la sensation de l’énergie de leur jumeau dans leur propre champ énergétique personnel. Dans d’autres cas, elle est déclenchée par l’absence de leur partenaire, même si c’est eux qui ont choisi de faire la course. S’ils sont conscients de l’énergie de leur jumeau d’âme sans avoir réalisé qu’ils sont sur le bon chemin, ils peuvent se sentir un peu comme s’ils étaient hantés.

Par moment, il faut du temps et de la croissance pour réaliser de quelle sorte de présence énergétique il s’agit et qu’il s’agit d’amour et de soutien, pas de choses effrayantes. Certains sont anxieux parce qu’ils ressentent le besoin impérieux de s’unir à leur jumeau ou, à tout le moins, d’être aussi proches d’eux que possible. Cela déclenche des phobies d’engagement ou des problèmes émotionnels auxquels ils sont confrontés à ce stade de leur expérience humaine.

Le sentiment d’accablement

Ce genre de connexion d’âme divine n’est pas pour les âmes sensibles. Il demande beaucoup aux deux jumeaux, et bien qu’il donne également beaucoup, certains jumeaux ne sont pas encore prêts à recevoir ou à donner autant ou à ce moment précis. Les réalités de ce voyage sont exponentiellement plus intenses que tout ce que nous vivons dans toutes les autres relations dans le cadre de notre expérience humaine. Il est très facile de se laisser submerger, peut-être même davantage pour le runner.

Gardez à l’esprit qu’il doit faire face à toute l’intensité à laquelle une telle âme doit faire face, plus la pression supplémentaire de son choix de mettre de la distance entre les deux parties dans une tentative de diminuer ou de résoudre une partie de ce sentiment d’être accablé. Ironiquement, ce sentiment d’accablement déclenche des comportements qui ne font que l’accentuer.

La résistance

Parfois, le runner ne veut pas ou ne peut pas faire le travail qui est nécessaire sur le parcours des flammes jumelles. C’est compréhensible jusqu’à un certain point, car c’est beaucoup à assumer et parfois ce n’est pas un choix conscient dès le départ. Mais la résistance n’en est pas moins une autre ombre qui doit être traitée.

Elle ne sert qu’à prolonger la partie obscure du voyage et donc à retarder la croissance et l’harmonie de la progression vers l’ascension et l’union. Puisque le lien de l’âme ne peut jamais être rompu, la résistance est une autre facette de l’ombre de l’auto-sabotage.

Conclusion : la relation runner chaser

homme conscient assis près de la table

En regardant les choses du point de vue des runners de flammes jumelles, ce voyage peut simplement sembler beaucoup trop lourd à assumer ou à poursuivre. De nombreuses complications surviennent lors de ce voyage, et les gérer demande beaucoup de temps et d’énergie. Certains y parviennent plus facilement, tandis que d’autres tentent de contourner le problème dès le départ.

La réalité de ce lien est qu’il est simplement là, qu’il fait partie de votre expérience humaine, que vous le vouliez ou non à différents moments. Sans faire le travail de développement personnel et de croissance, vous ne pouvez pas apprécier les bénédictions et l’harmonie infinie de cette connexion. Sachez qu’il est bien plus effrayant d’essayer de faire un écart ou de freiner.

Vous n’êtes pas obligée de poursuivre activement ce chemin sur lequel vous êtes né. Cependant, il est dans votre intérêt de vivre dans l’harmonie et la félicité des hautes fréquences auxquelles il vous donne accès. Pour vraiment comprendre cela, vous devez avoir fait un gros travail sur vous pour percevoir la vérité.