Vous voilà à nouveau en train de regarder l’écran vide de votre téléphone et en train de faire défiler vos messages.
Vous êtes en attente d’un foutu message, en espérant qu’il changera tout et vous rappellera pourquoi vous êtes tombée amoureuse de cet homme au départ.
Vous aimeriez qu’il vous montre qu’il se soucie de vous. Vous aimeriez qu’il vous fasse croire que ce n’est pas encore terminé entre vous, et vous aimeriez qu’il vous donne une réponse et peu importe sa nature, mais juste qu’il vous en donne une.
Cela dit, ma chère, laissez-moi vous dire une chose: pas de réponse est aussi une forme de réponse.
Vous attendez depuis bien trop longtemps. Et peu importe le temps que ça puisse prendre.
Peu importe s’il s’agit de deux jours ou d’une semaine entière, c’est tout simplement trop de temps perdu pour quelqu’un qui ne prend même pas la peine de vous montrer que vous comptez beaucoup pour lui.
Puisqu’il ne réagit pas, cela veut dire que ça ne le dérangerait pas de vous perdre.
Voir aussi : Il Voit Mes Messages, Mais Ne Répond Pas Depuis Plusieurs Jours
Il doit savoir qu’il va vous perdre. Aucun homme n’est assez stupide de croire qu’il réussira à garder une femme s’il l’ignore, où qu’il obtiendra son affection en ne lui offrant pas la sienne.
Il n’y a aucun doute sur le fait que, quelque part, il le fait exprès, et peu importe combien vous avez envie de le nier, ceci est la dure vérité.
Pensez-vous vraiment qu’un homme qui vous aime se comporterait comme cela ? Non, bien au contraire, un homme qui vous aime vraiment, aurait peur de vous perdre, il aurait peut de vous blesser ou de vous faire pleurer.
Il vous prendrait fort dans ses bras et aurait envie de passer chaque seconde de son réveil avec vous.
Un homme qui a vraiment envie que vous soyez dans sa vie ne vous ferait jamais vous demander s’il veut du sérieux avec vous, car, c’est quelque chose qu’il vous ferait savoir sans que vous ayez besoin de le lui demander.
Vous saurez qu’il vous apprécie suffisamment car il n’aura aucun besoin de jouer à des petits jeux avec vous.
Vous le saurez, car, il vous le dira tout simplement, parce que c’est comme ça que l’on fait pour les personnes que l’on aime.
Voir aussi : Pourquoi Un Homme Vous Bloque : Qu’est-ce Que Cela Signifie Et Que Faire À Ce Sujet ?
Mais, pour ce qui est de cet homme en question, celui qui ne vous répond pas, il sera surpris la prochaine fois qu’il vous verra, qu’il vous enverra des SMS ou qu’il vous appellera et que vous ne clignerez même pas d’un oeil. Il sera surpris du fait que vous n’ayez pas envie de lui répondre, ni de décrocher le téléphone.
Il sera surpris et il regrettera de ne pas avoir fait plus d’effort pour vous garder à ses côtés.
Et je peux vous garantir que n’importe quel homme (même le plus cruel de tous), ne pourra s’empêcher de se demander comment se seraient passées les choses s’il avait agi différemment ou s’il avait changé de comportement à temps.
Il aura du mal à supporter votre froide attitude, tout simplement car il a du mal à gérer les personnes qui se comportent comme lui.
Vous méritez bien plus que de devoir fixer un écran vide. Vous méritez plus que de devoir pleurer sur ses messages non reçus et sur toutes les fois où vous avez voulu lui parler, mais où lui n’était pas là pour vous.
Voir aussi : 14 Astuces S’il Ne Répond Pas À Vos SMS Pendant Plusieurs Jours
Je sais que pour vous, vos discussions étaient vraiment intéressantes et que c’était tellement inspirant de l’avoir dans votre vie, que vous étiez sûre d’avoir trouvé un homme auprès duquel vous alliez vous sentir unique et spéciale dans tous les sens de ce terme.
À présent, quand toutes ces choses ont disparu, vous vous demandez ce qui a mal tourné.
Vous pensiez que vous aviez beaucoup de potentiel tous les deux, et c’est pourquoi vous avez décidez d’attendre autant qu’il le fallait, mais il est temps de vous rappeler ce que vous méritez.
Vous avez attendu qu’il fasse le premier pas. Vous avez attendu qu’il vous montre qu’il avait envie que votre relation devienne quelque chose de plus sérieux.
Malgré tout cela, il a continué à vous décevoir constamment. Et il ne cesse de vous montrer que ce que tout ce dont vous aviez rêvé avec lui se trouvait seulement dans votre tête.
Vous êtes maintenant coincée dans ce cercle vicieux de larmes et d’agonie qui vous empêche d’aller de l’avant.
Vous vous brisez constamment le cœur toute seule et vous le sentez un poignard dans votre poitrine, vous sentez votre cœur en train de vous supplier d’arrêter de le faire.
Mais vous n’arrivez tout simplement pas à lâcher prise ni à perdre espoir, n’est-ce pas ?
Pourtant, je vous assure que vous pouvez y arriver. Cela ne signifie pas que vous renoncez à quelque chose de vrai. Vous n’allez pas abandonner quelqu’un qui serait prêt à faire tout ce qu’il faut pour vous rendre heureuse.
Vous allez vous éloigner de quelqu’un qui ne sait même pas ce que c’est que le véritable amour. Vous allez avancer de l’avant et ce n’est pas quelque chose qui fait de vous une personne faible.
Vous avez appris une leçon. Vous avez eu une expérience avec quelqu’un qui n’a même pas pris la peine de vous montrer sa gentillesse et son respect.
Par contre, la prochaine fois que vous rencontrez quelqu’un et que vous vous investissez autant, faites en sorte que cette personne soit quelqu’un qui saura avant tout vous montrer son amour.
Quelqu’un qui n’aura pas honte de consacrer une journée entière à vous rendre heureuse. Quelqu’un qui n’hésitera jamais à faire de vous sa priorité tous les jours.
La prochaine fois que vous rencontrez un homme, ne restez pas coincée à attendre, à regarder votre téléphone pour un appel, au lieu de cela, vivez votre vie comme il se doit.
Vous n’avez pas besoin d’un homme pour être heureuse et un homme ne devrait jamais être votre priorité dans la vie.
Donnez-vous simplement la chance de vivre votre vie de la manière la plus extraordinaire qui existe, sans jamais avoir besoin d’un coup de téléphone ni d’un texto pour vous sentir satisfaite.
Peut-être que son “absence de réponse” est un message clair pour vous d’arrêter d’attendre et de commencer enfin à vivre ?