Skip to Content

La Loi De L’attraction : Tout Ce Que Vous Devez Savoir

La Loi De L’attraction : Tout Ce Que Vous Devez Savoir

Bien qu’il soit très utile de simplement apprendre ce qu’est une loi d’attraction, vous pouvez vraiment commencer à l’utiliser à son plein potentiel.

Lorsque vous commencez à comprendre qu’elle peut être utilisée de manière subtile à chaque minute de la journée, ces pensées positives peuvent vous sauver la vie.

Ainsi, vous devenez plus conscient et cela vous aide à découvrir ce que vous devez garder ou retirer de votre esprit et de la réalité de votre expérience.

Vous devenez plus attentif aux pensées négatives sous-jacente et avec le temps. De ce fait, avec le temps vous pouvez commencer à déterminer si les nouvelles croyances et les nouveaux sentiments reflètent votre vision positive.

Cette réflexion permanente sur nous-même permet de commencer à voir ce que nous attendons vraiment de notre avenir.

Ensuite, nous pouvons passer à la formulation d’objectifs plus clairs, assortis de mesures concrètes à chaque étape.

Il existe de nombreuses façons d’intégrer la connaissance de toute loi de l’attraction dans notre vie quotidienne.

Cela implique laisser vos nouvelles aptitudes façonner votre vie depuis la matinée jusqu’au soir.

Même si cela ressemble à une mission très compliquée, la seule vérité est qu’avec de simples changements, les conséquences peuvent être importantes surtout quand vous utilisez cette méthode.

Quelques semaines plus tard, lorsque vous avez bien pratiqué votre nouvelle approche, la majeure partie de cette nouvelle habitude deviendra comme un genre de seconde nature.

Qu’est-ce que la loi d’attraction ?

un homme embrasse une femme sur le front

La loi d’attraction peut être expliqué de cette manière : vous attirez les choses selon vos actions.

Cela signifie que, que nous le réalisions ou non, nous sommes responsables de l’introduction d’influences positives et négatives dans nos existences.

Un élément essentiel des lois de l’attraction est de comprendre que l’endroit où vous vous concentrez peut avoir un impact intense sur ce qui vous arrive.

Si vous passez vos journées à vous vautrer dans les regrets du passé ou les craintes de l’avenir, vous verrez probablement apparaître plus de négativité, mais si vous cherchez le bon côté de chaque expérience, vous commencerez bientôt à voir la positivité vous entourer chaque jour.

C’est pourquoi ce principe vous encourage à voir que vous avez la liberté de prendre le contrôle du développement de votre avenir, en le façonnant de la manière que vous choisissez.

Lorsque vous apprenez à utiliser les nombreux outils puissants et pratiques associés à cette loi, vous pouvez commencer à vivre et à penser d’une manière plus optimiste, spécialement conçue pour attirer des événements et des expériences encore plus positifs.

Quels que soient vos désirs, vos rêves et vos objectifs, la loi peut vous donner des leçons précieuses qui vous rapprocheront de vos ambitions les plus précieuses.

L’utilisation de la loi d’attraction

un homme et une femme sont allongés sur le sol

Du moment que vous arrivez à comprendre la loi d’attraction et son fonctionnement, vous commencerez à créer une vie meilleure intentionnellement et consciemment.

Vous pourrez faire le choix de réagir de manière différentre à certaines situations qui se présentent tout au long de votre journée et d’avoir un autre état d’esprit.

Vous pouvez choisir de penser différemment pour plus de bien-être. Vous avez le choix de vous concentrer et de penser aux choses que vous souhaitez davantage dans votre existence et dans le monde.

Vous pouvez choisir de vivre davantage de choses et de ressentir les vibrations de l’univers qui vous font du bien.

Vous pouvez participer délibérément à la création de votre avenir en gérant vos pensées et vos sentiments.

L’utilisation d’une loi de l’attraction est un processus en trois étapes : demander, croire et recevoir. Il existe 7 lois pour l’attraction.

Dans les sessions de développement personnel, on vous explique comment bien les utiliser pour obtenir les choses que vous voulez. Il s’agit notamment de bonnes choses comme :

• Du désir inébranlable

• De la conceptualisation et de l’imagination

• De l’affirmation

• De la concentration avec confiance

• De la croyance profonde

• De la gratitude

• Manifestation

La loi d’attraction n’est pas un exercice de magie

la femme s'assoit à table et rit

En ce moment, vous n’êtes sans aucun doute pas convaincu que cette méthode attire vraiment la positivité. Il peut toujours sembler imbriqué dans la magie.

Donc, par conséquent cela semble irréel. C’est probablement parce que nous évoquons de concepts qui ne sont pas tangibles comme les sentiments ainsi que les pensées.

Dans les livre de Rhonda Byrne, Le Secret (The Secret en anglais) vous pouvez en apprendre plus sur le sujet.

En prenant en considération la gravité, l’orange qui est envoyée en l’air retombera sur un sol. Et, vous ne captez probablement pas pourquoi, mais vous êtes un témoin visuel de l’action et vous ressentez les effets immédiatement.

Parfois, c’est difficile d’imaginer que les sentiments et les pensées ont des effets sur notre monde.

Heureusement que les avancements technologiques ainsi que scientifiques donne l’opportunité de ressentir les différents effets de chaque pensée.

C’est comme observer une orange tomber, il existe certaines expériences démontrant les effets instantannés des sentiments et des pensées.

Que vous le croyez ou non, plusieurs preuves scientifiques démontrant que seules nos pensées agissent immédiatement sur notre personne et sur l’environnement existent.

Les outils de visualisation pour la loi de l’attraction

la femme se tient les bras tendus

La visualisation créative est une pierre angulaire de l’utilisation de la loi d’attraction, et les exercices de méditation font aussi partie de ce processus.

Par exemple, vous êtes encouragé à consacrer 10 à 15 minutes par jour à la construction d’une image de plus en plus détaillée de la vie que vous souhaitez développer.

Cependant, la visualisation va en fait bien au-delà de ces images mentales, et peut être pratiquée de manière concrète tous les jours.

Par exemple, vous pouvez apprendre des exercices d’écriture et des approches artistiques qui visent à externaliser les objectifs et à les rendre plus réels.

Vous pouvez être aussi créatif que vous le souhaitez dans votre processus de visualisation, et le fait d’essayer les compétences de base peut vous inspirer pour trouver des méthodes uniques encore plus efficaces.

L’un des éléments les plus importants pour réussir la visualisation est de trouver les méthodes qui permettent le mieux de maintenir une attention constante sur vos objectifs.

Certaines personnes trouvent différentes formes de visualisation plus puissantes que d’autres.

En outre, vous apprendrez à combiner vos nouveaux outils de visualisation avec des façons plus positives d’interagir avec les autres, ce qui vous aidera à vivre et à vous comporter comme si vous aviez déjà atteint vos objectifs.

Le concept de la loi de l’attraction semble complexe, mais elle ne l’est pas vraiment si nous savons comment faire des affirmations positives.

Quels principes dois-je respecter en matière de la loi d’attraction ?

la femme au lit se réveille

Toutes possibilités d’attraction en utilisant cette méthode sont seulement limitées par votre taux d’imagination. Commencez de manière réfléchie.

Il est essentiel de prendre du temps pour réfléchir à un bon processus. Votre vie est à quel tournant en ce moment et vers quoi voulez-vous vous diriger ?

La base de toute loi d’attraction, c’est de penser que ça fonctionne vraiment. Essayez les méthodes avec des choses mineures au préalable comme par exemple la bonne santé.

Pour se faire une idée de la manière dont cette loi peut marcher dans votre existence, choisissez une chose mineure et qui semble accessible.

Quand vous avez toujours des doutes, faites un test en désirant une chose plus accessible comme se réveiller tôt le matin.

C’est l’étape prioritaire qui sert à maîtriser cette loi. Les actions mineures peuvent aussi être une place de parking, le fait de gagner une petite somme d’argent au jeu hasard ou d’avoir des nouvelles d’un vieil ami.

C’est un bon point de départ, car il est facile d’y croire. Quand vous obtenez un résultat, cela vous permettra de réaffirmer votre foi dans une loi d’attraction et ensuite, ce sera possible de passer à une plus grande chose comme devenir riche.

Comment utiliser la loi d’attraction ?

1. Le libre arbitre

un homme et une femme s'assoient sur un rocher et rient

Tout dans l’univers a un libre arbitre. En d’autres termes, vos désirs et vos manifestations doivent suivre ce principe.

Vous pouvez maîtriser ce principe d’attraction et attirer toutes les choses positives que vous souhaitez, mais si cela viole le libre arbitre de quelqu’un, cela ne marchera pas.

2. Pratiquez un amour inconditionnel

un homme et une femme s'embrassent

Quand vous ne pensez pas mériter quelque chose, vous n’allez pas l’obtenir. Les peurs et les doutes inconscients et profonds vont envoyer des messages totalement clairs.

Si inconsciemment vous avez l’impression de n’avoir pas droit à avoir cette chose que vous désirez, alors vous serez le concurrent direct de vos désirs.

Considérez que c’est un genre de signal radio. Quand vous essayez de trouver une chaîne, il y a des stations intermédiaires qui se batteront pour obtenir le signal.

Bon nombre de gens sont assez familiers avec cette expérience. Quelques stations sont souvent en compétition. Ensuite, de temps en temps, vous tomberez sur une chanson, ensuite une autre partie d’une chanson que vous n’avez pas envie d’entendre.

Vous verrez qu’aucune des stations n’est complètement claire. Ainsi, lorsque vous ressentirez un doute ou une peur, ces sentiments et pensées s’interrompent et deviennent des concurrents de vos désirs.

C’est difficile d’être libéré de la peur, du doute ou des sentiments complètement. Vous aurez l’impression que vous ne méritez pas cette chose si vous n’avez pas bien cultivé l’estime de soi.

Votre instinct tentera de combattre certains sentiments en faisant usage de pensées positives comme par exemple : “N’ayez nullement peur” et parfois des motivations directs du genre : “Vous méritez ceci”.

3. Vos intentions par rapport aux intentions des autres

un homme et une femme marchent dans la rue

Vous êtes également en concurrence avec les intentions des autres, quelles soit bonnes ou mauvaises.

Donc, soyez conscient que si votre désir est en conflit direct avec le désir plus fort d’une autre personne, l’univers réagira en conséquence.

La loi de l’attraction ne donne pas le contrôle total de votre vie, elle stipule simplement que le semblable attire le semblable.

Et vous pouvez utiliser le pouvoir de la pensée à votre avantage. Toutefois, vous devez être conscient que ce n’est pas de la magie.

4. Soyez ouvert aux possibilités

la femme est assise sur la plage et pense

C’est très important de vous occuper de vos craintes et de vos doutes. Ensuite, vous devrez remplacer les craintes aussi bien que les doutes par de l’appréciation et de la gratitude.

Les sentiments positifs récents modifient la perspective et les attentes, ouvrant une porte aux grandes opportunités qui se profilent graduellement à l’horizon.

Peut-être que vous ne voyez pas comment la loi de l’attraction a fonctionné pour vous dans le passé.

Vous pouvez espérer, être de bonne humeur, rêver et avoir des intentions tout au long de la journée, mais à un moment donné, il faudra prendre un peu de recul.

De ce fait, il faut faire une comparaison. En premier lieu, revoyez les mauvaises choses qui sont dans votre vie actuelle.

Voyez-vous quelque chose qui lie vos doutes, vos peurs et les vieux schémas qui décrivent votre vie ?

Essayez de vous concentrer sur votre compréhension du rôle que vous devez mener dans le processus global, au lieu de ressentir une dose de culpabilité ou de la honte.

Si vous reconnaîssez la façon dont vos craintes se manifestent dans votre existence, ça ne veut pas dire que les vilaines choses sont toujours à cause de vous.

Et cela veut dire que toute loi d’attraction répond tout le temps aux signaux que vous envoyez. Reconnaissez juste que le système fonctionne bien et que cette nouvelle conscience est votre guide.

Pas besoin d’avoir honte ou de ressentir la culpabilité. Revoyez toutes les belles choses qu’il y a dans votre vie. Réalisez comment vos rêves, vos espoirs et vos ambitions ont attiré de bonnes choses vers vous.

Vous devez renforcer votre esprit et vous conditionner car n’importe quoi peut arriver à n’importe quel moment. Là encore, plutôt que d’être fier ou de ressentir de la vantardise.

C’est plutôt une question de comprendre comment cette loi de l’attraction est déjà omniprésente dans votre vie.

Elle a tout le temps étà là. La seule différence est que maintenant vous êtes conscient de ce qui se passe.

5. Découvrez la pertinence des désirs

une femme fixe le rouge à lèvres dans une voiture

Maintenant, c’est l’heure de comprendre vos désirs. Quand vous aurez imaginé tout ce que vous désirez, dissipez vos doutes aussi bien que vos craintes, puis découvrez comment cette loi a été efficace dans votre vie antérieurement.

Maintenant, lâchez vos inhibitions afin de rendre tout exercice d’affirmation positive efficace. Au lieu de vous contenter d’une visualisation de la réalité, vivez-la le mieux que vous le pouvez.

Ça peut avoir l’air étrange ou stupide, mais avec plus d’informations à ce sujet, vous comprendrez pourquoi c’est important.

Quand vous pratiquez cette technique pour obtenir une chose simple, c’est l’heure de passer à l’action et d’attendre de bons résultats.

Si vous les pensées positives afin de trouver un bon parking, prenez votre voiture et rendez-vous sur cette place de parking avec l’intention et aussi l’espoir de trouver une place claire pour vous.

Affirmez ceci à voix haute. “C’est une place de parking juste pour moi. Je vais me garer sur une place de parking qui m’est ouverte”.

Là encore, nous sommes complètement conscients que tout cela semble un peu trop stupide. Cependant, cette étape est essentielle.

Si vous devez pratiquer cette technique sur une chose plus grande, c’est un exercice qui peut s’avérer délicat. Faites appel à votre imagination.

Si vous tentez de perdre un peu de poids, prenez la décision d’acheter une tenue correspondant à votre future taille.

Lorsque vous voulez acheter une voiture neuve, rendez-vous chez le meilleur concessionnaire.

Dans l’optique où vous voulez une chose aussi importante que la liberté financière complète, vous pouvez commencer à planifier les choses que vous désirez faire pendant votre temps libre avec tout cet argent.

L’important est d’agir en visualisant que vous avez toutes les choses qu’il faut pour réussir. Cependant, faites attention à ne pas être trop extravagant.

6. Libérez votre corps

une femme danse dans la nature

Débarrasez-vous de vos inhibitions ! Entraînez-vous à libérer votre corps et à danser comme si personne ne vous regardait.

Cet exercice peut vous aider à surmonter les inhibitions. Certains individus sont confrontés à des sentiments de gêne et de honte, même lorsqu’ils sont seuls.

Mais quel mal y a-t-il à jouer un scénario imaginaire quand personne n’est là pour en être témoin ? Cela semble t-il toujours idiot ?

Nous nous habituons à penser et à nous soucier du point de vue des autres. Et même lorsque nous sommes seuls, nous sommes tellement conditionnés à nous préoccuper de notre image que nous inhibons souvent nos actions.

Alors, entraînez-vous à libérer tout ce qui est en vous avec une danse comme si personne ne vous regardait. C’est tout ce qu’il faut pour que cet exercice fonctionne.

Trouvez un endroit où vous pouvez être seul et vous laisser aller. Musique ou pas musique, laissez votre corps bouger comme il le veut en ressentant les vibrations. Ne réfléchissez pas. Faites-le, c’est tout !

7. Demandez tout ce que vous désirez à l’univers, pas l’inverse

Une femme aux longs cheveux blonds est assise sur un rocher et lit un livre

Tous les jours, l’univers reçoit vos demandes à partir de votre subconscient. Elles sont ce qu’on appelle des pensées.

C’est une chose à laquelle vous pensez littéralement, que vous découvrez en faisant de la lecture, vous en parlez, puis c’est des choses auxquelles vous accordez toute votre attention.

Mais malheureusement, les choses auxquelles nous accordons toute notre attention se montre fréquemment non délibéré et aléatoire.

Réagissez tout simplement à ces nombreuses situations. La loi de l’attraction stipule que nous attirons toutes les choses auxquelles nous donnons notre énergie, notre attention et notre attention, peu importe qu’il soit désiré ou pas.

Vous devenez plus délibéré sur tous les sujets qui vous viennent à l’esprit. Pour offrir des pensées plus intentionnelles à l’univers, vous devrez prendre des décisions intelligentes, mais également vous entraîner à reconnaitre vos différentes émotions.

Peut-être voulez-vous changer de filière, déménager, gagner une disctinction professionnelle importante, avoir une émission de télé ou guérir d’une maladie incurable.

Comment allez-vous vous sentir une fois que votre objectif sera atteint ? Qu’allez-vous faire pendant toute la journée ? Avec qui passerez-vous votre temps libre ?

Plus vous serez concentré et parlerez de vos désirs les plus fous, plus vite vos objectifs et vos rêves se manifesteront.

8. Soyez intentionnel

la femme court

La majorité d’entre nous se promènent en effectuant des actions quotidiennes sans intention.

Nous nous levons, nous préparons notre journée et nous la passons sans vraiment penser à nos actions.

Et trop souvent, nos pensées et nos sentiments distraits s’éloignent de l’action que nous accomplissons.

Pour vraiment travailler avec la loi de l’attraction, il faut être intentionnel dans ses pensées, ses sentiments et ses actions.

L’intention concentre l’activité de votre cerveau et utilise toutes les ressources disponibles pour vous aider à accomplir une action.

Ce type de concentration disciplinée vous aidera à obtenir des résultats plus rapides et plus précis lorsque vous utilisez la loi de l’attraction.

Ainsi, pour vous entraîner à être intentionnel, il vous suffit de vous concentrer sur une activité quotidienne et de fixer votre intention sur chaque action que vous effectuez dans le cadre de cette tâche.

Au début, la pratique vous semblera extrêmement fastidieuse, mais continuez à vous entraîner et regardez comment votre attention se déplace vers la réalité du moment.

L’importance de la gratitude pour la loi de l’attraction

une femme est assise sur l'herbe et écrit

Nous avons parcouru l’importance de ce qu’on appelle la gratitude, mais maintenant nous allons élaborer encore plus sur le sujet.

La gratitude nous met sur la voie du succès parce qu’elle nous prépare à avoir l’état d’esprit idéal. Préparez-vous car l’univers sera plus enclin à vous gâter lorsque vous êtes reconnaissant.

Faites une bonne liste de remerciements qui vous aidera à trouver des sources d’approvisionnement et pour exprimer toute votre gratitude. Ci-après 3 façons de le faire :

• Faites une énorme liste des choses dont vous vous sentez reconnaissant. Puis, si vous en avez d’autres, ajoutez-les à la liste.

• Créez aussi une liste des choses qui vous font plaisir dans votre existence en ce moment.

• Ensuite, imaginez que vous vous réveillez chaque matin et que vous lisez une liste de choses que vous aimez à présent.

Ce sont des éléments qui vous mettrons probablement de bonne humeur et vous permettrait de changer de perspective afin de trouver des choses qui vous rendront heureux. La positivité attire la positivité.

La loi de l’attraction et l’argent

la femme tient la lettre

Si vous avez envie d’avoir beaucoup d’argent dans votre existence, essayez de vous concentrer sur l’argent et la prospérité qui se ruent vers vous.

Envisagez des chèques postaux qui arrivent chez vous. Rédigez vous-même un chèque avec la somme d’argent qui vous ferez plaisir cette année-ci, et postez le à une boîte postale que vous voyez souvent.

A chaque fois que vous verrez cet endroit, vous devrez vroire qu’avoir la somme désirée est possible.

N’oubliez surtout pas de vous donner le temps d’être reconnaissant pour toutes les chose que vous avez réalisé.

Ce faisant, vous arrivez à créer une correspondance qu’on peut considérer comme vibratoire en visualisant l’abondance financière qui convient à votre existence future.

Utilisez un exercice de pleine conscience pour l’amour et la bonté

une femme aux cheveux crépus sur les genoux d'un homme

C’est très difficile d’aborder les peurs et les doutes avec compassion et amour. Certaines émotions sont assez négatives, écrasantes et limitantes.

Par conséquent, c’est compliqué de ressentir autant d’amour pour elles. Soyez patient avec votre personne et adonnez-vous à une méditation sur l’amour et la bonté.

La méditation de l’amour bienveillant est d’origine bouddhiste et sert à envoyer une bonne dose de compassion à soi-même, aux autres et au monde entier.

C’est un moyen parfait pour cadrer votre esprit exactement où il fait pour donner et recevoir de l’amour facilement.

Il suffit de trouver un sentiment plein de compassion en soi-même et de le laisser briller vers autrui.

Pour bien faire cette méditation, vous devez imaginer de la chaleur et du désir qui émanent de vous pour venir en aide à un animal blessé et permettez-vous de rayonner de l’intérieur.

La loi de l’attraction et l’amour

un homme embrasse une femme sur le nez

Quand vous avez envie de créer de l’amour en abondance dans votre vie, essayez de vous concentrer sur l’amour. Devenez l’amour qui vous donne envie, que vous désirez attirer.

Soyez plus aimant ainsi que plus généreux envers les autres et vous-même. Lorsque vous créez une vibration dans l’amour, vous attirez tout de suite plus d’amour.

Dirigez votre concentration sur les choses que vous avez envie de créer dans votre existence et souvenez-vous que vous devez être reconnaissant pour toutes vos acquisitions.

La gratitude est un genre d’abondance, ajoutée à une fréquence vibratoire et d’une appréciation qui attire plus de gens à être aimants et reconnaissants automatiquement.

Conseils pour que la loi de l’attraction marche

l'homme embrasse la femme et l'embrasse sur le cou

Comme vous comprenez cette loi un peu mieux, la manière dont vous participez au processus, vous avez le choix d’assumer toutes les bonnes choses que pouvez attirer dans votre existence actuellement.

Comme vous êtes conscient du rôle que vous tentez de jouer lors de la création de votre chemin de vie, vous êtes dans l’incapacité de créer un avenir accidentellement ou même, par défaut !

Vous devez prendre cette expérience à cœur, vu que c’est votre chance, votre moment pour commencer à participer intentionnellement, consciemment et délibérément pour créer un avenir qui vous plaît.

1. Vos pensées et vos désirs

une femme imaginaire assise près de la fenêtre

Les pensées sont considérées comme puissantes. Elles sont réelles, mesurables et contiennent beaucoup d’énergie. Toute pensée est une déclaration liée à vos désirs consacré à l’univers.

Vos pensées d’aujourd’hui, les sentiments ressentis en ce moment et les actions entreprises à ce jour vont déterminer votre expérience de demain.

Donc, il est nécssaire d’apprendre à penser aussi bien que de vous comporter de manière positive. Toute cela doit être accordé à la personne que vous voulez devenir.

2. Osez rêver en grand

la femme dort dans son lit

Vous ne devez pas censurer votre vision ou vos rêves avec des points pratiques et surtout pas de probabilités. Nul besoin de connaître chaque étape afin d’atteindre tous vos objectifs.

Il est préférabe de décider des choses qui vous font envie au préalable. Vous méritez tout cela.

Vous avez le droit de croire qu’il est possible d’avoir cela, puis libérez-le et donnez lui la permission de partir. Ouvrez votre porte à des possibilités infinies. Soyez attentif aux signes.

Observez les miracles qui se produisent. Maintenant, envisagez qu’il y a une possibilité si vous avez compris comment ça marche. Donc, votre rêve n’est jamais trop grand !

3. Utilisez quelques affirmations positives

une femme dans une chemise à carreaux se dresse

Elles affirment tout simplement vos convictions. Toute pensée et tous les mots que vous prononcez est considérée comme une affirmation.

Chacunes de vos pensées ainsi que vos mots sont comme des déclarations sur votre personne et sur votre perception du monde.

Vos affirmations positives et fortes sont des moyens puissants de transformation de soi et constituent un élément important dans toute création de notre futur.

Ces affirmations remplaçent délibérément quelques idées limitatives, quelques croyances négatives et un discours sur soi-même que vous adoptez et intériorisez au fil des ans par des affirmations positives qui affirment vos désirs personnels et comment vous avez envie de vivre votre vie.

4. Clarifiez les objectifs

une femme avec du café écrit

Il existe aucune limite pour vos rêves et vos objectifs. Sachez que le monde vous attend. La clarification des objectifs est une technique qui inspire et que vous devriez essayer aussi.

Un excellent moyen de clarifier quelques rêves ainsi qu’objectifs à long terme consiste à dresser une petite liste de plusieurs objectifs que vous atteindrez avant votre heure de déces.

5. Le tableau de visualisation

un homme et une femme sont assis sur un arbre et parlent

Vous pouvez utiliser ce type de tableau afin d’attirer les ressources utiles pour atteindre tous vos objectifs.

En réalisant quotidiennement un objectif qui est sur le tableau de visualisation, vous garderez l’esprit concentré sur tous vos objectifs.

Soyez créatif et mettez en place un tableau qui abritera toutes les choses que vous voulez faire. Puis, réalisez vos rêves petit à petit.

Passez à l’étape suivante

l'homme et la femme se balancent et rient

Maintenant que vous comprenez comment la loi de l’attraction fonctionne, vous pouvez exploiter ce pouvoir dans votre propre vie.

Grâce à cet article sur l’utilisation de la loi de l’attraction, vous pouvez apporter de nombreux changements positifs dans votre vie. Il est temps de commencer. Votre avenir est entre vos mains !

La Loi De L’attraction Tout Ce Que Vous Devez Savoir

Découvrez Toute La Puissance Du Féminin Sacré
← Previous
Souvenez-vous : C’est Vous Qui Apprenez Aux Hommes Comment Vous Traiter
Next →