Skip to Content

Ce Que Les Hommes N’aiment Pas Chez Les Femmes Physiquement

Ce Que Les Hommes N’aiment Pas Chez Les Femmes Physiquement

Quelles sont les choses que les hommes n’aiment pas chez les femmes physiquement ? Comme il existe de nombreuses habitudes que les hommes n’aiment pas chez les filles, il y a aussi certaines choses typiques que les hommes détestent physiquement chez elles.

Cet article parle des attraits que les hommes n’aiment pas chez les femmes.

En savoir plus sur les préférences masculines

couple ayant une conversation

Lorsqu’il s’agit d’hommes et de femmes, cela ne concerne pas seulement l’apparence et la beauté, c’est bien plus que cela. Qu’est-ce qui attire les hommes chez les femmes ? Est-ce une couleur de cheveux particulière ? Les longues jambes en talons ? Ou peut-être s’agit-il des traits positifs de leur personnalité ?

Heureusement, nous n’avons pas à deviner. Plusieurs études sur le sujet ont permis d’en savoir beaucoup plus. Il est essentiel de comprendre que les préférences personnelles existent. Toutefois, il y a certaines choses que la majorité des hommes trouvent attrayantes chez les femmes, quels que soient leurs goûts spécifiques. Étonnamment, parfois, ce n’est même pas intentionnel.

Certaines choses attirent les hommes vers les femmes sans qu’ils ne s’en aperçoivent ou ne comprennent pourquoi. Les hommes préfèrent généralement les visages et les voix féminins des femmes aux visages et aux voix masculins des femmes. Et dans la vie, ces préférences intermodales sont positivement corrélées.

Les hommes ont une préférence pour la féminité faciale et vocale chez les femmes qu’ils aiment. Dans une relation de couple, ils vont être tout le temps plus attirés vers les filles qui expriment leur côté sensuel.

Lire aussi les derniers articles sur le sujet : A Quoi Pense Un Homme Quand Une Femme Lui Plaît Plus Que Tout ?

Les coiffures extrêmes

Une femme aux cheveux pleins de produit volumateur et d’épingles à cheveux placées à divers endroits entre dans la pièce. Pensez-vous qu’elle va attirer l’attention de tous les hommes présents ? Sans aucun doute !

Cependant, est-ce qu’un homme voudrait s’approcher de ce nid d’oiseau pour une autre raison que de voir ce qui maintient tout cela en place ? La plupart des hommes préfèrent les cheveux longs, lâchés, doux et soyeux, pas la laque collante et les gels durs.

Les femmes à l’allure vulgaire

Quelqu’un qui dévoile une grande quantité de peau est considéré comme une personne qui cherche à attirer l’attention. De ce fait, la façon dont vous vous habillez doit communiquer le respect et la classe. Vous devez encourager votre coup de foudre à s’intéresser à votre personne.

Si vous ne savez pas comment vous habiller correctement, vous pouvez vous abonner à des groupes sur les réseaux sociaux ou des sites spécialisés.

Les visages trop maquillés

femme qui se maquille trop

Le fond de teint sert à masquer les imperfections, les rides et les tâches. Cependant, il doit être appliqué en une couche fine et uniforme, et dans une teinte qui se fond parfaitement dans votre peau. Après une séance de maquillage, vous devez vous sentir belle quand vous vous regardez dans le miroir de la salle de bain.

Si vous en abusez, vous aurez l’impression de sortir de chez vous avec une couche d’argile sur le visage. Lorsqu’il le fond de teint est appliqué correctement, personne ne devrait pouvoir dire que vous cachez des imperfections sur votre visage. N’oubliez pas que le moins est toujours le mieux.

La peau sèche

Aux yeux d’un homme, les femmes sont douces et délicates. Cette image de beauté et de bien-être disparaît dès qu’elles montrent une peau squameuse. Il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent ni de faire beaucoup d’efforts pour utiliser une lotion qui gardera votre peau lisse et hydratée.

Si votre petit ami aime les femmes à la peau douce, faites un petit effort pour au moins acheter une bonne lotion pour le corps.

Les cils collants

Vous connaissez surement que lorsqu’une femme utilise trop de mascara bon marché, elle n’accentue pas sa beauté. Ses cils se collent les uns aux autres, laissent des traces et s’étalent à chaque fois qu’elle cligne des yeux.

Ce look n’a rien d’attrayant ! Donc, utilisez un mascara de bonne qualité qui sèche rapidement et ne fait pas de bavures. Après l’avoir appliqué, utilisez une brosse à cils pour enlever l’excédent sur vos cils.

N’oubliez pas que les hommes aiment les yeux beaux et expressifs, sans amas noirs.

Les ongles abîmés

photo d'ongles abîmés

Les ongles éblouissants et extravagants sont peut-être populaires dans les médias, mais les hommes ne sont pas friands de cette nouvelle tendance. Avoir des ongles de ce genre demande beaucoup d’entretien. Si vous allez à un premier rendez-vous, évitez ce type d’extravagance.

Donc, il est préférable d’opter pour une couleur neutre de base car c’est un moyen facile de rester féminine sans tomber dans l’excès.

Évitez les paillettes

Si vous n’êtes pas une maquilleuse professionnelle, il est probablement préférable de s’en tenir aux teintes mates. Elles adhèrent mieux et risquent moins de se concentrer dans le pli de votre paupière.

Par contre, si vous êtes très bonne en maquillage et que vous voulez faire bonne impression, osez utiliser des couleurs vives, des paillettes, etc. Si vous avez un intérêt légitime à plaire à votre petit copain et qu’il aime les femmes bien maquillées, lachez-vous !

Une femme qui se plaint tout le temps

Selon la psychologie masculine, la plupart des hommes n’aiment pas quand les femmes se plaignent constamment. Ce que les hommes n’aiment pas chez les femmes physiquement a aussi quelque chose à voir avec le comportement. Vous devez essayer de comprendre leur point de vue.

Tout le monde serait irrité par une personne qui se plaint constamment. Limitez le harcèlement au minimum et cela vous démarquera des autres femmes.

Des dents jaunes et une mauvaise haleine

Les dents jaunes et la mauvaise haleine n’attirent personne. Si vous avez des problèmes d’hygiène dentaire, vous devez réaliser que cela ne fera probablement pas un homme tomber amoureux de vous. Pour régler cela, vous devez peut-être réduire votre consommation de café, de thé noir ou de vin rouge, ou arrêter de fumer.

Quoi qu’il en soit, attaquez-vous à la source du problème, et essayez d’ajouter un dentifrice blanchissant et du fil dentaire pour éclaircir votre sourire. Les pastilles ou les sprays pour l’haleine sans sucre sont également très utiles.

Une mauvaise posture

femme avec une mauvaise posture

Travaillez dur pour avoir une bonne posture. Soyez une femme alpha ! Essayez de ne pas vous affaisser ou de vous pencher en avant lorsque vous marchez.

Choisissez de marcher avec un sentiment d’élégance et de confiance. Si vous avez un rendez-vous avec votre petit ami le week-end prochain, assurez-vous de vous détendre au maximum afin de pouvoir avoir la meilleure posture possible.

En étant calme et reposée, vous pourrez avoir plus d’allure. Cela attirera l’attention des hommes.

Le manque de soins corporels

Des ongles mal manucurés, des jambes poilues et des aisselles mal rasées sont autant d’éléments qui rebutent les hommes. Une mauvaise hygiène personnelle ne peut être dissimulée par du maquillage et de beaux vêtements.

Cela doit être une règle pour chaque femme. Prenez soin de vous. Mettez du déodorant, prenez des douches. Les hommes n’aiment pas les femmes qui ne se rasent pas. Une femme ne devrait pas être une esclave des soins corporels, mais elle doit tout de même prendre le temps de s’occuper d’elle de temps en temps !

Le parfum excessif

Submerger votre odeur naturellement douce avec du parfum est un moyen facile de détourner les hommes de vous. Cela cache votre odeur naturelle et empêche les phéromones de se répandre.

Si vous voulez éviter de repousser un homme, évitez de mettre trop de parfum !

Mettez un stop à la mythomanie

Les hommes savent quand vous déformez la vérité. Très vite, un mec peut se rendre compte que vous n’aimez pas vraiment son équipe favorite.

Donc, lorsque vous discutez, être honnête et accessible est la meilleure option. N’essayez jamais de l’impressionner en lui mentant.

Ne vous pomponnez pas en public

Les hommes n’ont pas envie de connaître vos habitudes pour devenir plus séduisante. Maquillez-vous à la maison et ne le faites pas en public. Cela montre plutôt votre côté narcissique au lieu de montrer que vous prenez soin de vous.

Les hommes aiment se sentir mis au défi, alors quel est l’intérêt de vous montrer belle et vulnérable ? Soyez confiante et ayez de bonnes conversations avec lui !

Évitez la vulgarité

N’utilisez pas de langage vulgaire. Aucun homme n’aime les femmes qui utilisent un langage grossier et dur.

Les bonnes manières sont importantes, surtout lorsque vous voulez qu’une personne voie que vous savez comment vous présenter devant les autres sans les gêner. Si vous vous souvenez de certaines manières simples de vous présenter en tant que femme, votre rendez-vous aura l’impression de sortir avec une princesse.

Les rouges à lèvres foncés

femme portant du rouge à lèvres foncé

Le rouge à lèvres est un outil formidable pour rendre vos lèvres plus belles et plus définies. Mais attention, s’il est mal utilisé, le crayon à lèvres peut devenir votre ennemi.

Lorsque vous sortez dîner, utilisez un rouge à lèvres et un crayon à lèvres dont la couleur est proche de celle de vos lèvres. Vous verrez, cela vous apportera beaucoup de confiance en soi !

Les rouges à lèvres de couleur foncée ont l’horrible tendance à s’étaler sur les dents pendant que vous parlez ou que vous mangez. Donc, ce n’est pas une vue agréable pour un homme qui vous regarde. De plus, un crayon à lèvres foncé associé à un rouge à lèvres plus clair donne une apparence vieillie.

Les points noirs

Les points noirs peuvent sembler un peu inévitables, surtout quand vous avez vos règles. Toutefois, un simple gel nettoyant, un exfoliant et une crème hydratante constituent le moyen le plus simple de garder une peau propre et fraîche.

La vanité

Si vous aimez vous arrêter et vous regarder devant chaque miroir que vous voyez, un homme ne verra pas cela d’un bon œil. Personne ne veut d’un conjoint qui est plus obsédé par son apparence que par le fait de passer un bon moment.

Alors, oubliez un peu votre physique car les hommes n’aiment pas les femmes trop centrées sur elles-mêmes !

Qu’est-ce que les hommes pensent des femmes ?

couple ayant une conversation dans un café

Qu’est-ce que les hommes n’aiment pas chez les femmes physiquement ?

Que l’on parle des femmes indépendantes aussi bien que celles qui ont une dépendance émotionnelle, la gent masculine a toujours des préférences en matière d’attraction. Les hommes ont souvent un type de femme idéal.

Alors, si vous voulez que votre vie de couple évolue, faites attention aux préférences de votre homme.